Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le bonheur, l'argent et vous |
Cosmo |
Posté: 05 Juil 2009, 16:44
|
|
Réponses: 184 Vus: 14537
|
Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ? J'arrête de bosser, je place une bonne partie, je produis Cimino. Avec 30 millions vous irez pas loin, en plus y'en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si car je lui proposerai le contrôle total, de A à Z, sur un petit film à 5M$.... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Juil 2009, 15:39
|
|
|
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ? Je serais hypocrite d'affirmer le contraire. je suis heureux actuellement, mais je le serais encore plus avec une grande maison à moi, un paquet d'oseille sur des comptes bloqués pour mes enfants, etc. Que vous man... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MUFTI |
Cosmo |
Posté: 05 Juil 2009, 15:30
|
|
Réponses: 119 Vus: 8375
|
Mufti a écrit: Cosmo a écrit: Oui mais tu te vois faire ta vie sans enfants ?
(sachant que moi oui !!!) Alors à l'heure actuelle oui totalement... Après ça peut changer, mais à l'heure actuelle c'est totalement oui.
on est d'accord. Sauf que la mienne en veut (heureusement, pas tout de suite) ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Juil 2009, 15:28
|
|
|
Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ? pffff je crois pas. Quand même. L'argent, s'il ne rend pas une personne meilleure, permet de rendre certains trucs accessibles (un mec sans un sou - je ne dis pas ça pour toi, j'ignore totalement ton ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Juil 2009, 11:12
|
|
|
Ben perso, j'ai pas une immense envie d'en avoir non plus et vue notre situation actuelle, c'est hors de question. Et puis si ça doit se faire, ben on verra ça en temps voulu. En attendant, rien de prévu. C'est tout con, c'est tout simple et en fait on y pense pas (enfin moi j'y pense pas, mais gen... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Cosmo |
Posté: 05 Juil 2009, 10:59
|
|
Réponses: 2203 Vus: 232718
|
Nana dont j'aimais pas la gueule dans les années 80, mais que je trouvais magnifique dans Kill Bill. |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Juil 2009, 10:49
|
|
|
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? C'est pas que j'y ai jamais pensé (on a même du déjà en parler, j'imagine, au moins sur le forum) mais je la (re)pose ici : au niveau des enfants, vous en êtes où ? Jul... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cheb Mami |
Cosmo |
Posté: 05 Juil 2009, 10:46
|
|
Réponses: 122 Vus: 6373
|
Ca par contre, c'est pas de la grosse connerie, c'est de l'immense bêtise. Dans cette discussion je n'ai pas pensé à un seul instant à julilo et je ne vois quel élément te permettrais de dire que je me sens "impliqué" là dedans, qu'elle ait envie, que j'ai envie, qu'on ait envie d'avoir d... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Juil 2009, 10:23
|
|
|
Ouais ben mon Cosmo, alors ce que t'as dit c'est presque totalement pas de la grosse connerie, mais un peu quand même. Possible. Tu imagines bien de grosses conneries sur Nijal, à partir du peu d'éléments que tu as et que tu crois deviner. Je fais de même. Je me doute bien que tu es sincère en défe... |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Juil 2009, 09:57
|
|
|
Mufti a écrit: Sauf ton respect Ced, t'es totalement à coté de la plaque rapport à ce dont je parlais. Et Cosmo n'était pas sérieux dans son explication enfant/julilo tout ça (enfin j'espère!!!).
Disons pas totalement sérieux. |
|
|
Cosmo |
Posté: 05 Juil 2009, 09:13
|
|
|
Je trouve ça toujours tres drole et interessant d'entendre des gens qui n'ont pas d'enfants ou qui ne veulent pas d'enfants parler de maternité comme si ils étaient déjà calé dans le sujet là, tous autant que vous êtes sérieux quoi...parlez cinéma ou geekerie. Faut comprendre Mufti : Julilo ne veut... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Jacques Rivette |
Cosmo |
Posté: 05 Juil 2009, 08:59
|
|
Réponses: 57 Vus: 6588
|
Twilight a écrit: (si jamais ce superbe descriptif tente quelqu'un...)
Pas moi ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Very Bad Trip (Todd Phillips, 2009) |
Cosmo |
Posté: 05 Juil 2009, 08:58
|
|
Réponses: 101 Vus: 10223
|
Pour un peu je me rangerais presque du côté de Zad. Je trouve le film relativement drôle, mais incroyablement en deçà du potentiel. Le film passe quasiment à côté de son sujet, surtout avec cette histoire de gangster chinois qui sent vraiment le "je sais plus quoi inventer". L'idée princi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Juil 2009, 09:19
|
|
|
ah mais moi j'ai pas besoin que les persos soient rachetés, j'ai besoin d'être avec eux tout de suite. et je ne limite pas ça à la comédie, quand un film se sert d'un personnage comme d'un objet à sadiser, si tu préfères quand je trouve qu'un film est simplement contre ses personnages, il me paraît... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Juil 2009, 09:10
|
|
|
Zad a écrit: ce sadisme-là, complètement gratuit, je voyais pas ce qu'il y avait de drôle là-dedans.
Je n'ai pas vu le film. Mais le sadisme dans la comédie, c'est quand même quelque chose d'hyper fréquent, non ? |
|
|
Trier par: |