Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 15:15

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Oct 2011, 13:18 

Réponses: 34126
Vus: 2031772

et les CD, les vidéos et DVD c'est pour les poules? Merde, je suis qu'un pauvre étudiant, et entre les abonnements jeunes et les coffrets à prix cassés sur le market place car personne n'en veut, je m'en sors très bien. Y a plus d'excuses financières pour ne pas se mettre à la culture classique! Bi...

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 04 Oct 2011, 13:12 

Réponses: 1737
Vus: 180449

Tom a écrit:
Je veux un Criterion français !

J'imagine que le marché ne le justifie pas...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Est-ce que les 250 films français produits le méritent ?

Posté: 03 Oct 2011, 22:51 

Réponses: 79
Vus: 11336

[Rien de logique ne s'oppose à ce que les prods Besson ou TF1 se paient un cinéaste avec de la personnalité, tout artisan soit-il, sans pour autant perdre un iota de leur aura commercial. C'est le gros problème à mes yeux. Laisse-lui un tout petit peu de liberté et Valette te pond La Proie. Demande...

Forums: Vos critiques   Sujet: Bad Teacher (Jake Kasdan, 2011)

Posté: 03 Oct 2011, 14:28 

Réponses: 2
Vus: 2011

Devant la télé, c'est "pas trop mal" (dit sur un ton grave et lent)... Pas... Trop... Mal... Disons qu'on tient à peu près jusqu'au bout, en feuilletant parfois un magazine ou en mettant une main au cul à Maman qui passe là. Mais effectivement, c'est ultra pauvre, incroyablement sous-explo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 03 Oct 2011, 13:59 

Réponses: 41620
Vus: 2349764

Lol, c'est clair, le mec qui croit vraiment qu'on l'envit !