Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Fév 2025, 02:28

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux de Noël

Sujet du message: Re: Cadeaux de Noël
Posté: 28 Déc 2010, 10:39 

Réponses: 361
Vus: 25909

Dans le genre maladroit, mon beau-frère a offert à son frère (qui a des problèmes de poids) le bouquin "La Méthode Ducan"...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Bernard-Pierre Donnadieu

Sujet du message: Re: RIP Bernard-Pierre Donnadieu
Posté: 28 Déc 2010, 10:14 

Réponses: 7
Vus: 1361

Très bon film même si j'en attendais un peu plus (mais Donnadieu est génial dedans). Quand je pense que personne n'a voulu le voir à la rédaction de FDC... Bande de faux cinéphiles !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 26 Déc 2010, 17:27 

Réponses: 41395
Vus: 1947465

Demande de Mme :

" Tu veux pas acheter le DVD de Bienvenue à Tekama ?
- Hein ?
- Euh... Bienvenue à Gwataca ? Gwatama ? C'est quoi le nom ?"

Posté: 26 Déc 2010, 17:17 

Du vrai surf ? À coté de Montréal ils ont ouvert un centre de surf en salle avec une vague artificielle, je serais curieux d'essayer... J'aimerais bien essayer aussi, j'en avais vu en vacances mais sans participer (il y avait que des gros pros qui se tapaient des saltos sur la vague. Là c'est un st...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Résolutions 2011

Sujet du message: Re: Résolutions 2011
Posté: 26 Déc 2010, 12:21 

Réponses: 196
Vus: 15672

- Déménager. Déjà bien engagé... - Vendre ma voiture. - Terminer les corrections de mon bouquin et l'envoyer à des éditeurs. Ne pas m'énerver ou désespérer devant les lettres de refus. - Ecrire un autre bouquin ou une nouvelle. - Changer de boulot ? D'un côté le job hyper tranquille dans un grand gr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Résolutions 2011

Sujet du message: Résolutions 2011
Posté: 26 Déc 2010, 12:03 

Réponses: 196
Vus: 15672

Avec quelques jours d'avance... Quelles sont les votres ? Boulot, amour, sexe, régime, déménagement, etc. Racontez-nous tout !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Résolutions 2010

Sujet du message: Re: Résolutions 2010
Posté: 26 Déc 2010, 11:58 

Réponses: 103
Vus: 10790

En 1 : Continuer le sport puissance 10 (les vacances et les fêtes m'ont été fatales) ; J'ai pas eu de bol... Je me suis bien dépensé jusqu'en juin, puis j'ai enchaîné 3 semaines de vacances aux USA, une opération pour un kyste dans le dos, une intoxication alimentaire qui m'a cloué aux chiottes pen...

Posté: 26 Déc 2010, 11:44 

Reçu :
- Un stage de surf (après le saut à l'élastique, le saut en parachute, je me demande si Mme n'a pas envie que je m'éclate la gueule sur un récif)
- Coffret Godard
- Une place pour le spectacle d'Audrey Lamy
- De la thune

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Appartement 3 pièces à louer

Posté: 23 Déc 2010, 16:01 

Réponses: 84
Vus: 6880

Delirium Tremens a écrit:
- Chéri, pourquoi t'as vendu l'attrape-pute, seulement 200 € alors qu'elle cote 13000 € ?

C'est l'inverse, je lui aurais fait une ristourne de 200€ !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Tower (Nikolaj Arcel, 2017)

Sujet du message: Re: The Dark Tower (Ron Howard)
Posté: 23 Déc 2010, 14:19 

Réponses: 134
Vus: 15159

Film Freak a écrit:
Ron Howard envisage Viggo Mortensen, Hugh Jackman ou Jon Hamm pour tenir le rôle de Roland.

Je préfèrerais Hugh Jackman, puis Jon Hamm.

Forums: Photos   Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King

Posté: 23 Déc 2010, 13:19 

Réponses: 853
Vus: 74674

Bah les sandwiches du BK ont objectivement meilleure gueule et meilleur goût que ceux du McDo ou de Jack in the Box ne serait-ce que parce que les ingrédients sont (ou font) plus frais. Je connais assez mal Jack in the Box (j'ai du y aller deux ou trois fois). Mais pour établir une liste, il faudra...

Posté: 23 Déc 2010, 12:01 

Nan mais même aux States c'est pas non plus considéré comme la pire...McDo est considéré comme bien pire, même Wendy's ou Jack in the Box je me demande si c'est pas considéré comme moins bon. Oui oui, je voulais juste dire que c'était effectivement pas le top. Après, la pire, j'en doute. EDIT : de ...

Posté: 23 Déc 2010, 11:55 

deudtens a écrit:
Oui, et ya qu'en France qu'on voue un culte à cette chaîne qui est considérée comme le pire de la junk food partout ailleurs.

C'est surtout qu'on a en France une offre assez limitée. Mais c'est clair que sorti du Whooper, il reste pas grand chose.

Posté: 23 Déc 2010, 11:54 

rotary [Bot] a écrit:
non, l'agence de pub embauchée par l'Eurostar a seulement été sensible à la popularité persistante de Burger King en France.

Oui ça je me doute. Mais ce culte existe bel et bien. BK en ont-ils conscience et s'y intéressent-ils ?

Posté: 22 Déc 2010, 22:04 

Je profite de ce topic : c'est amusant comme le culte développé autour de l'enseigne est utilisé, par exemple dans la pub pour l'Eurostar ("BK à 2h de chez vous"). Je me demande si une réouverture en France est à l'étude ou si ce n'est absolument pas à l'ordre du jour.
Trier par:  
Page 860 sur 1458 [ 21870 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: