Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum et je vois qu'il faut s'y présenter ! Donc je me présente. Je suis une fille \o/ J'ai 20 ans. J'aime beaucoup le cinéma, je peux dire que je suis cinéphile sans pour autant connaître (comme certains ici) tous les aspects techniques du cinéma (jeux de caméro & co). Je fais un peu de photo durant mon temps libre (/mapub):
http://www.flickr.com/photos/f-du-crepuscule/ .
Sinon, j'étudie à Paris 3, en Info/com après 2 dures années de prépa *libération*, j'adore donc tout ce qui est culturel, événementiel etc.
Que dire d'autre, niveau ciné, je suis une inconditionnelle fane du Seigneurs des Anneaux et de Star wars (les trois derniers bien sûr, pas les daubes avec le BG Hayden ^^). Sinon, j'aime les classiques Woody Allen, Almodovar, Burton, Mendes, Ken Loach, Tarentino, Kubrick ..., je pense que j'en oublie et plus original j'aime beaucoup le cinéma coréen et surtout Park Chan Wook et Kim Jee Woon. Et d'autre part l'incontournable Mayazaki !
Je suis très séries aussi du genre: Mad men, Breaking Bad, Dexter, Californication et The Big Bang Theory !
Voilà, je pense qu'il y aurait d'autres trucs à dire m'enfin là je vois que ça !! J'espère apprendre moult choses sur le cinéma dans ce forum et participer aux critiques
Bienvenue à moi donc
et voilà !