Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Fév 2025, 12:09

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 22 Juin 2011, 11:44 

Réponses: 41413
Vus: 1951659

C'était pour ce mariage tes questions en section musique, Cosmo ? Lol, non même pas. Les questions c'était plus pour redécouvrir des potentielles "perles" des années 80, histoire de rigoler, mais jamais j'aurais mis ça à un mariage... Ca me gêne pas de mettre des vieux trucs à un mariage,...

Posté: 22 Juin 2011, 10:45 

Karlito a écrit:
Cosmo a écrit:
Corinne Charby,

Le nom sorti d'outre-tombe !

Y a eu aussi du Jackie Quartz, en plus...

Posté: 22 Juin 2011, 10:18 

O my god! Au club de tennis pas loin de chez moi, ils font la teuf pour la fête de la musique et j'ai droit à un festival de chanson nazes du genre qu'on entend dans les mariages bien craignos. Moi c'est carrément le mariage bien naze auquel j'ai eu droit ce we. Madison, Tenue de soirée, Corinne Ch...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 21 Juin 2011, 16:09 

Réponses: 4210
Vus: 430606

Là, on est quand même dans l'exemple extrême du film complètement fauché fait avec trois sous. Donc ça mérite pas de s'acharner dessus. C'est surtout pour des productions plus friquées que c'est impardonnable. C'est même pas une question de budget. Je prends l'exemple du dernier Carpenter (quoi que...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 21 Juin 2011, 15:56 

Prout Man a écrit:
Je suis d'accord avec Cosmo.

Wééééééééééééééé... ééééééé... éé... Et merde.

Posté: 21 Juin 2011, 15:56 

Cette affiche est laide, c'est tout, tant pis pour lui. Mais là dessus tout le monde est d'accord. Je n'ai absolument aucun problème à dire que cette affiche est ratée, à dire que celui qui l'a faite est nulle dans le domaine de l'infographie. Mais tout part d'une espèce de question qui plane sur l...

Posté: 21 Juin 2011, 15:52 

Si moi qui faisait des cours métrages autoproduits qui n'avaient aucune certitude d'être diffusés un jour je trouvais des gens volontaires, je vois pas comment un mec qui va sortir son film au ciné (aussi pourri soit-il d'ailleurs) n'arriverait pas à trouver un mec capable de lui faire une affiche ...

Posté: 21 Juin 2011, 15:34 

Oui mais là le mec méprise son propre film. Il s'est pas battu pour lui, pour lui offrir un visuel décent, c'est ça qui est honteux. Mais tu n'en sais rien ! Tu ne sais pas à quel moment il a pu baisser les bras, ni même s'il les a réellement baissé. Tu ne sais pas s'il n'a pas contacté des personn...

Posté: 21 Juin 2011, 15:31 

Allan a écrit:
Ici on se trouve devant une affiche qui fait penser à un film genre théatre de boulevard/vaudeville.

Ce qui était peut être l'intention, va savoir. Dans ce cas, elle est réussie :lol:

Posté: 21 Juin 2011, 15:30 

Après, même si le mec se retrouve seul, y a TOUJOURS une solution. Y a TOUJOURS quelque chose à faire. C'est en ça qu'il est "con", c'est d'avoir lâché l'affaire et s'être contenté du bas du bas du bas. La solution, ce n'était pas à lui de la trouver. Qu'il soit con est une option, on est...

Posté: 21 Juin 2011, 15:27 

Ceci dit Cosmo, si jamais tu te trouves dans le même cas, tu pourras toujours compter sur le forum :) Pas sûr, ça. Tu crois que les gens n'ont vraiment que ça à foutre ? Il y a dix ans, oui, quand tout le monde était étudiant ou au chomage. Une fois que tu entres dans la vie active, c'est un peu di...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Quinzaine des Réalisateurs 2011

Posté: 21 Juin 2011, 15:25 

Réponses: 216
Vus: 19678

Concrètement, quelle est la mission du poste en question ? A part voir des films et les sélectionner, il doit faire quoi ?

Posté: 21 Juin 2011, 15:21 

C'est un métier. Et ouais... Et ajoutons que ça fait des années que tu bidouilles des petits trucs (me souviens de mon beau fond d'écran Replicant !), ce qui n'est peut être pas le cas du mec en question. Ce que je n'aime pas, depuis le début de ce genre de discussion, c'est l'insulte contre des me...

Posté: 21 Juin 2011, 15:14 

C'est naze en effet, mais pas trop ma vues les conditions (truc fait en 10mn à peine).

Posté: 21 Juin 2011, 15:07 

De toute façon, c'est lui qui fait cette affiche, il en est donc pleinement responsable ... Ce n'est pas "interdit" ou "honteux" ce qu'il a fait, c'est juste laid, et on a le droit de cracher dessus. Il faut arrêter de citer des circonstances atténuantes, même s'il y en a. Il a ...
Trier par:  
Page 811 sur 1459 [ 21876 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: