Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Fév 2025, 08:16

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The ward (John Carpenter - 2011)

Posté: 21 Juin 2011, 11:17 

Réponses: 131
Vus: 10280

Donc il l'a fait juste pour payer ses impôts? Triste. Mais je ne suis même pas certain qu'il en ait besoin. Enfin, je ne connais pas son train de vie, mais entre les projets avortés sur lesquels il a probablement été payés, les remakes sur lesquels il prend des droits, les séquelles d'Halloween, le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 21 Juin 2011, 10:42 

Réponses: 4307
Vus: 397818

Le t-shirt coupe droite à part pour un revival années 80, pour faire du jogging ou pour dormir en Alaska, c'est non... Tu m'as déçu mon Cosmo, je ferai plus les magasins de fringues avec toi... LOL. C'est ce qui me gène aussi. Cela dit, j'en ai acheté deux en magasin l'été dernier, et les coupes ét...

Posté: 21 Juin 2011, 10:38 

Prout Man a écrit:
Peut-être qu'il avait juste envie de filmer Amber Heard.... (ce que je comprendrais)

Bof, y a mieux quand même.

Je m'en remets pas...

Posté: 21 Juin 2011, 10:25 

Yes, vu que je sens bien un Metropolitan ou autre nous sortir ça en DTV loucedé dans deux ans, donc pas envie d'attendre... En tout cas, c'est triste de voir un cinéaste abandonner. Je préfère largement en voir un tenter des trucs et se planter monumentalement (même si, encore une fois, pour ma part...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 21 Juin 2011, 10:17 

Réponses: 4307
Vus: 397818

Deux commandes sur 80s Tees, la première pour mon neveu : http://media.80stees.com/images/products/Blood_Sport_Death_Punch-T.jpg Et la seconde pour moi : http://media.80stees.com/images/products/Rocky_Micky_Women_Weaken_Legs-T.jpg S'ils sont biens, j'achèterai peut être un ou deux autres Rocky.

Posté: 21 Juin 2011, 08:23 

je n'ai pas encore vu la fin, mais pour le moment c'est vraiment déprimant : il y a du métier derrière, on n'est pas face au nanar. Ca n'est pas non plus un film "brouillon" comme pouvait l'être GOM (que j'adore mais qui peut rebuter). C'est juste TOTALEMENT anonyme et INCROYABLEMENT déjà ...

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 21 Juin 2011, 08:15 

Réponses: 1731
Vus: 149765

Le Cow-boy a écrit:
Ah putain j'avais pas capté qu'il sortait déjà... Grmmbllll.

C'est pas bien qu'il sorte déjà ?

Forums: Vos tops   Sujet: Le top Choisis-ton-camp

Sujet du message: Re: Le top Choisis-ton-camp
Posté: 20 Juin 2011, 11:01 

Réponses: 171
Vus: 11630

Ozymandias a écrit:
Gérard Krawczyk ou Jeannot Szwarc ?

Ou Gérard Pires, plutôt !

Et Jeannot Szwarc ou Bob Swaim ?

Posté: 20 Juin 2011, 10:30 

Yasujirō Ozu ou Mikio Naruse ? Je ne connais rien de Naruse, malheureusement... Mais j'adore Ozu. Arnaud Desplechin ou Arnaud des Pallieres ? Mon réal français préféré face à un autre que je ne connais pas. Shōhei Imamura ou Nagisa Ōshima ? Il a réalisé l'un de mes films préféré (L'Anguille), ainsi...

Posté: 20 Juin 2011, 10:10 

Steven Spielberg ou Brian De Palma ? A ces débuts, Spielberg me touche (Duel, Rencontres, ET, Empire du soleil, Indy 1) mais sans vraiment me surprendre. Il commence vraiment à m'en mettre plein la tête qu'avec Schindler, puis plus tard Minority report. Alors que la carrière de De Palma me semble vr...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 19 Juin 2011, 17:36 

Réponses: 13095
Vus: 837434

Film Freak a écrit:
Lol pour le nouveau film...André c'est effectivement très drôle.

A noter qu'entre les deux, le réal a mis en scène quelques films X parmi les meilleurs de ces dernières années sous le nom de Jack Tyler. Carrière peu banale.

Forums: Vos tops   Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11

Posté: 17 Juin 2011, 21:49 

Réponses: 1597
Vus: 114131

Moi je trouve qu'un film comme Pulp Fiction, c'est une mine de bonnes idées super bien exploitées, parsemé de scènes/répliques au potentiel culte aveuglant, avec des personnages qui tuent et des arcs narratifs ultra bien foutus. Ca doit être le seul film que je cite dans la vie de tous les jours te...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hereafter (Clint Eastwood, 2010)

Posté: 17 Juin 2011, 21:40 

Réponses: 45
Vus: 6871

Jusqu'à présent, les films mineurs d'Eastwood souffrait d'une vraie flemme, mais conservaient suffisamment de métier pour ne pas tomber trop bas. Même Invictus, ça manque d'intérêt mais c'est pas non plus trop mal. Hereafter est sans doute le pire film du réalisateur, noyé dans un tsunami ridicule a...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 17 Juin 2011, 17:41 

Réponses: 13095
Vus: 837434

Villa Captive Le nouveau film d'Emmanuel Silvestre auteur d'une excellente comédie sortie il y a dix ans : André le magnifique . Tourné à Miami en deux semaines, Villa Captive est un rape & revenge avec Liza del Sierra (dans un rôle non X, bien entendu). Bande-annonce : http://www.x-intime.com/...

Forums: Vos critiques   Sujet: For ever Mozart (Jean-Luc Godard, 1996)

Posté: 16 Juin 2011, 21:30 

Réponses: 2
Vus: 1656

Je trouve ce film incroyablement chiant et pourri. Il doit bien rester quelques trucs, la photographie, quelques phrases, mais globalement c'est de loin le pire Godard que j'ai vu.
Trier par:  
Page 813 sur 1459 [ 21875 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: