Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Tamara Drewe (Stephen Frears - 2010) |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2010, 14:49
|
|
Réponses: 17 Vus: 2736
|
Pas grand chose dans le nouveau Frears, cinéaste qui navigue entre le moyen et le sympathique, avec quelques pointes (The Snapper, The Queen, My Beautiful Laundrette). Ici on serait plutôt dans le premier cas, avec un film assez doux, mais dénué d'intérêt et d'originalité. Une fois l'univers exposé,... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Mr Nobody (Jaco Van Dormael - 2009) |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2010, 14:48
|
|
Réponses: 12 Vus: 1804
|
Joli film... Je n'en attendais rien (en fait, je m'attendais surtout à ne pas aimer), ce qui explique peut être la surprise d'autant plus grande : j'ai trouvé ça joli, émouvant, bien joué, bien rythmé malgré une bande-son un peu trop convenue. 5/6 |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Tron Legacy (Joseph Kosinski, 2010) |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2010, 14:20
|
|
Réponses: 101 Vus: 10315
|
Film Freak a écrit: Ton livre, juden.
Ok, j'étais resté sur Tron. Raconte (via mp). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2010, 14:07
|
|
Réponses: 4307 Vus: 397334
|
C'est génialement nul ! Rha putain tu viens de me rappeler un vieil échange avec un connard, il y a près de 15 ans, 3 jours après la sortie du 5è Element : Lui : Tu as vu Le 5è Element ? Moi : Ouais... Lui : Alors, c'est génial, hein ! Moi : moi j'ai trouvé ça nul. Lui : ah... Euh... Oui, génialeme... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2010, 14:04
|
|
|
Vas-y plutôt que Be Bad et Crime d'amour là :D. Aaaaaaaaah j'ai fait avec ce que j'avais sous la main (mais pour Be Bad , je m'attendais à vachement plus drôle en fait). Et encore, je me suis aussi tapé ce we Tamara Drewe et La Comtesse . Le we des 3/6 (sauf pour Crime d'amour ). PS : au fait, c'es... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2010, 14:01
|
|
Réponses: 13 Vus: 1690
|
Les films qui auraient pu être dans mon top : - Enter the Void - Oncle Boonmee - Vénus noire - Outrage - Achille et la tortue => Aucune excuse, si ce n'est la distance et le faible parc de salles. Cinq vrais regrets, cinq films qui auraient pu intégrer mon top 10. J'espère quand même recevoir Boonm... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2010, 13:38
|
|
|
Film Freak a écrit: Jte conseille tout de même de le voir.
Il faudrait, depuis le temps, mais ça ne me branche pas des masses... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2010, 11:57
|
|
|
Au fait, si on n'a pas vu Tron (et qu'on connaît vaguement l'intrigue), on pige quand même ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Appartement 3 pièces à louer |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2010, 20:30
|
|
Réponses: 84 Vus: 6876
|
_ZaZaZa_ a écrit: C'est une proposition ?
Lol, non, il me semble qu'on est déjà assez proche des 30% d'endettement ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2010, 20:22
|
|
|
Vous n'avez personne pour prendre l'appartement pour vous (genre parents, famille...) ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2010, 19:59
|
|
|
C'est quoi un F2 "potable" ? J'ai un pote qui vient encore d'en trouver un sympa à 800€ dans le 20e. C'est tellement variable, ça prend en compte un si grand nombre de paramètres : ascenseur, superficie, quartier, bruit, perte de place (j'ai visité un 58m², dont 10m² de couloir), gardienn... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2010, 18:43
|
|
Réponses: 1731 Vus: 149536
|
Cher MK2, pourquoi avoir sorti les courts-métrages et documentaires de David Lynch sur trois DVD/BR séparés ? Y avait pas moyen de réunir tout ça dans un seul coffret ? Dumbland fait moins de 40mn, n'est-ce pas nous prendre pour des cons ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2010, 18:33
|
|
|
On m'a conseillé, quand j'ai dit que j'avais donné le mien, de partir sans récupérer la caution afin de pas payer 2 loyers pendant plusieurs mois... J'ai du mal à piger là. Vu que le proprio a déjà deux mois de loyer d'avance, ça sert à rien de payer les deux derniers mois avant ton départ. Par con... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2010, 18:31
|
|
|
On m'a conseillé, quand j'ai dit que j'avais donné le mien, de partir sans récupérer la caution afin de pas payer 2 loyers pendant plusieurs mois... Je sais pas à quel point c'est faisable. Et c'est toi qui cherche des futurs locataires et non l'agent ? Si si, là ce sont les proprios qui ont trouvé... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2010, 18:22
|
|
|
Sans Nom a écrit: Merci Mufti !
Et Pingouin, tu ne le remercies pas ?! |
|