Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 10:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2006, 09:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
... dans le cadre du Cinema Expo.

Sony a surpris son monde en montrant un montage de 20 minutes montrant quelques scènes du dernier Bond à venir (montage finalisé dans l'urgence 2 jours avant).

Les scènes montrées incluent le premier meurtre de Bond en tant qu'agent secret en flash back (noir et blanc :shock: )


Source: Variety


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 13:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
et la jolie rumeur de Goldfrapp en title song a été démentie par David Arnold :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2006, 09:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
une pub sympas avec Brosnan et Ziyi:

http://www.youtube.com/watch?v=ijVmtEyi ... nan%20ziyi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 09:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Chris Cornell ecriverait et interpreterait le song title

(source: lui même et MI6)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 10:07 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Mr Chow a écrit:
Chris Cornell ecriverait et interpreterait le song title

(source: lui même et MI6)


"Ecriverait" c'est pas super.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 10:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Ozymandias a écrit:
Mr Chow a écrit:
Chris Cornell ecriverait et interpreterait le song title

(source: lui même et MI6)


"Ecriverait" c'est pas super.


ouais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juil 2006, 12:29 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Mr Chow a écrit:
Chris Cornell ecriverait et interpreterait le song title

(source: lui même et MI6)


Pffff...c'est nase...on perd du glamour pour un rocker has been...Cornell, il était bon chez Soundgarden...Audioslave, c'est nul...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2006, 09:36 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36353
Localisation: Paris
Comment a-t-on pu douter ?

Image

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 00:07 
Qui-Gon Jinn a écrit:
Comment a-t-on pu douter ?

Je n'en ai jamais douté.

D'ailleurs, les déclarations de Dany laissent augurer un Bond moralement douteux. :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 00:17 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Bob Harris a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Comment a-t-on pu douter ?

Je n'en ai jamais douté.

D'ailleurs, les déclarations de Dany laissent augurer un Bond moralement douteux. :)


Tellement viguenien comme message...

Genre "je n'en ai jamais fouté"...

Et l'inévitable "Dany".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 00:20 
Film Freak Returns a écrit:
Et l'inévitable "Dany".

Manges-en un, ça ira mieux.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2006, 00:25 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Bob Harris a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Et l'inévitable "Dany".

Manges-en un, ça ira mieux.


Joli.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 01:00 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Fiouuu y aura eu une grande pose entre le dernier vu (22 mars mon message wouaaah) et la reprise. On en avait fait 10, on attaque les 10 suivants. Et ça commence fort. Ou pas.


11. Moonraker (1979)

Je pensais qu’on ne pouvait pas faire pire que Live and Let Die. Je pensais que Diamonds are Forever était l’épisode qui se rapprochait le plus d’un Austin Powers. J’avais tort. On m’avait prévenu que Moonraker était le pire, que c’était le Die Another Day de son époque pour ce qui est de la surenchère. J’étais loin d’imaginer une pareille anomalie filmique. Pourtant, j’étais prêt à y croire. Le pré-générique, où Bond est poussé hors d’un avion et doit rattraper puis se battre avec un son adversaire (Jean-Pierre Castaldi ! ! ! !) pour lui piquer son parachute, est génial. Moi qui adore le pré-générique de Goldeneye, en voici l’ancêtre. Suit un générique pas trop mal (pas fan de la chanson par contre) et là je suis prêt à croire. Moore, à présent, j’y suis habitué. Seulement y a aucun effort dans le reste du film. Si j’aime bien le plan mégalo de Drax (un Lonsdale assez peu charismatique) - qui n’est révélé qu’à la toute fin, nous laissant très peu impliqué dans l’histoire – le reste c’est juste du grand n’importe quoi lent et long pour rien. Outre l’excès de TOUT (des gadgets qui ne servent qu’à être des « démos », la gondole qui se transforme en aéroglisseur, les punchlines foireuses toutes les deux minutes), il y a ici des choix qui ne sont plus juste des mauvais choix comme le décor de Live and Let Die mais juste des infidélités parodiques tout bonnement INTERDITES par le bon sens : les cors qui refont le thème de 2001, le code d’entrée d’une porte qui reprend les notes (et l’instrument même ! ! ! ! c’est le même son ! c’est un sample ! c’est pas juste les notes !) de Rencontres du 3e type, James Bond en poncho aux couleurs chatoyantes et en chapeau avec la musique des Sept Mercenaires, Requin qui tombe amoureux avec le sosie d’Ilgueugueu déguisée en Annette et qui se rebelle, et qui boit un verre et parle (!), avant de sauver Bond, c’est NON ! Non, non et re-non. Ajoutez à ça les habituels combats à deux super mous et voilà. Restent une bonne idée de scène d’action mais au final super mal foutue (le téléphérique) et une poursuite sympa dans la débauche d’explosion (en bateau). Et puis le combat des deux « armées » dans l’espace…je sais pas si c’est une « bonne idée » mais quand ils décident de la faire tu te dis ok, mais là, t’as le droit à 10 fois le même plan du mec qui se prend un laser et 10 fois le même plan d’ensemble starwarsien façon spectacle son et lumière. La lose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 07:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Film Freak Returns a écrit:
Fiouuu y aura eu une grande pose entre le dernier vu (22 mars mon message wouaaah) et la reprise. On en avait fait 10, on attaque les 10 suivants. Et ça commence fort. Ou pas.


