Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Michael Jackson |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2009, 12:44
|
|
Réponses: 243 Vus: 15574
|
Je pense que Cosmo voulait parler du sentiment de communion publique. Moui enfin si c'est ça, moi je m'en fous un peu...jveux bien voir le film tout seul dans une salle tant que je le vois le plus vite possible.[/quote] Et ce côté "le plus vite possible" paraîtra totalement débile à un ta... |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2009, 12:42
|
|
|
C'est plus le côté "mouton" auquel je répondais. On a tous ici un côté mouton/fan/midinette, d'une manière ou d'une autre. Un a un peu tendance à oublier ça, à voir le comportement des autres de haut alors qu'eux mêmes pourraient très bien se foutre de notre gueule pour un comportement fi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2009, 12:33
|
|
|
Mouais, sauf que là, le côté particulièrement glauque, c'est qu'il y a encore quelques heures, tout le monde le traitait de sale pédophile et lui chier à la bouche et aujourd'hui, parce-qu'il est mort, on se rappelle de ce qu'il a fait... Ben déjà, ça on n'en sait rien. Ceux qui achètent soudaineme... |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2009, 12:19
|
|
|
Ben t'allumes ta radio, toutes les ondes sont saturées, t'as les sites d'écoute en ligne, le téléchargement... Pourquoi se ruer comme des moutons quoi ? Enfin... La radio et le téléchargement ne remplaceront pas de sitôt le cd. Puis c'est pareil que ceux qui se ruent comme des moutons pour voir un ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Saga Star Trek (Wise, Meyer, Nimoy, Shatner, Carson, Frakes, Baird, 1979-2002) |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2009, 12:14
|
|
Réponses: 82 Vus: 8311
|
Enfin vu ce STAR TREK 3 dont l'affiche et le titre "A la recherche de Spock" me fascinaient quand j'étais gosse et que mon père n'avait pas voulu m'emmener voir sous prétexte que c'était nul (au même moment, il m'emmenait voir Goldorak - le film). Finalement, il n'avais pas tort, tant ça p... |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2009, 12:04
|
|
|
Pandor a écrit: Non mais les gens sont fous Pourquoi se ruer dans un store pour acheter ses CD ? Juste parce-qu'il est mort ?
Plutôt parce qu'on a soudainement envie de l'écouter. Moi même je me disais hier que je me materais bien tous ses clips. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 14:31
|
|
Réponses: 658 Vus: 175768
|
OK, merci pour ces infos ! Je vais essayer de trouver ça. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 14:18
|
|
|
Connection (The Connection) , réalisé par Shirley Clarke, sorti en 1962 ? A voir absolument si tu veux mieux connaître le ciné underground de l'époque. C'est bien ce qui me semblait. C'est "trouvable" facilement (je ne sais pas si ça existe en DVD) ? Le film est fréquemment comparé à Shad... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 14:11
|
|
|
Sans Nom a écrit: Je lui souhaite une méga fête pour l'accueillir de l'autre coté !
Avec plein de gamins pour la cueillir. |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 13:57
|
|
|
Non. Enfin, apparemment pas. Je pense qu'ils vont essayer de détourner sur d'autres concerts, mais à mon avis ils auront pas tellement le choix, peut-être en gardant des frais de dossiers, mais je crois peu au non-remboursement... Oui, c'est prévu (annonce ce matin par le producteur - c'est sûr pou... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Grand couteau (Robert Aldrich, 1955) |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 13:55
|
|
Réponses: 3 Vus: 1624
|
Décidément, pas moyen qu'on tombe d'accord ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 13:52
|
|
|
Connection (The Connection) , réalisé par Shirley Clarke, sorti en 1962 ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 13:51
|
|
|
d'autant plus dégoûté que j'avais choppé des places pour le concert à Londres... Bref journée de merde... Les pauvres qui ont acheté 1000€ leur place au black peuvent s'assoir dessus. Mais techniquement, ceux qui ont acheté leurs places, ils sont remboursés, non? Donc si t'as le billet, c'est bon..... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 13:46
|
|
|
d'autant plus dégoûté que j'avais choppé des places pour le concert à Londres... Bref journée de merde... Les pauvres qui ont acheté 1000€ leur place au black peuvent s'assoir dessus. Par contre contrairement aux médias, je pense que M. J. est beaucoup plus universel (et connu) qu'ont pu l'être Len... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 13:28
|
|
Réponses: 339 Vus: 24874
|
Si mais faut que je prenne une aprem pour compter le premier tour, et cette semaine j'ai pas pu (pas voulu), je ferai ça la semaine prochaine. T'as pas un excel qui te compte ça ?? Si mais il faut rentrer les noms dans le tableau, ça revient au même. :wink: Faudrait faire une petite extraction... c... |
|
|
Trier par: |