Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 03 Juil 2009, 09:00
|
|
Réponses: 4054 Vus: 310633
|
perso, pour moi c'est se foutre de la gueule du spectateur, je trouve ça d'une facilité scénaristique... et le côté réflectif sur le genre, franchement qu'est-ce-qu'on en a à foutre ? c'est un film de casse, pas une réflexion sur l'état du monde. 2/6 comme le suivant, alors que j'adore la modestie ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Juil 2009, 08:11
|
|
|
Mais justement, je pense que c'est super volontaire...t'as une intrigue alambiquée avec machin qui engage machin pour aller dbéusquer machin pour voler tel truc puis tel truc avec des casses plus élaborés les uns que les autres et en fait, plouf...le vrai vol était un bon vieux truc de pickpocket t... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 03 Juil 2009, 07:09
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1938284
|
juLILO a écrit: Je propose de créer un fil: les ragots du mois pour pouvoir tenir au courant les expatriés...
Je propose que tu le fasses. Comme ça, le forum saura enfin qui sont les vraies commères ici !!!!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Juil 2009, 06:25
|
|
|
Il est super sympa, le 2. Une belle tentative de changement d'orientation de la série, l'envie de faire quelque chose de différent. Je regrette vraiment un scénario super faiblard (l'échange dans le train, c'est niet), mais dans l'ensemble, j'en garde un super souvenir et la revoyure ne l'a pas du t... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juil 2009, 20:55
|
|
|
juLILO a écrit: Je propose de créer un fil: les ragots du mois pour pouvoir tenir au courant les expatriés...
Je suis pour. Avec les risques que ça comporte (un mec qui débarque à ton boulot pour te casser la gueule). |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Jacques Rivette |
Cosmo |
Posté: 02 Juil 2009, 20:43
|
|
Réponses: 57 Vus: 6588
|
Twilight a écrit: La (très rare) version courte de Out 1 (qui dure quand même 4h10) passe mardi aprèm au Reflet Médicis dans le cadre de Paris Cinéma
Ah dommage, c'est la longue qui m'intéresse. Elle était sortie en VHS, mais je ne sais pas si elle existe en DVD... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juil 2009, 20:39
|
|
|
juLILO a écrit: Mais on a des indics, c'est bien ça le truc. On demande de temps en temps "bon, quoi de nouveau?" et y'a jamais rien... pffff tu parles!
Ils sont nuls, vos indics. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Blessure (Nicolas Klotz, 2005) |
Cosmo |
Posté: 02 Juil 2009, 18:14
|
|
Réponses: 5 Vus: 1569
|
Cosmo a écrit: La nuit bengali
LOL, 150€ la VHS sur PriceMinister ! Et 39€ pour La Nuit sacrée ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juil 2009, 14:57
|
|
|
Karloff a écrit: Je pensais au plus classe: "les embryons, ça compte ?"
? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Eagle Eye (D.J. Caruso, 2008) |
Cosmo |
Posté: 02 Juil 2009, 14:53
|
|
Réponses: 54 Vus: 5778
|
Mouais... Un peu long, un peu chiant, un peu "too much", un peu con (il suffisait donc d'un coup de barre de métal pour détruire l'ordinateur géant ?)... Ça se suit à peu près, mais ça ne va pas plus loin. Et en dehors d'un certain budget, je ne vois pas trop ce qui distingue ce film de la... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juil 2009, 14:34
|
|
|
Dlrm Trmns a écrit: Putain mais moi aussi alors... Billy enculé t'aurais pu le dire, surtout que si ça fait 9 mois, au mariage de Cosmo t'étais déjà maqué ???
Par contre, à mon mariage je n'étais pas encore au courant. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 02 Juil 2009, 12:54
|
|
Réponses: 5378 Vus: 427197
|
Karloff a écrit: Je crois que Luc Besson cherche justement à fond la complicité de son public.
Oui, mais pas d'une façon généreuse comme Bay (dont je ne suis pourtant pas le gros fan). La complicité du public, il la cherche en montrant des flics pourris et incompétents qui fument des pétards. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 02 Juil 2009, 10:42
|
|
Réponses: 5378 Vus: 427197
|
Y a pas d'idées dans Taxi. Personne sur ce forum n'aime les Taxi. Pas comme Transformers 1 & 2 sont aimés. Faut quand même nuancer là. Mais je ne nie pas que Transformers soit meilleur que Taxi. Mais il y a pour moi un foutage de gueule dans les deux films, chacun à leur manière. Il se trouve q... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Blessure (Nicolas Klotz, 2005) |
Cosmo |
Posté: 02 Juil 2009, 10:38
|
|
Réponses: 5 Vus: 1569
|
Zad a écrit: http://www.critikat.com/Elizabeth-Percerval-et-Nicolas.html
J'ai lu le début et ça a l'air assez intéressant, donc je préfère lire la suite à tête reposée et non pas dans un open space.
Tu as vu La nuit bengali et La nuit sacrée ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juil 2009, 10:33
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Ça t'a coûté combien ? T'inquiète, je n'ai même pas eu besoin de les attendrir pour leur faire payer l'addition.
Tu es devenu tellement fort que tu les attendries sans même t'en apercevoir. Chapeau ! |
|
|
Trier par: |