Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jocelyn Quivrin |
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 12:01
|
|
Réponses: 67 Vus: 3782
|
Pour moi les chauffards MERITENT de mourir. C'est aussi simple que ça. Wow wow wow. C'est clair qu'on souhaite qu'ils se mangent un mur, et que quand ça leur arrive on ne peut que penser "ils l'ont cherché", mais de la à dire qu'ils "méritent de mourir"... Hum. :? Disons que s'i... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 12:00
|
|
|
the black addiction a écrit: Ca sent le débat de merde arriver.
Lol |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 12:00
|
|
|
ame here. Pour moi les chauffards MERITENT de mourir. C'est aussi simple que ça. Bon ensuite faut savoir exactement ce qui lui est arrivé, si ça se trouve il roulait normalement et quelque chose d'autre a foiré, mais je parle en général là. Bien sûr, comme je dis plus haut, déjà j'ignore s'il s'agi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage grippe |
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 11:09
|
|
Réponses: 95 Vus: 8156
|
Karlito a écrit: je peux vous soigner en vous mettant un doigt dans le fion . si si
Ca fait trois ans que je dis la même chose à ma femme ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 11:07
|
|
|
C'est con pour sa femme et son gosse... Je ne voudrais pas dire qu'il l'a cherché, manquer de respect à un mec qui vient de mourir, mais bon... J'aimerais quand même bien savoir ce qu'il foutait à cette vitesse dans ce genre de bolide (peut être homologué, je ne sais pas) sur l'autoroute ! Il m'arri... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Solaris (Steven Soderbergh, 2002) |
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2009, 11:00
|
|
Réponses: 19 Vus: 2997
|
J'adore le Tarkovski, mais il y a une réelle émotion dans le Soderbergh (bizarrement, cette émotion est surtout palpable dans les scènes non SF). C'est un beau film, un de ceux pour lesquels l'idée de remake prend tout son sens. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Luc Besson |
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2009, 20:23
|
|
Réponses: 74 Vus: 7086
|
Bub a écrit: Faut dire qu'on les a tous plus ou moins vus quand on était jeunes et innocents. Quand on a vu ce que c'était qu'un film, on pas continuer à apprécier ces machins.
A 12 ou 13 ans, j'étais d'ailleurs très fan de Subway (et un peu plus tard, vers 16 ans, de Nikita). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: F.I.S.T (Norman Jewison, 1978) |
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2009, 11:30
|
|
Réponses: 7 Vus: 2023
|
Triste de savoir qu'en cas de succès avec F.I.S.T , Stallone n'aurait probablement jamais orienté sa carrière vers le cinéma d'action. Un sujet ambitieux (la montée du pouvoir des syndicats aux Etats-Unis, autour de la figure de Jimmy Hoffa - ici Johnny Kovak), un réalisateur à oscar, un acteur qui ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 2012 (Roland Emmerich, 2009) |
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2009, 11:12
|
|
Réponses: 94 Vus: 9633
|
Même lors du sauvetage de ce con de chien, scène (c'est même plus un plan comme dans ID4 , mais une scène entière, avec ses enjeux, ses rebondissements, ses gags !) tout bonnement interdite mais QUI MARCHE. :shock: Elle marche au 42ème degré alors. Bien sûr. On ne se dit pas devant "ah c'est h... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2009, 11:09
|
|
|
PS : suite aux avis et aux notes lues dans ce topic, je veux plus entendre de remarques de certaines personnes sur G.I. Joe. Lol. A mes yeux, il y a : D'un côté un divertissement carré, correctement construit (tout s'enchaîne correctement), avec des FX qui (me) semblent crédibles, des acteurs à peu... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2009, 10:30
|
|
Réponses: 5378 Vus: 427433
|
Pour info, il me semble que c'est la première fois que je vois une séance complète dans mon patelin. Celle du samedi 14h l'était, ce qui peut sembler logique, mais celle du dimanche 10h aussi ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Luc Besson |
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2009, 23:30
|
|
Réponses: 74 Vus: 7086
|
Le Dernier combat Un scénario serré qui sent la patte de Jolivet, des acteurs et un univers crédible et original, et surtout une absence de dialogues qui en font forcément le meilleur Besson puisque c'est justement dans les dialogues qu'il s'est toujours révélé le plus lamentable. Puis il faut le r... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A l'origine (Xavier Giannoli - 2009) |
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2009, 17:19
|
|
Réponses: 56 Vus: 6643
|
primo, il faut que je voie les autres films de Giannoli, même "Quand j'étais chanteur" qui ne m'attire pas du tout ; Trois très bons films, même si le premier fait un peu "premier film" (mais quel niveau pour un premier film !). secundo, je me demande pourquoi il n'a rien eu à C... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2009, 14:00
|
|
|
E-nor-mis-sime. Tout simplement. Quelques spoilers : J'ai rarement autant aimé une séance cette année (complète à 10h30 du matin, avec même des gens assis par terre, le film va cartonner). Comme d'habitude chez Emmerich, c'est blindé jusqu'à la moelle de stéréotypes au niveau... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage grippe |
Cosmo |
Posté: 14 Nov 2009, 19:13
|
|
Réponses: 95 Vus: 8156
|
A la maladie telle qu'on nous la présente. c'est-à-dire (vraie question surtout que je n'ai pas vraiment suivi la "présentation" française justement) ? Très alarmiste. Tout me semble démesuré, à croire que nous sommes vraiment au bord du gouffre. Forcément, avec toutes les conneries, les ... |
|
|
Trier par: |