11. Moonraker (1979)

Je pensais qu’on ne pouvait pas faire pire que Live and Let Die. Je pensais que Diamonds are Forever était l’épisode qui se rapprochait le plus d’un Austin Powers. J’avais tort. On m’avait prévenu que Moonraker était le pire, que c’était le Die Another Day de son époque pour ce qui est de la surenchère. J’étais loin d’imaginer une pareille anomalie filmique. Pourtant, j’étais prêt à y croire. Le pré-générique, où Bond est poussé hors d’un avion et doit rattraper puis se battre avec un son adversaire (Jean-Pierre Castaldi ! ! ! !) pour lui piquer son parachute, est génial. Moi qui adore le pré-générique de Goldeneye, en voici l’ancêtre. Suit un générique pas trop mal (pas fan de la chanson par contre) et là je suis prêt à croire. Moore, à présent, j’y suis habitué. Seulement y a aucun effort dans le reste du film. Si j’aime bien le plan mégalo de Drax (un Lonsdale assez peu charismatique) - qui n’est révélé qu’à la toute fin, nous laissant très peu impliqué dans l’histoire – le reste c’est juste du grand n’importe quoi lent et long pour rien. Outre l’excès de TOUT (des gadgets qui ne servent qu’à être des « démos », la gondole qui se transforme en aéroglisseur, les punchlines foireuses toutes les deux minutes), il y a ici des choix qui ne sont plus juste des mauvais choix comme le décor de Live and Let Die mais juste des infidélités parodiques tout bonnement INTERDITES par le bon sens : les cors qui refont le thème de 2001, le code d’entrée d’une porte qui reprend les notes (et l’instrument même ! ! ! ! c’est le même son ! c’est un sample ! c’est pas juste les notes !) de Rencontres du 3e type, James Bond en poncho aux couleurs chatoyantes et en chapeau avec la musique des Sept Mercenaires, Requin qui tombe amoureux avec le sosie d’Ilgueugueu déguisée en Annette et qui se rebelle, et qui boit un verre et parle (!), avant de sauver Bond, c’est NON ! Non, non et re-non. Ajoutez à ça les habituels combats à deux super mous et voilà. Restent une bonne idée de scène d’action mais au final super mal foutue (le téléphérique) et une poursuite sympa dans la débauche d’explosion (en bateau). Et puis le combat des deux « armées » dans l’espace…je sais pas si c’est une « bonne idée » mais quand ils décident de la faire tu te dis ok, mais là, t’as le droit à 10 fois le même plan du mec qui se prend un laser et 10 fois le même plan d’ensemble starwarsien façon spectacle son et lumière. La lose.


Et une dédicace à Georges Beller qui a probablement vécu son heure de gloire dans le film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2006, 07:12 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Noony a écrit:
Et une dédicace à Georges Beller qui a probablement vécu son heure de gloire dans le film.


Georges Beller nous a plus scotché que Jean Pierre Castaldi, qu'on avait pas reconnu avec son déguisement. C'est quand même du grand n'importe quoi ce film. Georges Beller en homme de main, la lose.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 36 par Martin Campbell

Narrateur

5

1255

13 Juin 2007, 20:14

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Unstoppable (Martin Campbell - 2009 ?)

Qui-Gon Jinn

13

1468

09 Juin 2007, 17:50

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Green Lantern (Martin Campbell, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Film Freak

306

25259

23 Juin 2011, 08:03

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Edge of Darkness (Martin Campbell, 2010)

Ozymandias

4

1751

15 Oct 2009, 21:46

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Departed (Martin Scorsese, 2006)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jack Griffin

24

4615

24 Oct 2006, 10:38

Jerry Lewis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le retour de Bruce Campbell

The Scythe-Meister

0

1445

31 Mar 2006, 02:29

The Scythe-Meister Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sinatra (Martin Scorsese)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Noony

55

6645

18 Avr 2024, 20:54

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Irishman (Martin Scorsese, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Jericho Cane

38

5424

19 Nov 2019, 15:14

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Silence (Martin Scorsese, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

65

9188

01 Déc 2016, 15:04

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Shutter Island (Martin Scorsese, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

35

4797

25 Aoû 2009, 13:44

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web