Auteur |
Message |
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 2 (Vote 61) |
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 13:46
|
|
Réponses: 46 Vus: 3811
|
Ça ne veut pas dire qu'on peut encore y jouer aujourd'hui sans galérer avec les contrôles ou je ne sais quoi. J'ai du mal à voir un grand jeu dans un truc injouable aujourd'hui. Les grands jeux de l'époque 16 bits, ils sont encore agréables à jouer aujourd'hui, sans frustration. Ou le premier Half-... |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 13:31
|
|
|
Mais justement, je ne vois pas en quoi on devrait se souvenir de Goldeneye par ce que c'est un bon FPS pour une console. On ne devrait pas avoir a juger un jeu en fonction de son support, c'est debile. |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 13:24
|
|
|
Pour moi, Goldeneye n'a eu du succes que parce que c'etait le seul FPS sur console a peu pres jouable. Comme je l'ai dit, Half Life sort quelques mois plus tard, et met dix ans a Goldeneye. Mais ca reste d'une lourdeur, avec un moteur physique qui pue, un cauchemar pour viser correctement, et une ge... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 2 (Vote 62) |
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 13:07
|
|
Réponses: 22 Vus: 2544
|
Orange, si ca fait une egalite, tu peux eliminer ces deux jeux caca et repecher No one lives forever ? |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 2 (Vote 64) |
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 13:06
|
|
Réponses: 23 Vus: 2243
|
Marvel vs Capcom
Du tres bon jeu de combat. |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 12:59
|
|
|
Hitman 2. J'y ai joue 10 minutes, mais ca explose Goldeneye d'une force... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 1er tour - Vote 1 |
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 12:56
|
|
Réponses: 48 Vus: 5443
|
Hum... Pas genial, ce tour. Morricone, comme toujours, c'est de la soupe, mais dans les films de Leone, ca marche tellement bien... Le James Bond est assez quelconque, et The Pledge c'est du bon Zimmer, mais sans genie, comme souvent. Reste Dracula, qui est une tres belle composition, de loin celle ... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - entre nerds et sans faute d'orthographe. |
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 12:03
|
|
Réponses: 501 Vus: 138757
|
Tetsuo a écrit: Mince, j'ai mis fin aux passionnants débats à base de Nintendo = nazi, pauvre de moi !
J'ai renté de lancer des discussions sur Goldeneye et SF2 suite à tes remarques péremptoires et celles de Baptiste. Vous n'avez pas répondu. Donc... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla (Gareth Edwards, 2014) |
Castorp |
Posté: 17 Mai 2014, 19:08
|
|
Réponses: 192 Vus: 15843
|
deudtens a écrit: Ce film est affreux : j'ai envie d'insulter tous ceux qui le trouvent mauvais, et de calmer tous ceux qui le trouvent bon.
Ouais, c'est trop ça. Il a un côté vraiment mortel, avec des trucs complètement fous. Et de l'autre, t'as tout ce cast humain de merde qui ne sert à rien... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Godzilla (Gareth Edwards, 2014) |
Castorp |
Posté: 17 Mai 2014, 19:00
|
|
Réponses: 192 Vus: 15843
|
T'as aimé la première heure du film, et ses circonvolutions interminables pour enfin libérer les monstres ? |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 2 (Vote 57) |
Castorp |
Posté: 17 Mai 2014, 18:57
|
|
Réponses: 18 Vus: 2203
|
Deux jeux méga-moyens, mais prime à la nostalgie :
Fifa 99 |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Interstellar (Christopher Nolan, 2014) |
Castorp |
Posté: 17 Mai 2014, 18:53
|
|
Réponses: 548 Vus: 40932
|
Qu'est-ce qui te fait dire que je puisse penser cela ? Je ne crois pas avoir jamais écrit cela. Tes écrits sur l'art et la musique me rappellent souvent Spengler, et ce qu'il dit du destin artistique d'une culture. A tort, peut-être. Mais, d'après ce que je lis là, ca ne dit pas, une fois encore, &... |
|
|
Castorp |
Posté: 17 Mai 2014, 13:33
|
|
|
Article très faible, qui n'oppose aucun argument réel et qui ne fait que dire "pour l'instant, ce n'est pas possible". Oui, c'était juste un exemple. Mais ça met en avant une chose à laquelle notre civilisation refuse de se confronter : les limites du progrès humain. Je trouve étrange que... |
|
|
Castorp |
Posté: 17 Mai 2014, 13:10
|
|
|
D'où tu tiens ça ? Ce n'est pas du tout une idée partagée par tout le monde. Ca, par exemple : http://www.economist.com/node/18897425 Et puis j'avais lu de belles choses expliquant le Paradoxe de Fermi par la simple impossibilité pour une civilisation de voyager au-delà de son étoile. L'humanité n'... |
|
|
Castorp |
Posté: 17 Mai 2014, 12:13
|
|
|
Art Core a écrit: Moi ce qui me surprend c'est que le pitch ressemble à Armageddon. Un mec lambda appelé pour sauver la terre.
Sauf qu'ici, l'humanité va parasiter d'autres galaxies, il y a une nuance. C'est Avatar meets Armageddon. |
|
|
Trier par: |