| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 10:30
|
|
Réponses: 34126 Vus: 2031772
|
| Les limites existent déjà, Oui tout à fait, c'est bien pour ça que je trouve la proposition débile, du moins telle qu'elle est résumée (j'ai pas été consulter les détails). Néanmoins, je reste choqué par ce qui se fait à la télévision. D'ailleurs il ne s'agit pas tant du type de programme (d'autant... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai Paris du tout |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 10:26
|
|
Réponses: 724 Vus: 57556
|
| je trouve ça terrifiant moi, devoir donner tes parents en caution, un CDI depuis 18 ans, faire la file des heures dans un couloir pour voir une chambre de bonne. c'est dingue. Ca l'est (enfin, "terrifiant" est un grand mot). Mais encore une fois, ce n'est ni bien ni mal, c'est juste logiq... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 10:23
|
|
|
Karlito a écrit: Rien n'oblige à bouffer du temps TF1 à longueur de semaine.
Justement, je pense que si. A partir de là, forcément, on ne peut pas être d'accord sur le reste de la discussion. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 10:22
|
|
|
| L'Etat n'a pas à se mêler de tout ça pour moi, ou alors on finit par tomber dans une culture d'état assez malsaine Il ne s'agit pas de forcer, mais d'empêcher des dérives. Ici on ne parle pas de cultiver les gens, juste d'empêcher les médias, qui ont quand même un incroyable pouvoir, de pondre de l... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 10:17
|
|
|
| C'est clair, j'avais dit non direct mais le mec m'avait tellement énérvé que j'avais essayé un peu de discuter avec lui un peu pour lui expliquer que ça ne marchait pas comme ça etc... Il m'avait tout simplement répondu que de toutes façons vu mon dossier je trouverai pas d'appart et qu'il fallait ... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 10:15
|
|
|
| et donc quoi? les gens peuvent demander n'importe quoi pour vous louer un truc de 20 mètres carré a 1300 euros? C'est pas vraiment la question. Il y a une loi de l'offre et de la demande, avec 1000 appartements pour 10.000 demandeurs, qui plus est dans un pays où les propriétaires peuvent difficile... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 10:03
|
|
|
| La proposition, telle qu'elle est résumée ici, est naze. En revanche, oui ce serait pas mal d'éduquer un tout petit peu le peuple con, ou du moins de limiter les médias dans la crétinerie et la pûtasserie de temps en temps. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 09:46
|
|
|
karateced a écrit: C'est génial dites Paris pour louer un truc!
On est dans une des plus grandes et des plus belles villes du monde, gars. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 09:46
|
|
|
| Ah ça me rappelle des souvenirs où j'étais au taquet dès 9h du mat (l'heure de la MAJ) pour appeler le plus rapidement possible. Et encore, quand j'ai cherché mon premier appart en 1997, la MAJ était à 9h le jeudi matin uniquement... Le jeudi, c'était la ruée sur les apparts ! Mais bon, les deux re... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 09:43
|
|
|
| Oui j'avais halluciné et le mec m'assurait que c'était légal et que de toutes façons il encaisserait pas les chèques mais que bon il pouvait pas faire confiance à des inconnus... Le problème, c'est qu'à partir du moment où tu signes un chèque, même si tu inscrits derrière "ne pas encaisser ava... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 09:40
|
|
|
Karlito a écrit: Cosmo voulait pas niquer sa cousine aussi ?
Ben non, allons ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Antichrist (Lars von Trier - 2009) |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 08:46
|
|
Réponses: 190 Vus: 19686
|
| Je trouve ça aussi forcé que dans un épisode de NYPD Blues ! |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 08:27
|
|
|
| Ah ok. Je croyais que t'étais fan de The Kingdom (où ça tremble déjà beaucoup), du coup j'étais surpris... Oui, et des Idiots aussi. Je trouve que ça tremble trop effectivement dans ces deux films aussi. Je les ai vus à la télévision donc ça m'a peut-être moins frappé. Mais j'ai l'impression que ça... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 08:20
|
|
|
| Tu trouves que le "moins bon" de sa carrière se retrouve dans Melancholia ? Tu veux parler du côté dogmeux de la première partie ? Je n'ai vu que 45min de Melancholia , tant j'ai trouvé la mise en scène insupportable. J'ai cependant bien hâte de le redécouvrir tranquillement chez moi mais... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Flyers ? |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Oct 2011, 08:05
|
|
Réponses: 3 Vus: 1306
|
| Quelqu'un serait disponible pour faire des flyers ? Demande assez urgente... |
|
 |
| Trier par: |