Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2010, 12:34
|
|
Réponses: 4307 Vus: 396600
|
J'étais pas sûr en louant la voiture, mais c'est bien Bumblebee qu'on a conduit pendant toutes les vacances : http://www.autopremium.fr/wp-content/gallery/chevrolet-camaro/2010-chevrolet-camaro-ss_header1280x640.jpg Je viens de faire une petite recherche sur le web pour m'acheter un truc comme ça, e... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2010, 10:28
|
|
Réponses: 13095 Vus: 835740
|
Film Freak a écrit: Ca c'est Le Plaisir, pas La Ronde.
Le Boukrief ? Il s'intitule Le Plaisir, mais il est adapté de La Ronde (qui, entre parenthèses, est un film sublime). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A Serious Man (Joel & Ethan Coen - 2009) |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2010, 10:14
|
|
Réponses: 43 Vus: 6928
|
Un rien pesant... Le cinéma des Coen tourne en rond depuis quelques années, mis à part l'éclat No country. Comme si la maîtrise effectivement en progrès annihile un peu l'inventivité des débuts. 3/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le vilain (Dupontel - 2009) |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2010, 10:11
|
|
Réponses: 27 Vus: 4094
|
Sympa, mais on sent le court métrage étiré sur une durée plus longue. Quelques passages marrants, mais ça ne va pas très loin. 3/6 |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2010, 10:08
|
|
Réponses: 13095 Vus: 835740
|
Karloff a écrit: Un remake d'Eyes Wide Shut ? Il est fou Meirelles
Plutôt un remake de La Ronde, non (déjà remaké plusieurs fois, d'ailleurs, notamment par Boukrief) ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2010, 08:42
|
|
Réponses: 1318 Vus: 82908
|
CQFD... Freak ne comprend pas justement parce qu'y a pas de logique, et que chacun fait un peu n'importe quoi, certains prenant le risque de ne pas traduire des titres compliqués, d'autres simplifiant à l'extrême des titres V.O. déjà compréhensibles... Etc. Ce sont des personnes différentes, avec d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: From Paris with love (Pierre Morel, 2010) |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2010, 08:05
|
|
Réponses: 7 Vus: 2034
|
Finalement, le cinéma de Morel / Besson me plait plus que les autres productions du gros blond. Le scénario reste tout aussi pourri (globalement, je crois qu'on peut dire que j'ai rien compris à l'histoire), mais ça reste assez lisible, pas trop mal joué (le perso de Travolta est too much, mais je t... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Rafle (Rose Bosch - 2010) |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2010, 07:42
|
|
Réponses: 27 Vus: 3492
|
Film insupportable et honteux, non dans ses intentions (je ne doute pas qu'elles soient bonnes) mais dans son résultat. Des acteurs nuls (Mélanie Laurent sort du lot) récitent des dialogues ridicules, dans un scénario minable et platement filmé. Cela donne des considérations de gamins (" tu as ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2010, 07:32
|
|
Réponses: 1318 Vus: 82908
|
Film Freak a écrit: Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est qu'à côté, on traduit pas SPLICE.
Il n'y a pas de logique à chercher là-dedans : il ne s'agit probablement pas du même distributeur, ou même de la même équipe en charge de la distribution / promotion du film. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bébés (Thomas Balmès, 2010) |
Cosmo |
Posté: 22 Juin 2010, 16:34
|
|
Réponses: 87 Vus: 6033
|
Pour en finir et parce que ca me fatigue j'ai dis que le film ne me tentait pas pour plusieurs raisons : son sujet, sa BA et en dernier lieu l'avis de Freak. Tout ça me conforte dans ma non envie de voir ce film, ce sont mes arguments et ils sont parfaitement valables. Et dernière précision j'ai ja... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Juin 2010, 03:46
|
|
|
Le débat était pas mal en tout cas puisqu'on peut comprendre les arguments des deux parties, du moins au début (il est vrai que le film, de par son pedigree, peut dégager une image de truc irritant pour certains - y compris moi). Ensuite Jeeb se retranche un peu trop sur ses positions et refuse d'e... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Juin 2010, 03:40
|
|
|
Z a écrit: Je vois pas pourquoi ce documentaire serait honteux par nature.
Et surtout en quoi il ne serait pas du cinéma. Toujours ce vieux discours rance sur ce qu'est le cinéma et ce qu'il doit être... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Cosmo |
Posté: 21 Juin 2010, 04:22
|
|
Réponses: 4307 Vus: 396600
|
J'entre dans un magasin HOT TOPIC (ma chaine de magasins préférée au monde) pour trouver des tee-shirts Rocky Horror , et je tombe sur deux magnifiques tee-shirts de... Rocky . Achat direct (surtout parce qu'ils sont bien coupés et qu'ils n'ont pas la coupe pourrie toute large sans forme des habitue... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Contrebandiers de Moonfleet (Fritz Lang - 1955) |
Cosmo |
Posté: 21 Juin 2010, 04:10
|
|
Réponses: 6 Vus: 2288
|
Tom a écrit: Putain, j’aurais adoré découvrir ça enfant
Pareil. C'est très bon, mais je l'ai vu un peu trop tard pour vraiment entrer dedans. Je peux comprendre ceux qui préfèrent ça aux Goonies. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Up : plagiat? |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2010, 19:07
|
|
Réponses: 26 Vus: 2464
|
Nan évidemment. C'est juste que certains, toujours vendus à ce studio "sans faille", ne peuvent pas imaginer qu'il y ait des enfoirés (peut-être) derrière un ou deux projets Peut être même derrière tous les projets. Il n'est pas exclu que Lasseter et cie soient, finalement, de gros enculé... |
|
|
Trier par: |