Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
Cosmo |
Posté: 07 Juil 2009, 12:45
|
|
Réponses: 184 Vus: 14539
|
Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ? Je plains les gens qui pensent ou ont besoin de plein de thunes pour ça... Et je les méprise aussi du coup. Comme je le dis plus haut, c'est pourtant un truc évident. Ça ne fait pas tout , mais ça aid... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été US 2009 |
Cosmo |
Posté: 07 Juil 2009, 10:56
|
|
Réponses: 64 Vus: 8575
|
Karloff a écrit: Terminator tue ma moyenne
Je pige pas ce que vous avez espéré sur ce film, niveau bo. Enfin, je ne me souviens plus ce que j'avais mis dans mon message initial, effacé depuis. Mais ça me semblait évident qu'il se situerait dans la moyenne du 3. |
|
|
Cosmo |
Posté: 07 Juil 2009, 10:12
|
|
|
Futur DTV. Je n'ai pas vu ses derniers films, mais ils semblent vraiment dénués de toute personnalité. Et en constatant ça, je me dis que finalement cette remarque est valable pour ses premiers films aussi. Finalement, ce mec est une erreur. Un type relativement habile techniquement, porté sur le g... |
|
|
Cosmo |
Posté: 07 Juil 2009, 10:10
|
|
|
Futur DTV. Je n'ai pas vu ses derniers films, mais ils semblent vraiment dénués de toute personnalité. Et en constatant ça, je me dis que finalement cette remarque est valable pour ses premiers films aussi. Finalement, ce mec est une erreur. Un type relativement habile techniquement, porté sur le go... |
|
|
Cosmo |
Posté: 07 Juil 2009, 09:42
|
|
|
Je propose de faire le même tableau avec Renny Harlin. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Michael Jackson |
Cosmo |
Posté: 07 Juil 2009, 09:22
|
|
Réponses: 243 Vus: 15589
|
Le texte en soi est pas trop mal, c'est amusant comme angle d'attaque...mais bon après ça part dans l'interprétation mouaif pour justifier une idée amusante. Exactement. Parler de vie à l'envers, pourquoi pas ? En parler, sans la moindre hésitation, le moindre doute, comme du but ultime que chercha... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Michael Jackson |
Cosmo |
Posté: 07 Juil 2009, 09:02
|
|
Réponses: 243 Vus: 15589
|
Pauvre Yann Moix... Il en dit des conneries. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 07 Juil 2009, 07:41
|
|
Réponses: 5580 Vus: 352088
|
rotary [Bot] a écrit: Perez Hilton, 31 ans, 3 millions de visiteurs jour sur son photoblog
Énorme blaireau par ailleurs. La vidéo où il se plaint de je ne sais plus quelle star qui a voulu lui casser la gueule est mythique. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
Cosmo |
Posté: 06 Juil 2009, 14:56
|
|
Réponses: 184 Vus: 14539
|
Il a fait au moins trois ou 4 excellents films. Sur une cinquantaine, soit, mais ceux -là n'en restent pas moins excellents. Je dois avouer m'être arrêté après Audition (que je peux imaginer bon même si j'aime pas) et Dead or Alive 1 & 3 (qui eux trônent dans le zéro absolu du caca). Et ce qu'o... |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Juil 2009, 14:55
|
|
|
Film Freak a écrit: Je me souviens encore quand c'était 65.
Et je me souviens quand 65 (plus ou moins) était le plus gros budget de tous les temps. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MUFTI |
Cosmo |
Posté: 06 Juil 2009, 09:11
|
|
Réponses: 119 Vus: 8375
|
non ça n'arrive pas à tout le monde en fait. tout le monde ne flippe pas en pensant à "je vais avoir un enfant" y'en a même qui sont tres contents je te jure :lol: iris me dit toujours qu'elle adoré etre enceinte et évidemment ça dépend de la personne, c'est évident. Mais sinon ce qu'il y... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 06 Juil 2009, 09:09
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1938380
|
Hier soir, je feuillette un album photo vieux d'une petite dizaine d'années, et une photo tombe de l'une des pages. Je la ramasse et m'aperçois qu'il s'agit de la photo, en gros plan, des gigantesques nichons (malheureusement emballés dans leur soutif) de Mona Achache, la réalisatrice du Hérisson . ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Juil 2009, 08:29
|
|
|
maaaaaaaaah non regardes, moi et Iris on a fait NY pendant 9 jours, elle enceinte de 6 mois lol. Attention hein, ça peut etre une cause de séparation si tu résistes trop longtemps à la demande hein!!! L'horloge biologique n'attend pas!!! TIC TAC TIC TAC! Ouais mais on revient de 2000km en voiture, ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Juil 2009, 07:57
|
|
|
lutter contre une femme qui veut des enfants c'est plus difficile que d'être élu président de la république :mrgreen: Elle adore les voyages et souhaite qu'on en fasse encore un ou deux dans les douze mois à venir. Je lui ai fait bien comprendre que si elle tombe enceinte ou qu'on a un gosse, finis... |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Juil 2009, 07:42
|
|
|
Et puis si ça doit se faire, ben on verra ça en temps voulu. En attendant, rien de prévu. Si j'ai un conseil à vous donner , prenez votre décision (quelle qu'elle soit) le plus tôt possible pour ne pas avoir de regrets plus tard , parce que la nature étant ce qu'elle est , ça peut devenir vite une ... |
|
|
Trier par: |