Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jocelyn Quivrin |
Cosmo |
Posté: 18 Nov 2009, 10:38
|
|
Réponses: 67 Vus: 3785
|
JeeB a écrit: Je trouve hallucinant que ce type de véhicule soit autorisé sur route. Sur un circuit soit mais sur autoroute.
C'est clair. Si c'est du à des conditions météorologiques, c'est déjà plus triste effectivement. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 18 Nov 2009, 10:09
|
|
Réponses: 3316 Vus: 330483
|
Commandé tous les livres "marrants" indiqués dans les dernières pages, ainsi que le polar sur la drogue conseillé par Ozy (et par Elroy). + Les Fantastiques années fric. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 18 Nov 2009, 10:07
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1942005
|
Génération Doc & Difool Tu me prends pour un petit jeune ! Je suis de la génération "Lune de fiel", moi (l'émission qui précédait celle de Doc & Difool, c'était vers 1988 il me semble) ! Quand Doc & Difool est apparu, j'étais déjà trop âgé pour écouter ça (ma sœur en était fan... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Nov 2009, 07:44
|
|
|
Tiny Tears a écrit: ça c'est parce que vous n'étiez pas amoureux...
Pourtant, je l'étais gravement à 15 ans. Mais sans le moindre doute sur le fait que la relation ne durerait pas longtemps (j'ai d'ailleurs très vite cherché à la tromper). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 2012 (Roland Emmerich, 2009) |
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 23:26
|
|
Réponses: 94 Vus: 9635
|
Ah oui un des trucs génialement nuls du film: cette espèce d'OBSESSION de Chiwetel Ejiofor pour le bouquin de Cusask, bouquin dont - au final - on ne sait quasiment RIEN... à part que Ejiofor est à fond dessus et en parle à tout le monde tout le temps. Bouquin qui a l'air tout naze en plus (du moin... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Moi ici |
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 16:46
|
|
Réponses: 318 Vus: 17969
|
Karloff a écrit: Ma première réponse était du second degré, voyons.
Ouais ouais, on dit ça... T'as raison, sur un malentendu ça peut marcher ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 16:24
|
|
|
Petit bilan des messages de présentation :
Fredki : 2 pages Faifax : 3 pages Kissizarinov : 3 messages Kurtz : 2 pages Marlo : 2 pages Sawyer : 4 pages Alexandra : 9 pages Wasp : 9 pages
FDC : le forum de crèves-la-faim. |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 16:21
|
|
|
Wasp a écrit: Pour la Princesse du Canada, vous parlez d'elle au passé, l'avez-vous fait fuir ? xp
Non, ils l'ont juste faite reluire. |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 16:20
|
|
|
Je te conseille Chungking express. Tu tomberas alors amoureuse des jeunes fleurs asiatiques, des policiers hongkongais et des bars glauques de Kowloon. (ah non, ça c'est moi). Sinon nous n'avons pas fait fuir la princesse du Canada, voyons. Je croyais que c'était une plaisanterie, mais non, ta méth... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 15:30
|
|
|
Tiny Tears a écrit: c'est de leur âge. c'est un peu normal ça.
Justement, ça ne m'a jamais semblé être de notre âge à l'époque. J'imagine que je n'étais pas le seul à avoir cette petite lucidité à 14 ans, mais ça me semblait tellement évident que ça ne tiendrait pas l'été.
Enfin peu importe... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 15:21
|
|
|
Tiny Tears a écrit: Citation: l'homme de ma vie ..!
Ça m'a toujours fait pitié, ce genre de trucs. Déjà au collège, les petits couples qui pensaient que c'était pour la vie... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 13:50
|
|
Réponses: 658 Vus: 175929
|
Film Freak a écrit: Télécharge-le, on sle fera après les Hill/Spencer.
Je sais pas si je pourrai (j'ai désinstallé tous les trucs genre Emule, il faut que je me mette au téléchargement via plate-forme).
De toute façon, les Hill/Spencer s'entassent, faut qu'on s'occupe de ça !!! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage grippe |
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 13:32
|
|
Réponses: 95 Vus: 8159
|
Noony a écrit: Grave. Au four les charlatans!
Ca veut dire que tu es pour la peine de mort ? Tu es pour pré-crime ?... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 13:30
|
|
Réponses: 658 Vus: 175929
|
Film Freak a écrit: At Play in the Fields of the Lord (En liberté dans les champs du Seigneur) de Hector Babenco - 1991
Le film est-il aussi bon que son titre est classe?
J'ai toujours voulu le voir, il parait que c'est excellent ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jocelyn Quivrin |
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 12:05
|
|
Réponses: 67 Vus: 3785
|
Des gens qui mettent SCIEMMENT la vie des autres en danger, quand ils meurent du fait de leurs actions, je ne le regrette pas UNE SECONDE. Voilà en gros mon raisonnement. Je ne pense pas qu'il faille TUER les chauffards qui ont tué des gens (donc anti peine de mort), mais des chauffards dangereux q... |
|
|
Trier par: |