Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 15:15

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Oct 2011, 13:18 

Réponses: 34126
Vus: 2031772

et les CD, les vidéos et DVD c'est pour les poules? Merde, je suis qu'un pauvre étudiant, et entre les abonnements jeunes et les coffrets à prix cassés sur le market place car personne n'en veut, je m'en sors très bien. Y a plus d'excuses financières pour ne pas se mettre à la culture classique! Bi...

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 04 Oct 2011, 13:12 

Réponses: 1737
Vus: 180449

Tom a écrit:
Je veux un Criterion français !

J'imagine que le marché ne le justifie pas...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Est-ce que les 250 films français produits le méritent ?

Posté: 03 Oct 2011, 22:51 

Réponses: 79
Vus: 11336

[Rien de logique ne s'oppose à ce que les prods Besson ou TF1 se paient un cinéaste avec de la personnalité, tout artisan soit-il, sans pour autant perdre un iota de leur aura commercial. C'est le gros problème à mes yeux. Laisse-lui un tout petit peu de liberté et Valette te pond La Proie. Demande...

Forums: Vos critiques   Sujet: Bad Teacher (Jake Kasdan, 2011)

Posté: 03 Oct 2011, 14:28 

Réponses: 2
Vus: 2011

Devant la télé, c'est "pas trop mal" (dit sur un ton grave et lent)... Pas... Trop... Mal... Disons qu'on tient à peu près jusqu'au bout, en feuilletant parfois un magazine ou en mettant une main au cul à Maman qui passe là. Mais effectivement, c'est ultra pauvre, incroyablement sous-explo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 03 Oct 2011, 13:59 

Réponses: 41620
Vus: 2349764

Lol, c'est clair, le mec qui croit vraiment qu'on l'envit !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai Paris du tout

Sujet du message: Re: J'ai Paris du tout
Posté: 03 Oct 2011, 11:07 

Réponses: 724
Vus: 57556

Mes parents ont fait l'inverse, ils ont vécu 4 ou 5 mois chez ma soeur (déjà mariée avec gamin). Plus de frais de nounou, mais bien chiant quand même.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 03 Oct 2011, 10:56 

Réponses: 5278
Vus: 424050

Ultra mattraquage sur TF1.

Posté: 03 Oct 2011, 10:56 

Ah mais tu auras remarqué que je n'évoquais même pas mes parents tant c'est totalement hors de question !! :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Oct 2011, 10:54 

Alabama a écrit:
fait des BigMac qui tiennent droit et pas des tour de pise comme la moitié du temps !

Lol, c'est clair qu'ils sont catastrophiques à ce niveau. et pour chaque BigMac cuisiné, ils foutent 50g de salade par terre ! La colerette Quick pour le Giant est une invention magnifique.

Posté: 03 Oct 2011, 10:49 

Loger chez les parents, le truc que même en rêve je ne pourrai plus faire. Outre les potentielles emmerdes (j'ai des beaux parents sympas, mais à 30km de Paris, et avec leurs horaires, leurs menus, etc.), il y a vraiment un côté régression. C'est pas genre tu vas loger là-bas deux jours pendant le ...

Posté: 03 Oct 2011, 10:44 

Alabama a écrit:
Je suis d'accord, chez moi ça me déclenche de l'hypertension :lol:

Elles me stressent réellement et me rappellent des journées à bosser au Quick/McDo, avec toutes les sonneries hyper aigues qui sonnaient de tous côtés...

Posté: 03 Oct 2011, 10:42 

J'imagine que, du coup, vous y réfléchissez à deux fois avant de changer d'appart. En cas de rupture, ça doit être pas mal aussi ; emménagez à deux est un vrai engagement à Paris. Beaucoup de proprios refusent de louer à un couple non marié. Mais c'est clair que le déménagement, c'est redoutable. S...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Flyers ?

Sujet du message: Re: Flyers ?
Posté: 03 Oct 2011, 10:37 

Réponses: 3
Vus: 1306

C'est pour aider une petite association sans le sou, ne me dis pas que tu vas demander à être payé !!! :)

Des clopinettes, fin de semaine, site de cul.

Posté: 03 Oct 2011, 10:34 

C'est clair que tu découvres la vie ! Et toi t'es là, fébrile à l'idée de trouver l'appart dans lequel tu vas faire une crémaillère de malade, et chaque refus de désespère un peu plus.

Posté: 03 Oct 2011, 10:33 

Mais pourquoi l’État devrait se mêler de ça ? Qu'est ce que ça lui rapporterait, en gros ? Ce n'est pas un problème de santé publique puisque l'addiction à la TV n'est pas physique et n'entraîne pas de conséquences désastreuses, du moins jusqu'à preuve du contraire. Je pense qu'une émission de Laga...
Trier par:  
Page 802 sur 1495 [ 22422 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: