Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Fév 2025, 00:29

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Transformers - Dark of the Moon (Michael Bay, 2011)

Posté: 02 Juil 2011, 19:00 

Réponses: 210
Vus: 18904

Pour toaaaaaaaaa, Hoooooooooospyyyyaaaaaaaaaaaan :

http://www.ecranlarge.com/article-details-20536.php

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 02 Juil 2011, 18:55 

Réponses: 4307
Vus: 397918

Les acteurs sont quand même 1000 fois meilleurs... L'atmosphère gothique aussi... Forever c'est la foire du trône quoi. Entre Kim Basinger absente, et Keaton qui se demande ce qu'il fout là, je suis pas ébloui par les acteurs du premier. Reste Nicholson. Perso je le trouve insupportable (dans ce fi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Transformers - Dark of the Moon (Michael Bay, 2011)

Posté: 02 Juil 2011, 18:53 

Réponses: 210
Vus: 18904

Je suis pas fan des poursuites de Bay mais la petite vidéo, certes amusante, ne prouve pas grand chose. Y a un plan identique sur 450. Wééééé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 02 Juil 2011, 18:30 

Réponses: 4307
Vus: 397918

Par contre je comprends pas ceux qui préfèrent "Forever" au premier, sérieux... Quelle merde ! Revoyez-le les gars. Je n'ai pas vu Batman Forever depuis longtemps. Cela dit, je l'ai vu plusieurs fois et l'ai toujours trouvé moyen. Par contre, j'ai revu Batman il y a peu et j'ai vraiment s...

Forums: Vos critiques   Sujet: Starman (John Carpenter - 1984)

Posté: 02 Juil 2011, 10:19 

Réponses: 17
Vus: 3219

Sinon, je trouve Karen Allen absolument magnifique. C'est un crève-cœur (autant qu'un motif d'admiration) qu'une telle actrice ne se soit pas investie dans une pleine carrière cinématographique. L'enthousiasme généreux de son visage est un trésor, on pourrait passer le film entier fixé dessus. TERM...

Forums: Vos critiques   Sujet: Tron Legacy (Joseph Kosinski, 2010)

Posté: 01 Juil 2011, 21:53 

Réponses: 101
Vus: 10329

Pareil, quelqu'un peut expliquer le titre et le rôle de ce personnage, j'ai rien compris ? 2/6 C'est assez con, super mal joué par le fiston dont chaque réplique me donne envie de lui mettre des baffes, c'est super embrouillé et très bavard. Le visuel n'est pas forcément beau ou original, mais il es...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Sujet du message: Re: Les projets du belge
Posté: 01 Juil 2011, 14:03 

Réponses: 187
Vus: 24037

Ozymandias a écrit:
Tu as une annonce à nous faire ?

Ah non non, toujours pas.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 01 Juil 2011, 13:37 

Epoque de Brad Cool qui filtrait toutes les projos... de Janet qui reprochait à Brad Cool de pas savoir ce qu'il y a en page de Une du site... des DVD à 10€... pas de gamins... pas de femmes... pas de boulot...

Nostalgie !

Forums: Vos critiques   Sujet: Senso (Luchino Visconti, 1954)

Posté: 01 Juil 2011, 13:35 

Réponses: 27
Vus: 3658

En même temps, j'ai encore Les Amants diaboliques et Les Nuits blanches en DVD. Je crois que j'aurai pas le temps de revoir Senso avant des années...

Forums: Photos   Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas.

Posté: 01 Juil 2011, 13:33 

Réponses: 2203
Vus: 233419

Film Freak a écrit:
Ronaldo McDonaldo.

Je découvre... Et je suis mort de rire en pleine formation !

Forums: Vos critiques   Sujet: Senso (Luchino Visconti, 1954)

Posté: 01 Juil 2011, 13:31 

Réponses: 27
Vus: 3658

Donc : film sublime, éblouissant.

Tu l'as vu sur quelle support ? Y a une édition qui vaut le coup ? Je l'ai vu uniquement en VHS il y a quelques années, j'ai déjà le souvenir de couleurs merveilleuses, mais la copie était (j'imagine) quand même un peu passée.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 01 Juil 2011, 13:23 

Réponses: 32931
Vus: 1536058

karateced a écrit:
je reste persuadé que il sera vite pardonné moi. vite fait.

Par ses potes, oui. On nous l'imposera d'une manière ou d'une autre (sauf s'il est déclaré coupable). Mais se faire élire, je n'y crois pas trop.

Posté: 01 Juil 2011, 13:21 

Epoque où on allait à 15 voir le film aux Halles, pour ensuite faire une réunion FDC au Mcdo et pour décider de traduire en anglais la critique de Jurassic Parc 3 !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 01 Juil 2011, 13:09 

oui quand tu vois tous les pourris chez vous qui sont revenus dans le circuit...Juppé,Fabius et j'en passe. Puis chirac qui se balade les mains dans les poches. Tron il va revenir vous allez voir. Beaucoup d'affaires auxquelles on pige pas grand chose. Finalement, le grand public se dit que les pol...

Posté: 01 Juil 2011, 13:08 

On est en France :) . Même si ça commence à changer, c'est encore loin d'être un gros handicap. Ceci dit, je ne pense pas qu'il se présente aux primaires du PS. De toute façon, y a pas tout simplement un problème au niveau des dates ? Genre il sera encore aux USA au moment des clôtures, ou quelque ...
Trier par:  
Page 800 sur 1459 [ 21877 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: