Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 03:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 18:44 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Cosmo a écrit:
Chlochette a écrit:
Autant d'invités à cause de ta famille, ou de la sienne?

La mienne :(

En fait, Jules, il est de ta famille? :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 19:03 
Vaut mieux l'avoir en journal

Arnotte a écrit:
Cosmo a écrit:
Chlochette a écrit:
Autant d'invités à cause de ta famille, ou de la sienne?

La mienne :(

En fait, Jules, il est de ta famille? :oops:

Non non, je le connais pas du tout. Olivier, en revanche, c'est le neveu du cousin de mon grand père.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 20:18 
Dancing Queen

Janet a écrit:
Mon Colonel a écrit:
non c'est juste chiant pour les gonzesses en fait parce qu'elle sont complètement folles !

toi tu ferais mieux de la fermer, parce qu'au moins les 100000 détails à penser le soir même ça évite de sa saoûler à en être malade le lendemain :twisted:

LOOOOOOOOOOOOOL... J'ai pensé exactement la même chose en lisant sa remarque... hum...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 20:50 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
Le problème, c'est pas le fait trop d'être marié, c'est véritablement la fête en elle même qui nous fait bien chier. Donc on est parti sur une idée toute simple : on se marie à la mairie avec tout le monde (du moins ceux qui veulent venir), puis on se casse à l'étranger avec juste les parents et les frères et soeurs faire une cérémonie religieuse ainsi qu'une petite fête plus intime, et nous on resterait sur place pour le voyage de noces...

sympa comme idée, mais vous payeriez le voyage à tous ? et vous avez une idée de l'endroit ?

Cosmo a écrit:
Alors attention, la date est donnée totalement sous réserve... Disons que fin 2008, ça serait pas impossible ! Faut que je prépare une jolie demande bien romantique, et que je remplisse encore un peu le codevi pour la gueba !

ohoh... bon pour la demande te creuse pas, tu sais moi je l'attends encore et on vient de fêter notre 3e anniversaire déjà comme quoi !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 20:56 
Poupée qui fait non

Chlochette a écrit:
MAIS sur le moment, ce n'est pas forcément la joie, parce que (comme je l'ai dit) 150000 détails qui vont pas, des imprévus, des mauvaises surprises

en fait le problème à la base ce sont les invités, exemples du notre :
- unetelle pleure parce qu'elle n'est pas à la table de sa soeur (qu'elle voit TOUS les jours de l'année - et je précise que je parle de femmes d'une vingtaine d'années, pas d'enfants) et vas-y que je te change les noms entre 2 tables...

- certains piquent les bouteilles de champagne du cocktail pour en avoir à table, résultat heureusement que ma mère (enfin, son ami, qui nous l'offrait) avait prévu 1 bouteille par tête alors que je lui avais dit que une pour deux suffisait (le lendemain il en restait que 4)

- des gens sont partis avec la déco SANS DEMANDER, ce que je n'ai absolument pas apprécié, j'en suis encore outrée 3 ans plus tard

- ma mère et ma cousine nous font la surprise de rajouter sur les murs de la salle (c'était dans un resto) des affiches de films comme Top Gun et Pretty woman avec nos têtes à la place, ce qui est d'un mauvais goût total et en plus c'était horriblement mal fait, j'en aurais pleuré de rage de voir ces trucs immondes gâcher ma déco !! Et elle était si contente de son idée putain...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 20:59 
Dancing Queen

Janet a écrit:
ohoh... bon pour la demande te creuse pas, tu sais moi je l'attends encore et on vient de fêter notre 3e anniversaire déjà comme quoi !

Oui ça c'est un truc que je comprends pas. Si le couple parle déjà de mariage pourquoi attendre la demande "officielle".

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:03 
Dancing Queen

Janet a écrit:
- ma mère et ma cousine nous font la surprise de rajouter sur les murs de la salle (c'était dans un resto) des affiches de films comme Top Gun et Pretty woman avec nos têtes à la place, ce qui est d'un mauvais goût total et en plus c'était horriblement mal fait, j'en aurais pleuré de rage de voir ces trucs immondes gâcher ma déco !! Et elle était si contente de son idée putain...

Ha merde je savais pas ça que c'était ta mère qui avait rajouté... J'ai passé la soirée à me dire "mais c'est pas dans le style de Janet ce style d'affiches et quand bien même ils sont largement capables de faire mieux que ces montages approximatifs". Ca m'avait intrigué, mais j'ai rien osé dire... Maintenant j'ai le fin mot de l'histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:06 

juLILO a écrit:
Oui ça c'est un truc que je comprends pas. Si le couple parle déjà de mariage pourquoi attendre la demande "officielle".

C'est comme le mariage en lui-même, et un tas d'autres choses qui sont liées : c'est une tradition que je trouve jolie. C'est ma robe de mariée à moi, cette demande.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:07 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
Ha merde je savais pas ça que c'était ta mère qui avait rajouté... J'ai passé la soirée à me dire "mais c'est pas dans le style de Janet ce style d'affiches et quand bien même ils sont largement capables de faire mieux que ces montages approximatifs". Ca m'avait intrigué, mais j'ai rien osé dire... Maintenant j'ai le fin mot de l'histoire...

LOL voilà, en plus c'est la honte absoule parce que les gens ont cru que c'était notre idée et notre oeuvre, ahlala, bon au moins les foruméens auront fini par savoir la vérité c'est déjà ça :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:08 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
C'est ma robe de mariée à moi, cette demande.

ooooohhhh :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:10 

Janet a écrit:
sympa comme idée, mais vous payeriez le voyage à tous ? et vous avez une idée de l'endroit ?!

L'argent que nos parents comptaient dépenser dans ce mariage, ils nous en fileraient une partie pour ça.

Janet a écrit:

Ouais, mais comme j'expliquais à Julie plus haut, j'aime bien l'idée de la demande, avec la bague de fiançailles, etc. Et surtout, le truc le plus romantique à mes yeux :

Déposer ensuite sur le forum, dans l'horloge parlante, un message de type "22h34 : elle a dit oui !!"

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:11 

Janet a écrit:
juLILO a écrit:

LOL voilà, en plus c'est la honte absoule parce que les gens ont cru que c'était notre idée et notre oeuvre, ahlala, bon au moins les foruméens auront fini par savoir la vérité c'est déjà ça :roll:

Ah merde... Comme je te l'avais dit, la salle de votre mariage est à 1km de chez moi, on passe devant régulièrement. Il faut absolument que je pense à dire à ma copine que le seul truc que j'avais pas trop aimé dans votre mariage, c'était les affiches (je lui avais dit que pour le coup, j'avais pas trop compris le trip affiche).

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:26 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
Ouais, mais comme j'expliquais à Julie plus haut, j'aime bien l'idée de la demande, avec la bague de fiançailles, etc.

oh mais je comprends, je disais ça parce que c'est un gag récurrent entre monsieur et moi, sa non-demande

Cosmo a écrit:
Et surtout, le truc le plus romantique à mes yeux :

Déposer ensuite sur le forum, dans l'horloge parlante, un message de type "22h34 : elle a dit oui !!"

lol

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:27 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
(je lui avais dit que pour le coup, j'avais pas trop compris le trip affiche).

ouf, la vérité enfin rétablie !!! tout ce temps vous aviez cru que c'était nous mon dieu c'te honte...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:28 
Expert

Cosmo a écrit:

Ouais, mais comme j'expliquais à Julie plus haut, j'aime bien l'idée de la demande, avec la bague de fiançailles, etc. Et surtout, le truc le plus romantique à mes yeux :

C'est beau :cry:
Fausse brute va.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Du devoir et de la conscience ...

Karlito

12

1157

25 Oct 2009, 08:56

alexandra Voir le dernier message