Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Fév 2025, 04:47

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Top Jean-Luc Godard

Sujet du message: Re: Top Jean-Luc Godard
Posté: 15 Déc 2010, 15:03 

Réponses: 129
Vus: 16196

Prout Man a écrit:
Par contre, c'est pour fin 2011... Faudra être patient.

J'espère que pour le deuxième coffret Godard, ils auront pas genre un an de retard comme c'était le cas pour le deuxième coffret Pialat !

Forums: Vos tops   Sujet: Top Jean-Luc Godard

Sujet du message: Re: Top Jean-Luc Godard
Posté: 15 Déc 2010, 14:06 

Réponses: 129
Vus: 16196

Je crois qu'il y aura l'intégrale de ses films des 70's.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dans ton sommeil (Caroline & Éric Du Potet - 2009)

Posté: 15 Déc 2010, 13:25 

Réponses: 13
Vus: 1694

Il faut croire que le français qui fait du film de genre a toujours la cote là-bas. Ca fait film de genre nul mais film d'auteur quand même, le cinéphile redneck doit kiffer. Un peu comme pour nos films d'action genre productions Besson, les américains en sont fous. Cela dit, on juge ça avec notre ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cadeaux de Noël

Sujet du message: Re: Cadeaux de Noël
Posté: 15 Déc 2010, 13:12 

Réponses: 361
Vus: 25888

Petite anecdote : un collègue a commandé au CE un Ipad "haut de gamme" à 400€ pour sa femme. Celle-ci lui en a acheté un "bas de gamme" à la fnac à 500 ou 600€. Et là je me marre, pendant que j'écrivais ce message, lui recevait un coup de fil du CE : suite à une plainte formulée...

Posté: 15 Déc 2010, 13:09 

Genre des mecs qui avaient offert à une ami un putain de lapin (un lapin vivant) ! S'il en voulait un, ok, Elle n'en voulait pas, n'avait même jamais évoqué l'idée ou émis le désir d'avoir un quelconque animal un jour... C'était vraiment le cadeau con. Y avait aussi : " pour l'anniversaire de ...

Posté: 15 Déc 2010, 13:06 

Alabama a écrit:
Film Freak a écrit:

Pas de fringues j'ai dit!!!

Vu que ça vient de Cosmo je pense qu'il le voyait plus comme un sex toys par destination.

Non non même pas.

Posté: 15 Déc 2010, 12:02 

Le pire c'est qu'il est toujours convaincu, alors que je lui ai répété 500 fois que c'était une idée de merde, que ça aurait été génial. "Mais si, t'aurais été content!" Ca aurait été drôle. Mais perso, les cadeaux qui sont juste drôles mais qui au final sont juste nuls et/ou font chier, ...

Posté: 15 Déc 2010, 11:57 

Film Freak a écrit:
c'est comme si on m'offrait un an de Coca Light, c'est débile.

Tu peux remercier ceux qui étaient contre cette idée ! 8)

Posté: 15 Déc 2010, 11:56 

En plus les meufs savent pas choisir des fringues pour les mecs, il n'y a pas de raisons que ça ne soit pas pareil dans l'autre sens. :lol: Et puis un parfum, c'est tellement banal ... Toutes les meufs en ont des tonnes ... Tu vérifies ce qu'elle a déjà comme parfums, et tu offres les soins de la m...

Posté: 15 Déc 2010, 11:49 

Je me vois franchement mal acheter un bijou ou un vêtement à ma mère ou ma sœur. Ca varie avec les goûts, l'âge, etc. Mais c'est quand même facile d'offrir un parfum, un petit bijou, une place de spectacle, etc. Le champ est assez vaste. Mais comme je disais, pour moi le problème est au cas par cas...

Posté: 15 Déc 2010, 11:39 

Delirium Tremens a écrit:
Cosmo a écrit:
Par contre, pour une nana, avec 20€ tu ne vas pas très loin, faut reconnaître.

Fallait prendre une goy !

Lol, mais c'est une goy !

Posté: 15 Déc 2010, 11:30 

Alors perso à part ma mère, je trouve que les filles c'est 100 plus simple, après c'est sûr c'est parfois "bateau" : bijoux, fringues... mais au moins tu as ça et les fringues des filles sont beaucoup plus diversifiées que pour les mecs, du coup, t'offres jamais vraiment la même chose... ...

Posté: 15 Déc 2010, 10:45 

Vous êtes limités en quantité ? Sinon tu finances ton noël en achetant des ipad à ton Ce et en les revendant sur le net après avec un bénéf (comme les Nespresso sur le boin coin ou ebay après chaque vague de parrainage à -70€). Il y avait un nombre limité. Mais j'ai effectivement été con, j'aurais ...

Posté: 15 Déc 2010, 10:33 

Parce qu'ils le comparent au Qooq qui est aussi une tablette tactile pour gérer tes recettes de cuisine, ton frigo etc. Pour le coup, même pas. En fait, c'est surtout qu'ils se sont précipité à cause du prix (400 au lieu de 800€) et ils sont incapables de te trouver un argument. L'attrait de la nou...

Posté: 15 Déc 2010, 10:20 

Il proposera quoi ? On ne sait pas encore mais au moins le facetime dont personne ne se sert... Donc ce sera aussi inutile que le premier... Mes deux collègues qui en ont commandé m'ont donné chacun la même raison (sans s'être consultés avant) : "c'est pratique pour les recettes de cuisine&quo...
Trier par:  
Page 865 sur 1458 [ 21870 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: