| Auteur |
Message |
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
| Cosmo |
|
Posté: 15 Oct 2011, 19:33
|
|
Réponses: 1737 Vus: 180448
|
Film Freak a écrit: Il était au salon du X aujourd'hui.
Tu m'étonnes, j'ai une vie moi !!! Pas que ça à foutre de matter des BR !  |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 15 Oct 2011, 19:33
|
|
|
karateced a écrit: Cosmo a écrit: Cosmo a écrit: Bon, je me prends le disque français ce soir. Le premier BR que j'achète !!  Et voila, mon premier BR acheté : Tree of life... A 30€ (payé 15, heureusement), il a intérêt à valoir le coup !!!! alors?
Je regarderai les bonus un de ces quatres, et le film... un jour. |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Coffret intégrale TARKOVSKI chez Potemkine |
| Cosmo |
|
Posté: 15 Oct 2011, 18:25
|
|
Réponses: 9 Vus: 3477
|
Tom a écrit: Pas de blu-ray ? Y en a qui claqueraient bien en HD ! (je crois que pour l'instant y a que Solaris et bientôt Le sacrifice)
Nope, c'est dommage, ça. Il me semble que Potemkine ne s'est pas encore mis au BR. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
| Cosmo |
|
Posté: 15 Oct 2011, 08:26
|
|
Réponses: 2205 Vus: 262758
|
Arnotte a écrit: Eh mais ils sont moches, ses seins en fait! 
Il me semble m'être déjà fait la réflexion il y a quelques années, en voyant d'autres photos. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Photoweb, MyPhotoBook, Photobox and co |
| Cosmo |
|
Posté: 15 Oct 2011, 08:15
|
|
Réponses: 7 Vus: 6313
|
| Y'a une vente privée Photobox (http://fr.vente-privee.com) en ce moment : Livre Photo Prestige A4 -Jusqu'à 60 pages : 32€ au lieu de 72 Livre Photo Luxe - Jusqu'à 60 pages : 29€ au lieu de 65 Livre Photo Prestige XL - Jusqu'à 60 pages : 49€ au lieu de 110 Livre Photo Prestige Carré - Jusqu'à 60 pag... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai Paris du tout |
| Cosmo |
|
Posté: 14 Oct 2011, 08:45
|
|
Réponses: 724 Vus: 57556
|
deudtens a écrit: Pour chier je dis pas, mais pour pisser, vous connaissez pas le bonheur d'aller uriner dans le petit canal devant chez mes vieux qui ont vue sur les champs.
Tu vas découvrir le bonheur de la "villeu loumièrrrrre", maintenant. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 14 Oct 2011, 08:31
|
|
|
Mufti a écrit: T'es fou toi, c'était dans un trou et avec un baton pour se torcher!
Tu t'enfonces le baton dans le cul, et tu touilles. Cancer de l'anus assuré, mais t'as le cul propre. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 14 Oct 2011, 08:21
|
|
|
deudtens a écrit: Je demande où je peux acheter un balet à chiottes et je me retrouve avec la rolls des salles de bains, avec des trucs dont je soupçonnais pas l'existence !
T'es parisien, maintenant, faut te mettre à niveau. Terminées les chiottes au fond du jardin. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013) |
| Cosmo |
|
Posté: 14 Oct 2011, 08:19
|
|
Réponses: 177 Vus: 15257
|
| Et il est fan de la série des Die Hard, adaptée des aventures de son père... En fait, le 5 sera un énorme truc avec mise en abime. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Oct 2011, 17:05
|
|
|
| Je suis perdu. Va falloir que j'achète des conneries du genre rideau de bain, tapis de bain, balai à chiottes... Mais ça se trouve ou tout ça ? Je vois que des ptites superettes dans votre ville de marde. Chez les paysants au moins t'as un mega centre commercial dans lequel tu trouves tout ce que t... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Oct 2011, 14:06
|
|
|
Quelle idée de faire ça un vendredi aussi... On bosse (*), nous !
(*) enfin, au moins on a une bonne raison de dire non... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Oct 2011, 09:09
|
|
Réponses: 3405 Vus: 395468
|
| Pour Tom Wolfe, Le Bucher est bien meilleur et surtout beaucoup plus drôle. Par contre s'il y a des éléments qui ont veilli depuis 87 (la vision de Wolfe de New York), d'autres restent assez intemporels (comme sa description de la justice américaine) surtout après le DSK case. Cool, j'ai fait le bo... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Oct 2011, 07:25
|
|
|
Cosmo a écrit: Bon, je me prends le disque français ce soir. Le premier BR que j'achète !! 
Et voila, mon premier BR acheté : Tree of life... A 30€ (payé 15, heureusement), il a intérêt à valoir le coup !!!! |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Oct 2011, 07:23
|
|
Réponses: 3405 Vus: 395468
|
| Chuck Palahniuk, c'est ultra décevant quand même. Il me bluffe sur ses débuts de bouquins, mais ça devient vite de la merde. Tout à fait d'accord. Sinon mes achats du jour : - Le Parrain (Puzo) - Incidences (Djian) - 22 novembre 63 (Braver) - Les enfants de Las Vegas (Block) - La délicatesse (Foenk... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Oct 2011, 05:52
|
|
|
C'était quand même annoncé depuis la sortie du film, qu'il y aurait deux versions... Enfin, il est chiant, Sly, avec ses faux 'director's cut'. La version salle de TE2 sera t-elle aussi une version de producteur ? Qu'il le dise tout de suite, hein. |
|
 |
| Trier par: |