Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage grippe |
Cosmo |
Posté: 14 Nov 2009, 18:14
|
|
Réponses: 95 Vus: 8156
|
Janet a écrit: Bub a écrit: Moi, c'est pas ça, mais je crois pas à la maladie.
A la maladie telle qu'on nous la présente. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Clones (Jonathan Mostow - 2009) |
Cosmo |
Posté: 14 Nov 2009, 18:11
|
|
Réponses: 17 Vus: 3834
|
Malheureusement, quand 2012 est complet, on se tape le Jeunet et ce Clones. Film sympathique mais qui manque cruellement d'originalité et de personnalité. J'ai trouvé astucieux l'idée de faire du clone de Bruce un ersatz de son personnage de Clair de lune. Mais le reste, c'est de la redite. Ça se su... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Micmacs à tire-larigot (Jean-Pierre Jeunet - 2009) |
Cosmo |
Posté: 14 Nov 2009, 18:10
|
|
Réponses: 28 Vus: 3789
|
Honteux de bout en bout même si le film s'améliore légèrement lorsque l'intrigue démarre, c'est à dire au bout d'une demi-heure. Mais il faut quand même se farcir 1h30 de grimaces, de ciel jaune, de Dany Boon, de contorsionnistes et autres freaks (qui servent pas à grand chose)... Les personnages dé... |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Nov 2009, 10:25
|
|
|
Je ne refuse pas le vaccin parce que je suis contre, mais parce que je n'ai aucune confiance. Ne pas faire confiance au gouvernement est une chose, mais ne pas envoir confiance envers ce vaccin en est une autre... Comme je disais, lorsque je parle de dirigeants, je ne parle pas que des politiques m... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 14 Nov 2009, 00:25
|
|
Réponses: 3316 Vus: 330458
|
thepassionoflovers a écrit: Je viens de penser à un autre roman qui m'avait beaucoup fait rire: Portnoy et son complexe de Philip Roth.
Énorme livre ! Effectivement à mourir de rire. (Au passage, je continue ma petite exploration de Roth, et c'est vraiment bien) |
|
|
Cosmo |
Posté: 14 Nov 2009, 00:21
|
|
|
Et si finalement le fait de ne pas se faire vaccinner était une façon de faire un gros doigt d'honneur au gouvernement ? C'est surtout un énorme manque de confiance dans ce même gouvernement, je pense. On nous survend cette grippe depuis des mois, je n'entends à ce sujet que des conneries (ma mère,... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2009, 22:59
|
|
Réponses: 3316 Vus: 330458
|
T'as déjà lu John Irving ? L'épopée du buveur d'eau m'a fait pisser de rire (mouhaha). Je note, ce qui me permettra en plus de découvrir cet auteur. Dans le genre comique, il y a Jonathan Tropper qui me fait bien marrer, ainsi que L'attrape cœur de Salinger. Coupland est pas mal aussi ( Toutes les ... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Moi ici |
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2009, 19:45
|
|
Réponses: 318 Vus: 17968
|
Wasp a écrit: Tu dois bien être gay non ?! muarfmuarf.
Fait attention parce qu'il se trouve qu'il est vraiment gay et qu'il est très pointilleux sur le sujet (c'est un gay qui s'assume pas). |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2009, 18:14
|
|
|
Cosmo a écrit:
Parce que, je précise, il faut savoir qu'ici on n'aime pas les nanas non bi. D'ailleurs, on aime pas Alabama pour cette raison ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2009, 18:11
|
|
|
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Le pourquoi du comment de ton nick |
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2009, 16:26
|
|
Réponses: 82 Vus: 11928
|
Trois mois plus tard : 1° D'où vient ton nick ? Je "jouais" le personnage de Riff Raff au Rocky Horror Picture Show à Paris pendant quelques années. Au moment de choisir mon pseudo, j'ai choisi Cosmo car, dans la suite du RHPS, l'acteur qui joue Riff Raff revient sous le nom de Cosmo McKin... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Étranger (Luchino Visconti, 1967) |
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2009, 11:07
|
|
Réponses: 23 Vus: 4028
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chéri (Stephen Frears - 2009) |
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2009, 08:44
|
|
Réponses: 13 Vus: 1938
|
Je me suis endormi au bout de 25mn environ, pour me réveiller par intermittences... Je n'ai pas bien vu l'intérêt du film, pas forcément raté en soit (bien joué, bien dialogué, bien filmé, bien décoré...), mais juste assez insipide. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 12 Nov 2009, 20:55
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1941951
|
Allan a écrit: Puis bon je suis pas si homo que ça. Je veux épouser une femme et avoir des enfants.
Tu t'imagines ne plus jamais avoir de relation sexuelle avec un homme (à moins de divorcer ou d'être infidèle bien entendu) ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 12 Nov 2009, 19:19
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1941951
|
Le Cow-boy a écrit: Elle sait que t'es à voile et à vapeur ? Et que tu finiras tôt ou tard avec un mec ? Ça la fait pas chier ?
Lol, j'allais lui dire "mais euh... t'étais pas homo, toi ?" |
|
|
Trier par: |