Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos résolutions 2009 |
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2009, 08:53
|
|
Réponses: 152 Vus: 12960
|
Une seule résolution après l'année que je viens de passer (nouveau boulot, mariage...) : REPOS !!!! Les gosses, ce sera pour 2010 ou (si possible) encore bien plus tard :) Peut être, si j'ai le courage, un nouvel emploi. Ah si, il y a le voyage de noces à préparer. Voila, la résolution de 2009 : fa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le topic des inanimés qui vous empechent de vivre |
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2009, 07:05
|
|
Réponses: 80 Vus: 7552
|
Le Cow-boy a écrit: Pour moi c'est comme mater un film dans le désordre.
Je ne trouve pas. Les singles sortent très rarement dans l'ordre de l'album. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2009, 07:02
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1941897
|
Ouais mais tu comprends, c'est trop commercial et ça vient des States... Lol non c'est pas ce que j'ai voulu dire, je pense pas que les gens en France par exemple aient rejeté Halloween pour ça. Tu sous-estime le côté chauvin et anti-commercial des français ! Il n'y a sans doute pas que ça (ça a ét... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 02 Nov 2009, 18:40
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1941897
|
En fait le truc que j'adore avec Halloween c'est essentiellement le principe d'une nuit entière passée à se faire peur. Ca plus la célébration des monstres. C'était un peu (attention, je dis bien "un peu" hein) le rôle de Carnaval, mais ça s'est perdu. Surtout le côté "scary night&qu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: New Rose Hotel (Abel Ferrara, 1998) |
Cosmo |
Posté: 02 Nov 2009, 13:18
|
|
Réponses: 39 Vus: 5012
|
geL- a écrit: Les 9 vies d'une chatte mouillée.
Faut que je vois ça un de ces jours. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Michael Jackson's This is it (Kenny Ortega - 2009) |
Cosmo |
Posté: 02 Nov 2009, 10:59
|
|
Réponses: 12 Vus: 1990
|
Et bien entendu, "devant ce succès", l'exploitation du film sera prolongée aux Etats-Unis. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Michael Jackson's This is it (Kenny Ortega - 2009) |
Cosmo |
Posté: 02 Nov 2009, 10:36
|
|
|
Oui enfin là y a que des fans qui ont réservé leurs places à l'avance, c'est un peu normal, non? Oui bien sûr, mais c'était la première fois que je voyais des applaudissements aussi spontanés dans une séance publique (hors avant-premières). Souvent, il y a quelques applaudissements plus ou moins su... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Nov 2009, 09:46
|
|
|
Pour le coup je trouve ça plutôt bien que son décès ne soit pas évoqué, qu'on tombe pas dans un truc trop complaisant et lacrymal. Pas forcément lacrymal, mais un complément qui montre comment les danseurs et participants le vivent, ce qui se passe pour eux après. Là aussi, cela aurait nécessité pl... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cherch. Titre Film |
Cosmo |
Posté: 02 Nov 2009, 07:10
|
|
Réponses: 10 Vus: 978
|
Tetsuo a écrit: C'est pas plutôt le truc de Bakshi là ? Avec Baldwin ou jesaisplusqui ?
Ah possible, je n'ai pas vu celui là. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cherch. Titre Film |
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2009, 22:00
|
|
Réponses: 10 Vus: 978
|
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2009, 19:57
|
|
|
Forcément, avec ce type de film, il est difficile de dissocier la forme de son sujet. Forcément, deux heures en compagnie de MJ qui répète le concert de l'année, ça ne peut qu'être fabuleux : chants, chorégraphies, choix des costumes, lumières, clips... Tout est absolument splendide et promettait un... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une éponge à Paris |
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2009, 13:29
|
|
Réponses: 121 Vus: 8844
|
Le Cow-boy a écrit: Cosmo a écrit: Et j'ai pu prendre plusieurs photos de Zazaza, que je revends au plus offrant Incroyable ! Quand on sait que la seule photo d'elle existante c'est ça...
LOL |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Land of the Dead (G. A. Romero - 2004) |
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2009, 11:06
|
|
Réponses: 68 Vus: 8619
|
Revu hier soir, quelques semaines après avoir revu Zombie et Le Jour des morts-vivants. Le moins bon épisode de la série "of the dead" reste une bonne série B blindée de bonnes idées et de maquillages fabuleux, qui prolonge intelligemment la série. C'est parfois un peu grossier, il y a tro... |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2009, 14:24
|
|
|
FF confirme, moi aussi, QGJ arrivera probablement plus tard |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2009, 12:46
|
|
|
Chlochette a écrit: Bon donc 15h au Shywawa ?
Adresse : 7, rue du Petit Pont M° Cité/St Michel/Cluny
Apparemment Sponge y sera plus tôt (pour ceux qui veulent se faire un tête à tête avec lui ) |
|
|
Trier par: |