Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les prochains films de Michael Mann |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 15:49
|
|
Réponses: 125 Vus: 15584
|
C'est juste du copier-coller de sites US... Si Freak trouvait la même chose dans des sites FR, il l'aurait fait. C'est pas comme si on écrivait chaque message en anglais. PUTAIN MAIS ENCORE HEUREUX ! Podes compreender, um segundo na tua pequena cabeça suga-bola, que há pessoas que vêm sobre que sup... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 15:46
|
|
|
Je me casse les couilles déjà à réunir les infos, je vais pas me faire chier à tradurie non plus. Ben si. C'est relativement simple et les internautes lisent l'anglais. OK... Je vais mettre tous mes messages en écriture sms. Après tout, nous sommes sur internet, où les internautes comprennent ce la... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 15:43
|
|
|
Euh, Cosmo, même au boulot, à Air France, on s'est tapé une réunion de trois heures ENTIEREMENT EN ANGLAIS parce qu'il y avait des gens de KLM. Faut prendre l'habitude de parler anglais et arrêter le délire à la Toubon. Ce que tu peux être con, toi parfois. Remballe des conseils, tu veux. Il n'est ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les prochains films de Lars von Trier |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 15:27
|
|
Réponses: 7 Vus: 1709
|
|
 |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 15:26
|
|
|
Et ouais, fallait suivre au collège. 17/20 au bac. La question n'est pas là, nous somme sur un forum en français, sur lequel les internautes ne parlent pas forcément de langue étrangère. La moindre des choses serait de traduire, ou au moins de traduire le principal même en deux lignes. Et quand je ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 15:11
|
|
|
Quand je lis ça, j'ai presque envie de supprimer systématiquement les messages en anglais. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ali (Michael Mann, 2001) |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 14:05
|
|
Réponses: 52 Vus: 7338
|
Ben, tu devrais regarder un peu plus le programme de la cinémathèque... C'est bourré de trucs super-rares, même dans les cycles intégrales de réals qu'on connait bien, dans les "cycles permanents" et les séances spéciales (où il y en a pour tous les goûts : expérimental, danse, bis, etc..... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 13:57
|
|
|
La façon de voir le cinéma a changé aussi. C'est fou le nombre de films que l'on peut désormais découvrir par rapport aux années 90, que ce soit en DVD ou en DIVIX. C'est ce que je dis un peu plus haut. Mais même sans les DVD/DIVX (n'oublions que les VHS qui proposaient également un très large choi... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Pier Paolo Pasolini |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 13:52
|
|
Réponses: 153 Vus: 13256
|
Karloff a écrit: Citation: Von Trier ne serait même pas original en bac option audiovisuel... Et après cela me parle d'ouverture d'esprit et d'absence de mépris.... Sinon
Ah... TBA prend un petit avantage.
Oui, j'ai rien d'autre à foutre alors je compte les points. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 13:35
|
|
|
Film Freak a écrit: Karloff a écrit: En même temps, cela fait des pages au topic Pasolini. Si cela peut pousser un foruméen à découvrir L'Evangile selon Saint Mathieu. Raté.
Au contraire, avoue que ça dégoûte de Pasolini ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 13:24
|
|
|
Karloff a écrit: Merci de me donner raison sur tout.
Lol. Honnêtement, vous êtes aussi ridicules l'un que l'autre dans cette conversation, et y en a pas un pour rattraper l'autre. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 13:11
|
|
|
C'est parce que tu t'en fous de la salle et tu mates les films en DVD ou divx...moi je suis content de pouvoir revoir un de mes films préférés sur grand écran, ainsi que de découvrir ceux que j'ai pas vu dans ces conditions (La Forteresse noire à la maison, non merci). Enfin, sortir sur grand écran... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Rats (Tibor Takacs - 2003) |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 13:07
|
|
Réponses: 2 Vus: 923
|
Twilight a écrit: Sinon, c'est par le réalisateur de « lectures diaboliques », grand prix à Avoriaz en 89.
Grosse merde. Et incompréhension devant ce prix l'année où le jury nous bassinait avec leur dégoût du gore et leur préférence pour un fantastique pour tourné vers l'imaginaire, le rêve, la fantaisie, etc. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 10:58
|
|
|
En ce moment y a aussi une rétro Bunuel et c'est déjà des films moins répandus Un peu moins, oui (voire pas du tout pour certains films). Mais bon, Bunuel, c'est pas non plus de l'inédit. Entre le cinéma de minuit, etc, je ne sais pas s'il reste de la place pour la découverte. Enfin, je me fais peu... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 10:19
|
|
|
En totu cas, même si on peut trouver le lieu super-froid et un peu craignos, la salle Henri Langlois est très classe (sièges confortables, bonne distance entre l'écran et les sièges, projection numérique qui donne une belle qualité d'image, même quand le film est vieux...) Mouais... A la base, c'es... |
|
 |
Trier par: |