Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Fév 2025, 02:06

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Moine (Dominik Moll - 2011)

Posté: 22 Juil 2011, 07:35 

Réponses: 5
Vus: 1876

A croire que le réalisateur n'a pas eu le final cut, tant le film souffre de ruptures de rythme, de scènes intéressantes coupées en plein élan, d'autres totalement chiantes étirées à n'en plus finir, d'arcs scénaristiques multiples qui partent dans tous les sens. Le résultat est d'un ennui mortel.
1/6

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La question du téléchargement

Posté: 21 Juil 2011, 19:52 

Réponses: 557
Vus: 42524

Le téléchargement a donné au consommateur la possibilité de tester gratuitement avant d'acheter. Ca tombe certes mal pour les distributeurs, en pleine période de "crise" et de réduction des dépenses. Mais je trouve ça assez sain finalement : quand on voit le nombre incroyable de merdes qui...

Forums: DVD   Sujet: Vos premiers BluRay

Sujet du message: Re: Vos premiers BluRay
Posté: 21 Juil 2011, 09:51 

Réponses: 884
Vus: 73557

Art Core a écrit:
Il y a Seven ? Si oui je veux bien (avec Inception aussi).

Il ne me semble pas l'avoir vu. J'irai peut être y refaire un tour, si tu veux envoie moi ton tél en mp, et je t'appelle quand je suis là-bas ?

Forums: DVD   Sujet: Les DVD à 5 ou10 €. Séléction de bons plans pour pauvres.

Posté: 21 Juil 2011, 08:47 

Réponses: 28
Vus: 6126

Pour 30€ (payé 15 grâce à mes chèques Fnac) :
- The Ghost Writer
- Tetro
- The Dark Knight
- A l'origine
- Le Premier Jour du reste de ta vie

3€ le DVD, le prix d'une location.

Forums: DVD   Sujet: Vos premiers BluRay

Sujet du message: Re: Vos premiers BluRay
Posté: 20 Juil 2011, 18:02 

Réponses: 884
Vus: 73557

D'ailleurs, à propos de cette opération Fnac (3 BR pour 30€), je veux me prendre Inception (j'ai rien trouvé d'autre d'intéressant). Quelqu'un veut les deux autres BR pour 20€ ?

Forums: Annonces des administrateurs   Sujet: Groupe FilmDeCulte sur Facebook

Posté: 20 Juil 2011, 09:16 

Réponses: 208
Vus: 80194

Ouais enfin c'est facile de se faire gras de thunes avec sa ressortie pourrie, avec des choix pourris, et de dire après "euh ouais en fait je regrette !" :-) Ca c'est le cas de tous les films ratés qui marchent. Le mec (re)fait son film, il fait de son mieux, il s'est trompé, ça arrive. I...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai Paris du tout

Sujet du message: Re: J'ai Paris du tout
Posté: 19 Juil 2011, 09:49 

Réponses: 714
Vus: 48646

Bon, de quoi vous parlez là ? FF voulait voir une autre parodie X du réal de Pascal le grand frère pineur, et on le croise l'autre fois avec un pote, alors qu'on avait justement dans le sac un lot de DVD prêts à être vendus, dont le fameux qu'il voulait voir. Du coup, Zazaza est repartie avec On a ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Django Unchained (Quentin Tarantino, 2012)

Posté: 19 Juil 2011, 09:25 

Réponses: 187
Vus: 16840

The Xcapist a écrit:
Et Kevin Costner rejoint le casting... Il est quand même très fort le Quentin.

http://www.deadline.com/2011/07/kevin-costner-joining-quentin-tarantinos-django-unchained/

CA... VA... TUER...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Cinémas sur Paris

Sujet du message: Re: Cinémas sur Paris
Posté: 19 Juil 2011, 08:21 

Réponses: 14
Vus: 1556

Mk2 Bibli sans hésiter, y a pas photo : pour le moment, le cinéma n'est pas assez connu et grand public pour rameuter un public de cons (même si parfois, lors de séances de Fast Five ou Case départ, on est limite). Il m'a redonné - un peu - goût au cinéma. J'aime aussi beaucoup la grande salle "...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Conseils TV et lecteur BR

Sujet du message: Conseils TV et lecteur BR
Posté: 18 Juil 2011, 19:04 

Réponses: 0
Vus: 1374

J'hésite entre deux téléviseurs : - SAMSUNG LE32C450 - SAMSUNG LE32C530 C'est pour une chambre de 9m², essentiellement pour voir des séries TV, des divx, des conneries de ce genre (pas la place d'installer un meuble avec lecteur DVD/BR, donc on visionnera soit les chaines de télé, soit des trucs sur...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Cinémas sur Paris

Sujet du message: Re: Cinémas sur Paris
Posté: 18 Juil 2011, 18:59 

Réponses: 14
Vus: 1556

J'aime bien le Beverley. Qualité numérique, confort des sièges, tarif attractif, etc. Une bonne adresse, vraiment.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ?

Posté: 18 Juil 2011, 15:36 

Réponses: 82
Vus: 6287

Bon, c'est bon, vous avez les questions, balancez le sondage. Vous ferez éventuellement une v2 plus tard.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ?

Posté: 18 Juil 2011, 15:14 

Nouveau topic !!!!!!!!!

Posté: 18 Juil 2011, 15:02 

elmomo a écrit:
Moi je voulais un test dans la vraie vie. Genre "Riez vous aux blagues pédophiles ?" "Etes-vous prêt à tuer pour de l'argent ?" et "Vous moquez vous des pauvres ?".

Lance un sondage de ce genre sur le forum, on y répondra.

Sujet du message: Re:
Posté: 18 Juil 2011, 13:55 

Zad a écrit:
41

Comme quoi c'est vraiment n'importe quoi.
Trier par:  
Page 797 sur 1460 [ 21887 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: