Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2025, 23:24

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 08 Juil 2010, 09:28 

Réponses: 41395
Vus: 1943557

Pas faramineux 10 millions de dollars? Meme 2 millions, c' est plus que ce que beaucoup de monde dans les pays riches gagnent en toute une vie... Forcément, dit comme ça... même 10.000€, c'est énorme pour gratter un ticket par rapport au salaire d'un pakatou. Mais même avec 5 Millions de $ (son pre...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 08 Juil 2010, 06:11 

Réponses: 41395
Vus: 1943557

rotary [Bot] a écrit:
Combien de tickets de loto a t-elle acheté en 17 ans ? Si elle a une addiction au jeu, elle ne s'arrêtera pas parce qu'elle a 20 millions $ sur son compte.

D'autant que ce ne sont pas des sommes faramineuses non plus.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010)

Posté: 07 Juil 2010, 10:06 

Réponses: 266
Vus: 30390

Oui je me suis encore senti con aujourd'hui au ciné quand la BA longue est passée et que j'ai dû fermer, les yeux, me boucher les oreilles et fredonner pour rien voir ni entendre. le toqué On avait fait ça tous les deux devant une ba de Terminator 3, je ne sais pas si tu te souviens ? Les deux débi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010)

Posté: 07 Juil 2010, 10:05 

Réponses: 266
Vus: 30390

Film Freak a écrit:
Pareil, sur certains sites, je suis obligé de me faire des caches avec les mains pour naviguer...

Mais LOL !!!!!

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: vends plein de nouvelles VHS western , giallo, sf, etc...

Posté: 07 Juil 2010, 10:01 

Réponses: 6
Vus: 2538

Lol, en réponse à un message de... 2005.

Forums: DVD   Sujet: Le massacre de PREDATOR

Sujet du message: Re: Le massacre de PREDATOR
Posté: 06 Juil 2010, 06:19 

Réponses: 74
Vus: 10204

Quant à MASSACRE, je suis pas d'accord. Je sais pas qui t'a dit que le DVD (lequel déjà ? parce qu'il y a comme un océan, niveau qualité d'image, entre certaines éditions) était satisfaisant, mais c'est pas du tout mon avis. Suffit d'ailleurs de voir les Blu sortis depuis qui sont, à nouveau, bien ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Last Airbender (M. Night Shyamalan, 2010)

Posté: 06 Juil 2010, 06:09 

Réponses: 59
Vus: 6394

Que c'est mauvais... Pas mauvais du genre haïssable insultant, mais plutôt du genre totalement inoffensif (quoique pendant les 20 premières minutes, je souffrais pour de bon). Avant la projection, le directeur de Paramount France, qui doit chier dans son froc, vient insister sur le fait qu'il s'agit...

Posté: 05 Juil 2010, 14:53 

Enfin, il est quand même normal d'exiger de la part des distributeurs des copies les plus fidèles possibles aux intentions initiales des réalisateurs. Si c'est pour avoir des trucs dénaturés, je ne vois pas l'intérêt d'un tel support. Ce que je ne pige pas, en revanche (mais peut être est-ce expliqu...

Posté: 03 Juil 2010, 12:57 

En français (et en quelques mots), ça donne quoi ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009)

Posté: 03 Juil 2010, 11:56 

Réponses: 252
Vus: 18921

Pour toi c'est trop ou pas assez, ses muscles ? Parce que par rapport au personnage, Schwarzie était beaucoup trop musclé. Là c'est beaucoup mieux. Trop dessiné, en fait. Ca sent le sportif moderne qui mange bio et qui travaille chaque muscle sans exception. Schwarzie (bien que trop gros) faisait u...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009)

Posté: 03 Juil 2010, 08:05 

Réponses: 252
Vus: 18921

J'aime la pose, la fureur, etc. Mais l'acteur, c'est toujours non. Son physique ne convient pas du tout, y compris au niveau de la musculature.

Forums: Littérature   Sujet: James Ellroy

Sujet du message: Re: James Ellroy
Posté: 02 Juil 2010, 10:31 

Réponses: 79
Vus: 11472

Noony a écrit:
J'ai enfin réussi à finir American Death Trip ! Et bah c'est très cool ! J'attaque le dernier cet été.

Je suis dans le 3, là. Les 100 premières pages déchirent. Un rythme de fou furieux. Pour le moment, mon préféré demeure le second, je pense.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Laquelle tu baises ?

Sujet du message: Re: Laquelle tu baises ?
Posté: 02 Juil 2010, 09:11 

Réponses: 285
Vus: 33539

LE forewall de ton boulot détecte les boobs? Ah non peut être que c'est le "topless" du nom de l'image. En fait, des dizaines (centaines ?) de sites sont bloqués directement au niveau des flux, ce n'est même pas une histoire de mots clés. Et encore, pour le moment, on a internet sauf cert...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 02 Juil 2010, 08:50 

Réponses: 3322
Vus: 331087

Les falsificateurs (Antoine Bello) : Livre assez prenant, parfois assez juste sur sa vision du monde, mais souvent scolaire (les reproches faits au livre de copier Wikipedia sont assez fondés) et écrit un peu trop simplement. C'est dommage parce qu'on est fasse à l'énorme potentiel, au pitch qu'il ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Laquelle tu baises ?

Sujet du message: Re: Laquelle tu baises ?
Posté: 02 Juil 2010, 08:34 

Réponses: 285
Vus: 33539

Je n'affiche pas la dernière photo, mais sur les autres je prends la James Bond girl en premier. Mais de toute façon, je la nique même en Gothika.
Trier par:  
Page 919 sur 1458 [ 21868 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: