Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Wall Street : Money Never Sleeps (Oliver Stone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 01 Jan 2011, 16:29
|
|
Réponses: 17 Vus: 3228
|
On y croit le temps de quelques scènes, mais ça tourne finalement bien à vide, ça se répète sans cesse, les personnages sont d'une nullité affligeante et d'une prévisibilité, les acteurs vont du moyen (Brolin) au vraiment naze (franchement, à quel moment LaBeouf est-il crédible ? En jeune loup de Wa... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2010 - Définitif |
Cosmo |
Posté: 31 Déc 2010, 13:52
|
|
Réponses: 98 Vus: 10870
|
Qui-Gon Jinn a écrit: HENRY FOOL............................
Henry Fool m'a tuer. Le film qui récolte un prix de consolation à Cannes, une presse moyenne (il me semble). Depuis, silence radio : quatre films (dont un avec Sarah Polley) inédits et dont personne n'a parlé. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2010 - Définitif |
Cosmo |
Posté: 31 Déc 2010, 13:07
|
|
Réponses: 98 Vus: 10870
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Karloff a écrit: pas mieux, c'est fou comme cet auteur a sombré dans la critique. C'est les éternelles montagnes russes... Kitano était jadis comme ça, Von Trier a menacé de le devenir il y a quelques années, etc.
Hal Hartley ! Le mec hyper hype au milieu des années 90, totalement sombré dans l'oubli depuis ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Résolutions 2011 |
Cosmo |
Posté: 31 Déc 2010, 11:24
|
|
Réponses: 196 Vus: 15679
|
- Donc changer de taff (zapper les 2 que j'ai pour un seul et gagner la même chose (voir un peu plus)) et changer d'appart (ne pas mettre une heure pour rentrer) réglerait tous mes problèmes ! En fait on pourrait même dire que c'est surtout changer de taff (pour un cdi mieux payé j'entends) qui déb... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Tower (Nikolaj Arcel, 2017) |
Cosmo |
Posté: 31 Déc 2010, 08:35
|
|
Réponses: 134 Vus: 15163
|
Film Freak a écrit: The first Dark Tower film is scheduled to hit theaters on May 17, 2013. [/i]
C'est fou, c'est même pas n°1 de mon top attentes... Je flippe plus qu'autre chose. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2010, 23:24
|
|
Réponses: 658 Vus: 176468
|
Que me conseillez-vous parmi ces quatre films, sachant que c'est pour voir un 31/12 au soir avec Madame (j'exclue donc le dernier Ruiz, par exemple, qui m'aurait bien intéressé - s'il était projeté dans une salle munie de canapés) : - Beau fixe sur NY (Gene Kelly) - Zabriskie Point (Michelangelo Ant... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux de Noël |
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2010, 09:59
|
|
Réponses: 361 Vus: 25911
|
On ne pense/veut pas offrir ce genre de trucs aux petits garçons mais même eux kiffent ces jeux d'imitations. Oui c'est ça le pire. Les garçons on leur offre des jouets bien "viriles", totalement éloignés de la réalité : des musclor, des circuits de voiture (je schématise un peu)... Atten... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Oncle Boonmee (Apichatpong Weerasethakul - 2010) |
Cosmo |
Posté: 29 Déc 2010, 21:55
|
|
Réponses: 65 Vus: 6840
|
Prout Man a écrit: Cosmo et la spiritualité, ça fait deux.
La spiritualité, c'est encore que je préfère dans le film, trou du cul. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Enter the Void (Gaspar Noe - 2009) |
Cosmo |
Posté: 29 Déc 2010, 09:41
|
|
Réponses: 187 Vus: 19905
|
Z a écrit: Noé préfère la courte.
Enfin une vraie réponse ! Merci ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Déc 2010, 06:47
|
|
|
Karloff a écrit: Lol, on dirait du Yves.
Pas d'accord : Yves parlait du film en tentant une objectivité critique. Moi j'ai l'honnêteté de reconnaître que le problème vient probablement de moi ![Cool 8)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_cool.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Déc 2010, 06:46
|
|
|
Tetsuo a écrit: C'est ce qui me dérange le plus au final _indépendamment de ma propre expérience_ le fait que tout cela ne soit qu'une certaine idée de la Thaïlande et du spiritualisme asiatique,
Pour faire simple, soit c'est carricatural et ça me gène, soit c'est réaliste et ça m'ennuie... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2010, 21:11
|
|
|
Je crois qu'après Tropical Malady , j'ai la confirmation que ce cinéma là n'est pas pour moi. C'est joliment fait, mais cette retenu, ce dépouillement, transforment chaque minute en heure. J'imagine que mon rejet de la culture asiatique ou du moins de ce qu'on nous en montre (je ne suis jamais allé ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux de Noël |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2010, 18:57
|
|
Réponses: 361 Vus: 25911
|
La fille de ma cousine qui a genre dans les 2-3 ans a eu le droit entre autre à : - un chariot de ménage avec balais, faux aspirateur, etc... de la part de son grand père ; - un cuisine avec évier four, plaque de cuisse etc... de la part de sa tata ; - une marchande avec caisse enregistreuse, un ca... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Les films qui ne sont pas dans mon top parce que non vus |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2010, 18:55
|
|
Réponses: 13 Vus: 1690
|
Cosmo a écrit: - Lovely Bones - Shutter Island
Déjà deux 3/6 (tendance à la baisse) qui ne seront pas dans mon top... A venir, Oncle Boonmee et Enter the Void. On y croit !
EDIT : et de trois 3 avec Oncle Boonmee. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: ED Distributions |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2010, 18:38
|
|
Réponses: 3 Vus: 768
|
Catalogue ultra intéressants, et ceux qui dirigent la boite sont effectivement très sympas. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |