Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 1er tour - Vote 5 |
Castorp |
Posté: 21 Mai 2014, 23:19
|
|
Réponses: 43 Vus: 4431
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Castorp |
Posté: 21 Mai 2014, 23:07
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249870
|
Ce débat est complètement absurde : Joffrey est un personnage inventé, et son comportement découle de l'imagination de son créateur. Pas de la génétique ou de son éducation. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 1er tour - Vote 4 |
Castorp |
Posté: 20 Mai 2014, 17:12
|
|
Réponses: 36 Vus: 3922
|
Dead Man : j'ai trouvé ça assez poseur dans le style je fais joujou avec les sonorités bizarres de ma guitare. C'est vraiment pas mon truc. Star Wars : c'est du bon Williams, mais je trouve ce score proprement épuisant, à s'insinuer partout dans les films, à bouffer chaque scène. Avec les Indiana Jo... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 1er tour - Vote 3 |
Castorp |
Posté: 20 Mai 2014, 14:55
|
|
Réponses: 41 Vus: 4431
|
|
|
Castorp |
Posté: 20 Mai 2014, 12:20
|
|
|
Tu sais quoi ? Tu me fais perdre mon temps et ma patience. Va te coincer les doigts dans une cithare au fond d'une grotte. Ça t'évitera d'écrire des absurdités juste pour te faire mousser le spaghetti. Je t'invite à chercher ce qui se dit sur la culture et la confiture. Mais pourquoi tu t'énerves c... |
|
|
Castorp |
Posté: 20 Mai 2014, 11:56
|
|
|
Dune : c'est globalement assez mauvais, ça a mal vieilli, mais il y a quelques jolies choses. Mais bof. Batman : Elfman m'a toujours beaucoup ennuyé avec sa féerie faussement morbide. C'est pareil ici, même si j'aime bien quelques mouvements. Signes : c'est assez discret, on évite donc le côté dégo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Castorp |
Posté: 20 Mai 2014, 10:36
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338899
|
Levure... |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 2 (Vote 63) |
Castorp |
Posté: 20 Mai 2014, 10:26
|
|
Réponses: 19 Vus: 2402
|
Mort aux caisses.
Command and conquer |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 23:05
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249870
|
sponge a écrit: Comment vous allez kiffer les derniers épisodes.
Ouais, ils vont pleurer.
J'ai décidé que je regarderai la série quand elle sera complète. A mon avis, ça sera le cas avant que Martin finisse les bouquins. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 1er tour - Vote 2 |
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 23:01
|
|
Réponses: 43 Vus: 4346
|
Jerzy Pericolosospore a écrit: J'avais posté le lien, et il était associé dans la liste. Mais je vais te retrouver ça. Edit en vue.
Ah, je ne me souvenais que tu avais posté l'OST complète. Thanks! |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 22:50
|
|
|
J'ai vu le film, et pour répondre à la question de Tom, le morceau-titre que j'ai posté (écoutable dans la liste) n'est pas le meilleur, en plus. Le leit-motiv varie au cours du film (qui n'est pas très bon), dans ses combinaisons rythmiques et alliage flûte/cordes. La collaboration Sarde/Chieftain... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 1er tour - Vote 1 |
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 21:06
|
|
Réponses: 48 Vus: 5444
|
Mister Zob a écrit: Et puis la MEILLEURE SCÈNE DU MONDE le doit aussi à la musique qui la porte : http://youtu.be/ubVc2MQwMkg
C'est fou ce que ça passe bien avec ces images, alors que je trouve cette musique insupportable écoutée à part. C'est un vrai mystère pour moi. |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 21:03
|
|
|
Alors : Les orphelins Baudelaire, j'ai trouvé ça très anonyme, sans souffle. Je vois pas trop ce qu'elle a de spéciale, cette BO. Le taxi mauve, je n'ai, comme le Scythe, que réussi à trouver le thème principal, que j'ai trouvé très beau. Le village, c'est beaucoup de soupe, et quelques très jolies ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Mondial du Film Score, 1er tour - Vote 1 |
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 18:06
|
|
Réponses: 48 Vus: 5444
|
Je savais que ça te ferait plaisir. Morricone, ça m'a toujours fait penser à un chat qu'on essort, avec ses violons surraigus et larmoyants. |
|
|
Forums: Coupe du monde Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 2 (Vote 61) |
Castorp |
Posté: 19 Mai 2014, 13:50
|
|
Réponses: 46 Vus: 3813
|
Parce que console = maniabilité à la manette. Perso, c'est le seul FPS que j'ai pu faire sur console avec Perfect Dark (que je touve être une redite de GoldenEye). Donc, pour moi, c'est la preuve que c'est un bon jeu, qui a une maniabilité adapté aux consoles. C'est donc un bon FPS pour une console... |
|
|
Trier par: |