Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 15:15

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 06 Oct 2011, 22:48 

Réponses: 41620
Vus: 2349764

23h30 Lol, je rentre d'un cocktail en l'honneur de la sortie de 'Dan Quichotte et les femmes' (dans lequel Dan Quichotte rencontre Juliette, l'inspecteur Maigrelet, Sabrina Panza, Cosette, Nana, Anna Karenine, Cher Razad, les Thenardier, Syphilis Fogg...), et dans ma boite aux lettres m'attendent le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Steve Jobs

Sujet du message: Re: RIP Steve Jobs
Posté: 06 Oct 2011, 22:42 

Réponses: 306
Vus: 17633

Faut redescendre sur Terre de temps en temps. On paye leur main d'oeuvre au tarif local. Les chinois ne sont pas plus exploités que les travailleurs des autres pays . Avec leur 50€ de salaire mensuel, ils ont le même pouvoir d'achat que notre bon vieux smicard français. T'es pas sérieux là quand mê...

Posté: 06 Oct 2011, 15:06 

karateced a écrit:
Ce fil part en vrille.

Au contraire, il devient intéressant.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Besoin outil pour support

Sujet du message: Besoin outil pour support
Posté: 06 Oct 2011, 13:31 

Réponses: 0
Vus: 1697

Attention, là je m'adresse aux pros :) J'ai besoin d'un outil qui génère des arbres de décisions, mais que ceux-ci soient exportables au format xls (par exemple), et surtout consultables et utilisables sur un PC sur lequel l'outil n'est pas installé. Vous avez une idée ? Y en a d'entre vous qui util...

Posté: 06 Oct 2011, 13:12 

Art Core a écrit:
Oui mais il était malade depuis genre 2003. Pile le moment où Apple renaissait de ses cendres. Mais il était pas à plaindre à ce niveau là c'est clair.

D'autant qu'avant ça, il s'était fait des couilles en or avec Pixar notamment (sans compter sa société revendue à Apple - me souviens plus du nom).

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 05 Oct 2011, 17:58 

Réponses: 1737
Vus: 180449

Critérion, c'est le monde entier (y compris la france, la preuve). Carlotta, c'est la France et éventuellement deux ou trois autres pays autour. Après, j'imagine qu'ils partent du principe qu'ils vont faire du mieux possible quand ils se lancent dans un projet. En milieu de route, ils se rendent com...

Posté: 05 Oct 2011, 15:57 

Je connais pas bien les chiffres DVD (en France ou à l'étranger) et encore moins le seuil de rentabilité. Des DVD de '11 Fioretti', ils en vendent tant que ça ? Une personne bossant chez eux m'avait indiqué (ça remonte à quelques années) que parfois ils descendaient à 1000 exemplaires vendus.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Help - bricolage

Sujet du message: Re: Help - bricolage
Posté: 05 Oct 2011, 13:53 

Réponses: 49
Vus: 5552

Mais pourquoi vous avez pas gardé l'ancien, au fait ?

;)

EDIT : ah la sournoise, elle a viré son doublon !

Posté: 05 Oct 2011, 13:47 

Deux ans plus tard : "meeeeerde, je me souviens plus comment j'ai vissé ce plan de travail..."

Posté: 05 Oct 2011, 12:59 

WildSide il me semble qu'ils sont un peu finis, non ? A mes yeux, il reste Carlotta sur qui on peut vraiment compter. Après, on a effectivement des WildSide ou Opening qui, par moment, font des trucs très bien, mais ça devient de plus en plus rare. Potenkim aussi fait de très belles choses. (Je mets...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Oct 2011, 11:12 

Réponses: 34126
Vus: 2031772

Oui, Cosmo, le riche n'aura pas à se préoccuper de tout ça, c'est un confort, mais pour quelqu'un de vraiment passionné, l'inconfort de devoir se contorsionner selon les prix n'est pas très grave. C'est rien que tu beau discours, ça. C'est du niveau de "quand on veut on peut". Déjà parce ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Oct 2011, 20:22 

Réponses: 41620
Vus: 2349764

Sawyer a écrit:
alors que son voisin, avec ses parents démissionnaires et/ou incultes

Ou pauvres :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Oct 2011, 20:03 

Réponses: 34126
Vus: 2031772

A l'opéra de Paris, il y a des places à 10 €. Tout à fait. Quand ? A quelle heure ? Quelle place dans la salle ? Des places réservées à qui ? Ce que je disais dans mon précédent message, c'est qu'un pauvre se retrouve confronté à des difficultés qu'un riche n'a pas. Ca ne veut pas dire que la cultu...

Posté: 04 Oct 2011, 20:00 

Logiquement il est fixé au mur, oui. Il doit y avoir des vis dessous, quelque chose comme ça. Et il est possible aussi qu'il soit vissée au petit meuble à tiroirs.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Est-ce que les 250 films français produits le méritent ?

Posté: 04 Oct 2011, 13:20 

Réponses: 79
Vus: 11336

Tom a écrit:
Ah mais comme je disais, je demande qu'à d'autres de faire leur propre tri. Sans images ou non du réal, certains trucs on pu m'échapper.

250 films, mec !!!! Je préfère encore me faire chier à taper sur F5 plutôt que de me lancer dans un truc pareil !
Trier par:  
Page 801 sur 1495 [ 22422 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: