Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Fév 2025, 06:41

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Appartement 3 pièces à louer

Posté: 19 Déc 2010, 18:20 

Réponses: 84
Vus: 6875

_ZaZaZa_ a écrit:
Toi tu as eu celui de Daumesnil au final ?

Oui, on a les clés le 14 janvier. Mais faut qu'on trouve un locataire rapidement pour ne pas payer les 3 mois de préavis.

Posté: 19 Déc 2010, 18:16 

1ère visite cet après-midi : la personne est très intéressée par l'appartement qu'on occupe actuellement, elle veut emménager au plus vite, elle a un cdi chez France-Telecom depuis 1999 mais... Elle a un salaire largement suffisant, mais non fixe et avec des primes. Pas facile de trouver un appartem...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 19 Déc 2010, 10:37 

Réponses: 9948
Vus: 496928

deudtens a écrit:
Et elle est moche !

En vrai, elle est plus sans intérêt que réellement moche. Elle est très grande, par contre.

Posté: 18 Déc 2010, 23:26 

deudtens a écrit:
Par contre la gonzesse a la fin fait pitié.

Nathalie Sainlouis, elle fait partie de toutes ces petites nouvelles qui débarquent, sont courtisées par tous les acteurs et réalisateurs pendant deux mois, se sentent obligées d'en rajouter trois tonnes... Dans deux mois on n'en entendra plus parler.

Posté: 18 Déc 2010, 23:21 

deudtens a écrit:
C'est qui la gonzesse qui se fait interviewer après avec le nerd flippant ? Elle est... Sympa.

Angell Summers. Très sympa comme nana.

Forums: Vos critiques   Sujet: Be Bad (Miguel Arteta, 2009)

Posté: 18 Déc 2010, 23:12 

Réponses: 7
Vus: 2042

Mignon, un peu lent et long à démarrer, plutôt émouvant et bien joué même si les acteurs ressassent les mêmes rôles à longueur de film. La fin est jolie.
3/6

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux de Noël

Sujet du message: Re: Cadeaux de Noël
Posté: 18 Déc 2010, 18:55 

Réponses: 361
Vus: 25889

Cosmo a écrit:
- Votre conjoint(e)
Histoire qu'elle ait quand même une petite surprise, j'ajouterai sans doute une place de spectacle.

J'ai donc pris deux places pour le spectacle Thriller... Je vais devoir me taper ça pour faire plaisir à Mme...

Posté: 18 Déc 2010, 18:52 

Y a vraiment des gens ici qui ont (eu) des crèches chez eux à Noël? Je suis assez anti-Noël, et pourtant je trouve ça assez joli, aussi bien le sapin que la crèche. C'est juste que ça me soule à faire et qu'après il faut tout ranger. Tu devrais te faire une crèche geek avec tes figurines, ce serait...

Forums: Vos critiques   Sujet: Crime d'amour (Alain Corneau - 2010)

Posté: 18 Déc 2010, 18:46 

Réponses: 7
Vus: 1911

Nul, avec ses flashbacks ridicules, sa description d'une multinationale anonyme (on ne pénètre jamais réellement dans leur travail, on ne sait pas du tout sur quoi ils bossent), son meurtre grotesque, sa Ludivine catastrophique (la scène du parking, putain !!!), son aspect ultra figé... Triste de te...

Posté: 18 Déc 2010, 18:16 

J'en profite pour dire que :

- je vends également une 207CC Sportpack en excellent état, 39.000km, sièges en cuir, peinture métalisée, alarme intérieure, etc.

- le loyer est en fait de 980€/mois TTC

J'y crois pas trop mais bon...

Posté: 18 Déc 2010, 18:09 

A 1m30 :

http://www.hotvideo.fr/component/video-star-du-x/2010_12_17/xmas-hot-party-lucienne-est-dans-la-place

Posté: 17 Déc 2010, 16:12 

En revanche, en dehors des cadeaux (qu'on pourrait très bien faire un autre jour), les sapins, crèches, etc, ça me lourde.

Posté: 17 Déc 2010, 15:46 

karateced a écrit:
non on s'organisent

C'est bien ce que je dis. Oui, évidemment que tu continues de sortir (encore heureux - quoi que ce n'est pas le cas de tous les couples !!), mais ça nécessite une organisation. Tu ne fais plus ce que tu veux, ce qui est de toute façon déjà un peu le cas quand tu es en couple.

Posté: 17 Déc 2010, 15:33 

Vous êtes pas doués, hein... Les cadeaux que j'achète plaisent généralement et ceux que l'on m'offre aussi. Faut observer, communiquer, se renseigner sur ce que les gens veulent, etc. Pour le ou la conjointe, c'est quand même pas compliqué de tomber juste. Après il y a certes le problème de l'argent...

Posté: 17 Déc 2010, 15:27 

karateced a écrit:
C'est pas parce que j'ai 34 ans, deux gosses et que je suis marié que je vais arrêter de faire le gamin, de peter dans l'ascenceur au boulot ou autres conneries en tout genre.

Ouais enfin il est évident qu'avoir des gosses réduit considérablement la liberté et les possibilités d'éclate.
Trier par:  
Page 863 sur 1458 [ 21870 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: