Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Monstres contre aliens (Rob Letterman & Conrad Vernon, 2009) |
Cosmo |
Posté: 01 Avr 2009, 20:39
|
|
Réponses: 12 Vus: 1892
|
Un gamin de 4 ans (qui a aimé Shrek et Kung Fu Panda mais qui ne captera bien entendu pas les références aux vieux films) a t-il une chance d'apprécier ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Monstres contre Aliens - presque pas de 3D |
Cosmo |
Posté: 01 Avr 2009, 20:38
|
|
Réponses: 33 Vus: 2254
|
Film Freak a écrit: Bah c'est ptet moins la merde à Paris mais c'est la merde quand même si je compare à d'autres pays, etc.
J'ai du mal à voir de quel autres pays tu parles. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MUFTI |
Cosmo |
Posté: 01 Avr 2009, 13:48
|
|
Réponses: 119 Vus: 8369
|
Meufti, comme dirait Cosmo. Tu confonds avec un autre, moi je dis "Moufti". Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Maladroit ? Ou faux méchant. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? D'une manière générale, c'est un mec sympa, serviable, etc. Que détestez-vous le plus chez Muf... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Zobi à Paris - LE RETOUR |
Cosmo |
Posté: 01 Avr 2009, 10:52
|
|
Réponses: 75 Vus: 5969
|
Jericho Cane a écrit: J'pourrai peut-être passer, mais j'ai un peu peur.
C'est moi qui devrais avoir peur, tu sais ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 01 Avr 2009, 09:49
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1933071
|
N'écoute pas tous ces mécréants, les gens qui n'aiment pas les gens sont des sans cœurs, je l'aie vérifié plusieurs fois. Lol ! bon, sinon, un animal, c'est de l'entretien, c'est de la thune, c'est un engagement sur une quinzaine d'années (dont les cinq dernières avec des tas de vétos à payer)... J... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Monstres contre Aliens - presque pas de 3D |
Cosmo |
Posté: 01 Avr 2009, 08:48
|
|
Réponses: 33 Vus: 2254
|
Jericho Cane a écrit: Vive la France.
Qu'est-ce que ça commence à devenir gavant, ce genre de discours tout rance... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Minority Report (Steven Spielberg, 2002) |
Cosmo |
Posté: 01 Avr 2009, 08:37
|
|
Réponses: 40 Vus: 5116
|
Non, non, il est très bon dans Rain Man, Né un 4 juillet, Des hommes d'honneur, Mission : Impossible, Eyes Wide Shut, Magnolia, Minority Report, Collateral, La Guerre des Mondes, Tropic Thunder, Valkyrie, etc. Je le trouve surtout bien utilisé plus que réellement bon dans la plupart de ces films. P... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Zobi à Paris - LE RETOUR |
Cosmo |
Posté: 01 Avr 2009, 08:12
|
|
Réponses: 75 Vus: 5969
|
Pitiééééééééééé, me laissez pas seul avec Mr Zob !!!!!!
Bon alors je suis en charge de planifier tout ça... Ça va être la fête. A priori, ce serait pas avant 18h (en tout cas pour moi), et dans le coin des Halles. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 01 Avr 2009, 06:11
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1933071
|
Je suis partagé...c'est sûr qu'un chien, qui devient vite maousse, qu'il faut sortir, dont il faut ramasser le caca...relou. Et un chat reste toujours mignon, même adulte, se lave tout seul, chie là où il faut (une fois qu'on lui appris), retombe sur ses pattes, etc. Mais un chien, chais pas, quand... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MUFTI |
Cosmo |
Posté: 31 Mar 2009, 20:10
|
|
Réponses: 119 Vus: 8369
|
J'irai même jusqu'à dire que ça fait partie des 2-3 de ce forum à qui j'aurais pas peur de confier un crache-plomb et de lui tourner le dos si le monde devait partir en couille . ouhla j'aurais trop peur qu'il se tire dans le pied sans faire exprès ou truc du genre ! Lol, c'est clair, je le verrais... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Coco (Gad Elmaleh - 2009) |
Cosmo |
Posté: 30 Mar 2009, 21:34
|
|
Réponses: 11 Vus: 1617
|
J'attendais un truc genre Les Ch'tits : pas forcément fendard, mais plutôt agréable et honnête. Pourtant je n'aimais pas Chouchou, mais bon... Il faut dire que je n'ai lu aucune critique et que je n'ai même pas vu la bande-annonce. Bon, c'est juste nul de bout en bout, mais de cette nullité honteuse... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 30 Mar 2009, 21:19
|
|
Réponses: 5378 Vus: 426967
|
Billy Hayes a écrit: tu veux pas te lacher en faisant la critique?
Lol. Non non. J'ai déjà les critiques de Capricorn One, La Vocce dela Luna, et Matthew Barney - no restraint, à faire... |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Mar 2009, 21:13
|
|
|
Film Freak a écrit: Tout ça pour dire que le public semble moins vouloir avaler de conneries.
Oui oui, mais c'était pas du tout un contre argument. C'était juste pour surenchérir à propos de la nullité de Coco, qui vient de me faire perdre 2h de ma vie. |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Mar 2009, 21:10
|
|
|
Forcément, ça peut pas durer : -60% pour Gad et son Coco . Ca reste 560.000 billets en 5 jours (pour un total à 2,3 millions) mais la chute est rude. Tout d'un coup je remarque le soleil qui éclaire mon salon juste avant de se coucher... Lol...mais le pire c'est que c'est vrai...Astérix 3 qui fait ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Un dimanche à la campagne (Bertrand Tavernier - 1984) |
Cosmo |
Posté: 30 Mar 2009, 21:08
|
|
Réponses: 9 Vus: 1915
|
Premier Tavernier que j'ai vu... Pendant dix ans, j'ai refusé d'en voir un autre ! |
|
|
Trier par: |