Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible Ghost Protocol (Brad Bird, 2011) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 10:34
|
|
Réponses: 339 Vus: 26794
|
Film Freak a écrit: Bah ça montre que ton interprétation de la bande-annonce est complètement fausse..."y a plein de ralentis!" Bah non.
Cool. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Social Network (David Fincher - 2010) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 10:33
|
|
Réponses: 298 Vus: 29347
|
Ouais ben on le sait déjà que le coup de la fille c'est un fake. Rien de nouveau quoi. ATTENTION C'EST PAS TOTALEMENT INEDIT ALORS CA N'A PAS SA PLACE ICI !! Putain, vous êtes graves les mecs... Il lit le bouquin, il donne une petite info sur le début du film (et, pour le moment, ne remet pas du to... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Social Network (David Fincher - 2010) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 10:26
|
|
Réponses: 298 Vus: 29347
|
elmomo a écrit: Désole mais sur le coup je rejoins FF et Ced : et alors ?
Putain, les lourds. Ben et alors rien, c'est une info, point. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible Ghost Protocol (Brad Bird, 2011) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 10:24
|
|
|
2 minutes. Wouaaaah j'ai gâché ma vie. Lol. Tu as revu la BA pour compter le nombre de ralentis, afin de prouver à des foruméens que la BA ne fascine pas, qu'ils avaient tort... Je ne sais pas si tu te rends bien compte de l'importance que tu attaches au MOINDRE détail de ce forum. Mais ça c'est le... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 10:15
|
|
Réponses: 1095 Vus: 86732
|
Si je ne m'abuse, tous les immeubles sont réels (c'est Chicago). Me suis mal exprimé. Je veux dire que c'est pas du documentaire, quoi. Il y a une stylisation, on est quand même au cinéma même s'il ne recréé pas une ville entière. C'est complètement con de se baser là-dessus pour crier au manque d'... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 10:11
|
|
|
Après vérif, je confirme ce que je pensais : dans toute la BA, y a UN ralenti. Putain, t'as vraiment que ça à foutre... On s'en fout, moi je vois une BA avec tous les tics du cinéma d'action actuel, je vois du Fast Five, rien de plus. J'ai besoin de plus que ça pour bander. Le Kremlin qui explose, ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight Rises (Christopher Nolan, 2012) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 10:05
|
|
|
C'est pas tant pour le costumes de Batman que pour le reste, genre l'architecture de la ville. Le parti-pris "réaliste" de Nolan a été vu par toute une ribambelle de guignol comme une absence de point de vue, ou au mieux un manque d'imagination... Il est vrai que ces reproches se sont est... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 09:52
|
|
|
Perso je m'en fous de voir Cruise courir devant une explosion et un nuage de fumée si c'est pour avoir autour des ralentis bidons et une musique de merde. Je me doute qu'il y aura pas ça dans le film (enfin, j'espère...), mais en l'état, la BA est bien trop parasitée par toutes ces conneries pour qu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 09:49
|
|
|
Ozymandias a écrit: Il y aura toujours des fans aveugles de Burton qui dénigreront les versions Nolan.
Faut dire que niveau costumes, c'est toujours une déclinaison du premier Burton. Mais bon, une fois qu'on a tenté les colants et l'armure, je vois pas bien ce qu'on peut faire d'autre. |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 09:47
|
|
|
Chaque rôle en soit est bien choisi et il a en plus une carrière incroyable (Kubrick, Scorsese, Mann, Stone, Anderson, Woo, De Palma, Spielberg...). Le problème, c'est quand tu les mets tous à la suite, j'ai vraiment l'impression de ne voir AUCUN changement de l'un à l'autre, de ne voir qu'un seul e... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 09:30
|
|
|
Je l'ai jamais trouvé génial, à part peut être chez Kubrick, Mann ou PTA. Je le trouve tellement prévisible et répétitif dans ses mimiques et son jeu... Dans sa filmo, je trouve qu'il y a peu de prises de risque au niveau des rôles, qu'il reste vraiment sur la même ligne de jeu. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Agent X27 (Josef von Sternberg - 1931) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 09:27
|
|
Réponses: 6 Vus: 1870
|
Oui, l'Ange bleu c'est vraiment un classique de chez classique. Mais je ne trouve pas que ce soit un chef-d'oeuvre non plus. Alors que Les Rapaces de Stroheim... Les Rapaces, je me suis toujours refusé à le voir dans une version tronquée de 2h30. Je veux le découvrir et me le prendre dans les dents... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 09:18
|
|
Réponses: 41413 Vus: 1951712
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Euh non attends la c'est pas 75004. C'est dans le 17e. Donc y a une erreur quelque part.
Erreur de ma part dans mon message, je vais bien dans le 17è. |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 09:15
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Pereire.
Merci ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 29 Juin 2011, 09:13
|
|
|
A vot' bon coeur m'sieurs dames : Le PC sur lequel je suis actuellement n'accepte pas Javascript. Du coup, les sites ratp, mappy, pagesjaunes et cie fonctionnent très mal. L'un de vous pourrait aller sur mappy ou autre et m'indiquer la station de métro la plus proche de : 4 avenue george gourgaud, 7... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |