Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 08 Juin 2011, 16:46
|
|
Réponses: 4054 Vus: 312458
|
Vincent Moscato ! Bon, 1,5 million d'entrées... Ah merde, je ne me souvenais plus qu'il avait fait autant. Concernant Moscato, faut reconnaitre que c'est surtout son perso qui est catastrophique, bien plus que lui. Enfin, c'est pas méchant, comme film, mais j'ai du mal à piger le succès tant ça par... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 08 Juin 2011, 12:09
|
|
Réponses: 4054 Vus: 312458
|
Me souviens plus si j'ai mis un message ici... Le Fils à Jo : Purge immonde ou Lanvin fait peine à voir. C'est désolant de bons sentiments mielleux, de personnages dignes d'un tèléfilm avec Mimie Mathi, de dialogues vulgaires et flemmards au possible (à base de blague du genre "qui ? Mon cul !)... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men : First Class (Matthew Vaughn, 2011) |
Cosmo |
Posté: 06 Juin 2011, 19:19
|
|
Réponses: 323 Vus: 24038
|
J'avais oublié cette scène : interdiction totale du plan de l'intérieur de la bouche !!! A ce moment je me suis vraiment demandé oú j'étais... Je n'ai pas dètesté ce film, loin de lá, à l'exception de cette scène. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 06 Juin 2011, 18:51
|
|
Réponses: 5378 Vus: 429195
|
Non mais bien sûr, je sais bien, c'est juste l'incroyable différence entre les deux (plus du double) qui m'amuse. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 06 Juin 2011, 17:28
|
|
Réponses: 5378 Vus: 429195
|
Un truc qui m'a amusé récemment, c'est le bo de Stallone en comprenant l'inflation : Cobra, par exemple, avec 45M aux USA, faisait figure d'echec. Alors que 45M en 1986, ça fait à peu près 100M aujourd'hui, soit le score de The Expendables. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Argent (Marcel L'Herbier - 1928) |
Cosmo |
Posté: 06 Juin 2011, 09:11
|
|
Réponses: 3 Vus: 1731
|
Le film retranscrit assez bien la puissance du Zola, bouquin lui-même incroyablement moderne. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Very Bad Trip 2 (Todd Phillips, 2011) |
Cosmo |
Posté: 05 Juin 2011, 06:13
|
|
Réponses: 47 Vus: 5784
|
C'est honteux, cette paresse... Bizarre que tu dises ensuite "ça se laisse voir" surtout que tu ne trouves même pas bons les rares gags... Le gros Zach m'a soûlé, on ne croit pas une seconde à son perso d'attardé qui est surtout plus antipathique qu'autre chose... Justement, à part lui et... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Very Bad Trip 2 (Todd Phillips, 2011) |
Cosmo |
Posté: 04 Juin 2011, 22:51
|
|
Réponses: 47 Vus: 5784
|
A ce niveau de remaking, c'est quand même assez honteux. Si encore il y avait des bons gags, à la rigueur on passerait sur la flemmardise du pitch, mais là des gags (je ne parle même pas de BONS gags), il n'y en a que très peu. Globalement, c'est surtout le gros barbu barge qui fait/dit des connerie... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Battle: Los Angeles (Jonathan Liebesman - 2011) |
Cosmo |
Posté: 04 Juin 2011, 13:17
|
|
Réponses: 106 Vus: 11028
|
Je me demandais pourquoi un tel film avait droit à 7 pages. J'ai survolé, 7 pages de vide, donc... Concernant le film, je suis assez ébloui par les décors, véhicules, costumes, etc. Je trouve ça vraiment bien foutu. En dehors de ce point, citons des dialogues incroyablement cons (palme d'or à ceux d... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: X-Men : First Class (Matthew Vaughn, 2011) |
Cosmo |
Posté: 04 Juin 2011, 11:09
|
|
Réponses: 323 Vus: 24038
|
Pour faire simple, je suis assez d'accord avec les défauts déjà énumérés... Le seul problème est que ces défauts, que l'on retrouve dans l'un ou l'autre de vos avis, se retrouvent TOUS dans le mien. J'ai trouvé ça ultra prévisible (le plan du méchant est visible à 3km), très pauvre au niveau de l'év... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2011, 18:23
|
|
Réponses: 9948 Vus: 497362
|
Heureusement pour lui, FF va passer ses nuits à alimenter un nouveau blog constitué cette fois uniquement de vidéos montrant des super-héros qui s'enculent, image par image. Faut bien qu'il s'occupe. |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2011, 11:05
|
|
|
Marlo a écrit: Si je devais compter le temps "perdu" (pour moi ça ne l'est pas, m'enfin bon) à faire ce genre de choses, oulala ! ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif)
A ce moment, faut même plus qu'on vienne sur le forum ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2011, 11:05
|
|
|
Bof, ça ou autre chose (soirée à boire, blind-test, chanson pour l'Arménie, etc.)... A la rigueur, le truc dommage, c'est de ne pas passer ce temps à faire quelque chose de bien sur le même modèle, un vrai petit court-métrage. Je précise quand même qu'on a dû y passer en tout et pour tout 30min hei... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2011, 08:16
|
|
|
Film Freak a écrit: surtout les films qui ont BESOIN de promo genre Captain America, Cowboys & Aliens et surtout Green Lantern...
Ca doit cogiter sévère chez les distributeurs pour définir une stratégie de vente pour ces trucs là. Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont choisir. |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2011, 08:12
|
|
|
Bof, ça ou autre chose (soirée à boire, blind-test, chanson pour l'Arménie, etc.)... A la rigueur, le truc dommage, c'est de ne pas passer ce temps à faire quelque chose de bien sur le même modèle, un vrai petit court-métrage. Ca rend bien, en tout cas, j'aime bien le mouvement de Hellboy qui saute ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |