Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Welcome to New York (Abel Ferrara - 2014) |
Castorp |
Posté: 25 Mai 2014, 13:40
|
|
Réponses: 44 Vus: 5493
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 1er tour - Vote 11 |
Castorp |
Posté: 25 Mai 2014, 13:33
|
|
Réponses: 37 Vus: 3158
|
Aucun vote. Faire une Cooper. |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 3 (vote 8) |
Castorp |
Posté: 25 Mai 2014, 09:10
|
|
Réponses: 21 Vus: 2225
|
... Quand tu manges des pâtes à la bolognaise, c'est pas des pâtes, peut-être ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Usual Suspects (Bryan Singer - 1995) |
Castorp |
Posté: 24 Mai 2014, 23:03
|
|
Réponses: 17 Vus: 2496
|
deudtens a écrit: Et puis cette première scène avec ce plan qui s'attarde sur l'endroit ou est caché Spacey.
Oui, d'ailleurs, ça m'a fait douter, parce que j'étais certain après 20 minutes de film d'avoir le coupable. C'est un peu malhonnête, du coup. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Farrelly Bros. |
Castorp |
Posté: 24 Mai 2014, 22:52
|
|
Réponses: 26 Vus: 3549
|
Je suis fan, même si leur dernier bon film date d'il y a 10 ans. Hall Pass et The Three Stooges : j'ai fait l'impasse, je tenterai peut-être un jour. Les Femmes de ses rêves (The Heartbreak Kid, 2007) Le premier Farrelly vulgaire, qui maltraite ses personnages sans les aimer. C'est avec ce film qu'o... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Usual Suspects (Bryan Singer - 1995) |
Castorp |
Posté: 24 Mai 2014, 22:21
|
|
Réponses: 17 Vus: 2496
|
Ce n'est pas l'incompréhension totale, parce que l'ensemble a beaucoup de qualités, mais je me suis quand même beaucoup demandé ce que ce film a de plus que tous les films de heist à tiroirs qui sortent par paquets de dix tous les ans. Bien sûr, le film de Singer est plus classe que la moyenne, le s... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 1er tour - Vote 12 |
Castorp |
Posté: 24 Mai 2014, 22:11
|
|
Réponses: 35 Vus: 3243
|
Après écoute rapide de morceaux de scores (fait chier). La Ballade de l'impossible : superbe découverte. Je rejoins assez l'avis du Scythe, mais aussi un peu celui de Tom. C'est comme du Bartok ou du Ives : ça fiche grave le cafard. Mais c'est beau, et ça donne envie de voir le film. Requiem for a d... |
|
|
Castorp |
Posté: 24 Mai 2014, 21:59
|
|
|
Juan a écrit: Sauf que Secret of Mana n'est pas un RPG, puisque les combats sont en temps réel.
Hum si, ça s'appelle un Action-RPG. Ou A-RPG. Comme toute la série des Tales of... par exemple. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 1er tour - Vote 12 |
Castorp |
Posté: 24 Mai 2014, 15:43
|
|
Réponses: 35 Vus: 3243
|
Tom a écrit: l'alpha et l'omega
C'est vraiment l'expression du jour, dis-donc.
Et ça me fait chier de pas pouvoir voter parce que mon net est trop lent pour écouter les BOs. |
|
|
Castorp |
Posté: 24 Mai 2014, 14:15
|
|
|
Incroyable à quel point les RPGs se font défoncer dans cette coupe simplement parce que personne n'y a joué.
Secret of Mana, pour rétablir un peu l'équilibre, même si je suis certain que RE4 est un jeu cool. |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 3 (vote 4) |
Castorp |
Posté: 24 Mai 2014, 14:12
|
|
Réponses: 45 Vus: 4011
|
J'ai téléchargé Romstation et Street Fighter II Turbo mais bon, sans manette c'est impossible à jouer évidemment. Y a des manettes adaptées pas trop chères? Je sais pas où chercher. T'as pas de manette de Playstation à portée ? Il te suffit d'acheter un adaptateur, qui ne coûte presque rien, et le ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 1er tour - Vote 9 |
Castorp |
Posté: 23 Mai 2014, 15:54
|
|
Réponses: 29 Vus: 3378
|
Tes éternels jugements de valeur déguisés en constats froids et objectivistes, présentés comme des vérités indiscutables, où tu réduis constamment le phénomène musical à des procédures théorétiques & techniques de savoir, de savoir-faire, et à l'aulne de ton concept tellement daté et déterminé ... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 3 (vote 3) |
Castorp |
Posté: 23 Mai 2014, 15:51
|
|
Réponses: 37 Vus: 3135
|
Je me console en me disant que pas 10% de ceux qui ont voté pour Vice City n'ont joué à Torment. Sinon, je suis sûr que Torment passait, car c'est un des plus grands jeux de tous les temps. Et je suis heureux qu'il ait déjà passé deux tours, même si la plupart des votes qu'il a reçus étaient des vot... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 3 (vote 3) |
Castorp |
Posté: 22 Mai 2014, 18:10
|
|
Réponses: 37 Vus: 3135
|
Vous êtes misérables. Pas un qui ait un peu d'intégrité, sur ce forum. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 1er tour - Vote 7 |
Castorp |
Posté: 22 Mai 2014, 11:54
|
|
Réponses: 38 Vus: 3820
|
En écoutant Braveheart, c'est incroyable à quel point Howard Shore a pompé dessus pour faire la BO de LOTR. Sur Wallace Courts Muron, c'est effarant. |
|
|
Trier par: |