Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les commemtaires sur FDC |
Cosmo |
Posté: 07 Nov 2009, 19:06
|
|
Réponses: 16 Vus: 4132
|
Film Freak = Robert Hospyan Qui-Gon Jinn = Liam Engle Julie Anterrieu = JuliLo Anthony Sitruk = Cosmo Jusqu'ici tu as tout bon :) Yannick Vely = Karloff Nicolas Plaire = Mufti Guillaume Massart = Zad Danielle Chou = Yuddi Christophe Chenallet = Billy Hayes Sébastien Laeng = N'est plus sur le forum n... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Les commemtaires sur FDC |
Cosmo |
Posté: 07 Nov 2009, 15:43
|
|
Réponses: 16 Vus: 4132
|
Lol, j'adore : sarah : franchement j'ais rarement vue mieu je croi que se film est mon deusieme prefairer apres mon voisin totorau softy : Il est fort dommage que l'on n'ait pas tenté de forcer Nicolas Bardot à aller voir Maurane à l'Alhambra. Cela l'aurait sans doute rendu plus humain, moins cyniqu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: District 9 (Neil Blomkamp - 2009) |
Cosmo |
Posté: 07 Nov 2009, 12:50
|
|
Réponses: 185 Vus: 16611
|
Il me semble que cet angle de vue peut se révéler intéressant sur quelques aspects. Tu n'es pas d'accord... Certes. Mais n'est elle pas aussi valable que ce genre de commentaire: Cet angle est totalement con pour plusieurs raisons : - A aucun moment le film ne dit qu'il faut virer les étrangers. Il... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: District 9 (Neil Blomkamp - 2009) |
Cosmo |
Posté: 07 Nov 2009, 09:55
|
|
Réponses: 185 Vus: 16611
|
Quelle est l’idée du film ? Elle est très visible , et raciste. Quelle est l’action que mène le héros, lui-même grotesque, mais qui d’une certaine manière le rachète : il aide des étrangers, des migrants à rentrer chez eux. Tout est là, dans cet esprit ; chacun chez soi. Le Pen, et ses héritiers, n... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une affaire d'état (Eric Valette, 2009) |
Cosmo |
Posté: 06 Nov 2009, 20:02
|
|
Réponses: 14 Vus: 2692
|
A peu prés pareil que Cosmo quaf que je trouve que le scènar manque d'ampleur... ou alors se donne pas les moyens de creuser un peu plus...parce que dans les affaires d'etat je trouve qu'on a surement plus de machination à mettre comme contenu. Même topo sur la mise en scène qui est vraiment sobre ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une affaire d'état (Eric Valette, 2009) |
Cosmo |
Posté: 06 Nov 2009, 20:01
|
|
Réponses: 14 Vus: 2692
|
Tourné en Red One, la caméra en vogue du moment (utilisée aussi dans Knowing, dans tous les derniers Soderbergh etc.) Et dans certains courts métrages. Et dans Universal Soldier 3... Je lisais une itw du réal aujourd'hui dans laquelle il en parlait justement. L'image du Valette est vraiment belle, ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2009, 13:55
|
|
Réponses: 3316 Vus: 330442
|
- La Planète des singes (Pierre Boule) Bon livre, fort différent du film original. J'ai mieux compris le remake, même si je le trouve toujours aussi pourri. Ca se lit d'une traite. - Le Joueur d'échecs (Stefan Zweig) Un peu court, une nouvelle (92 pages écrites très gros), mais ça se dévore. La cons... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Sam Raimi |
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2009, 11:31
|
|
Réponses: 63 Vus: 7393
|
The Evil dead . 1981. Film que j'ai appris à aimer avec les années. Le vrai déclencheur a été la vision en salles durant laquelle je me rends compte à quel point le film est drôle ET flippant. Il faut dire que j'ai vu le 2 avant au cinéma, et que j'ai découvert le 1 en VHS, vers 5h du matin après u... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Commando d'Elite (Dolph Lundgren, 2009) |
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2009, 11:09
|
|
Réponses: 26 Vus: 2339
|
Aprés si t'es vraiment un fan de Dolph libre à toi, son meilleur rôle ca reste de loin celui dans rocky 4 : Chef d'oeuvre! Il a fait quelques trucs sympas : Men of war (écrit par John Sayles), Universal Soldier (film moyen mais il joue bien dedans), et... euh... Ouais... En fait, c'est quand même l... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Commando d'Elite (Dolph Lundgren, 2009) |
Cosmo |
Posté: 05 Nov 2009, 11:07
|
|
Réponses: 26 Vus: 2339
|
Je fais la promo parce que si je le fais pas personne ne le fera ou n'osera parler de Dolph, qui pourtant a une carrière plus intéressante qu'avant et que pourquoi pas? Personne n'est obligé d'ouvrir et de lire le topic. Effectivement, et loin de moi l'idée de t'empêcher de créer un topic de ce gen... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 04 Nov 2009, 12:47
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1941898
|
CamillaVelvet a écrit: Christianiser devait pas être facile hein, parce qu'au lieu de créer de nouvelles dates de fêtes, il a fallu masquer les existantes...
Il me semble que c'est le cas de Noël justement, non ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2009, 22:33
|
|
|
Rotary's fan a écrit: Cosmo a écrit: "de toute façon, pas besoin d'une fête pour regretter les gens disparus autour de nous" D'façon le seul qui sait bien faire la fête aux morts, c'est Vigggggggggggggg !!!
LOL ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2009, 22:28
|
|
|
Chlochette a écrit: Cosmo a écrit: La Toussaint, c'est pareil, c'est une fête commerciale inventée par les croque-morts.
Euh, tu plaisantes là, non ?
Lol, oui oui ! J'ai même failli ajouter "de toute façon, pas besoin d'une fête pour regretter les gens disparus autour de nous" |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2009, 21:42
|
|
|
quand, môme, on a vécu des deuils ou des séparations, Halloween ça fait pas vraiment rigoler ; ça n'a pas grand chose à voir avec le chauvinisme, en fait, mais avec l'habitude de se souvenir des morts à cette période là... La Toussaint, c'est pareil, c'est une fête commerciale inventée par les croq... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Nov 2009, 21:15
|
|
|
Pourtant les Français participent à des trucs autant commerciaux que le reste des peuples occidentaux non ? (exemple de la St-Valentin). Tout à fait, et pas seulement la St-Valentin, Noël l'est tout autant. Mais si certains font bien ces fêtes, on entend un tas de gueulards qui nous sortent (entre ... |
|
|
Trier par: |