Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 05:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:48 
Vaut mieux l'avoir en journal

Janet a écrit:
Cosmo a écrit:
LOL... C't'ambiance bizarre que ça doit jetter !! T'es là à attendre la suite, déjà bien contente, j'imagine, de la bague... Et ? Ben rien, bouffe ton plat, ça va refroidir !

c'était le soir de Noël, la bague était dans le sapin, j'ouvre, je la mets, j'attends, rien...
on part le lendemain à NY pour une semaine, notre cadeau de Noël, et à chaque occasion sur place un peu romantique, j'attends, et rien...
De retour en France, un jour je lui dis que j'ai annoncé à tout le monde qu'on était fiancés, il me dit "c'est vrai?", je lui dis "non, en fait j'ai dit que j'avais eu une bague et rien d'autre", et là il me dit que j'aurais en effet pu dire qu'on était fiancés, pffffiiooooouu il a fini par le lâcher !!
En plus je me souviens sur le forum on fait toujours un fil sur les cadeaux reçus et dans ma liste y avait la bague, et là Bob me demande "une bague du genre on doit te dire félicitations" et j'avais répondu "ben je sais pas" ou un truc du genre, ahlala...

OUIIIIIIIIIII, je me souviens du message de Bob et de ta réponse !!!!!!

Enorme, cette histoire. C'est mignon quand même, quoi... Ca fait un peu maladroit, mais ça vous fait un souvenir rigolo à raconter aux petits enfants.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:49 
Poupée qui fait non

Alabama a écrit:
Et du coup y'avait la place pour les affiches...

hop une photo de la salle prise sur leur site, comme tu vois y avait VRAIMENT PAS besoin d'en rajouter aux murs ou sur les poteaux :

Image

http://www.joyaudelamarne.com/htfr/0003.htm#

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:50 
Expert

Cosmo a écrit:

OUIIIIIIIIIII, je me souviens du message de Bob et de ta réponse !!!!!!

Enorme, cette histoire. C'est mignon quand même, quoi... Ca fait un peu maladroit, mais ça vous fait un souvenir rigolo à raconter aux petits enfants.

Moi je suis pour la parité dans le couple chacun doit y mettre du sien.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 21:51 
Poupée qui fait non

Cosmo a écrit:
Enorme, cette histoire. C'est mignon quand même, quoi...

ça montre à quel point la timidité c'est pénible quand même des fois

Cosmo a écrit:
Ca fait un peu maladroit, mais ça vous fait un souvenir rigolo à raconter aux petits enfants.

oh ben c'est un souvenir "rigolo" que je raconte déjà à qui me le demande (donc à des copines d'ici pas plus tard que lundi dernier)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 00:22 
Dancing Queen

Cosmo a écrit:
juLILO a écrit:
Oui ça c'est un truc que je comprends pas. Si le couple parle déjà de mariage pourquoi attendre la demande "officielle".

C'est comme le mariage en lui-même, et un tas d'autres choses qui sont liées : c'est une tradition que je trouve jolie. C'est ma robe de mariée à moi, cette demande.

OK je vois. Et puis si elle ça lui convient... Mais c'est un peu tourner autour du pot non?

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 00:25 
Dancing Queen

Janet a écrit:
LOL voilà, en plus c'est la honte absoule parce que les gens ont cru que c'était notre idée et notre oeuvre,

Oui parce que tu assumes que bon ce sont les mariés (ou au moins la mariée) qui décide de la déco qu'ils veulent quoi. Mais ça faisait super bizarre comparé à ta jolie déco de table...

Janet a écrit:
ahlala, bon au moins les foruméens auront fini par savoir la vérité c'est déjà ça :roll:

LOL t'aurais du mettre un petit mot à ce sujet dans les lettres de remerciement...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 00:34 
Dancing Queen

Janet a écrit:
Cosmo a écrit:
Lol, raconte ! (si c'est pas indiscret non plus)

ben justement y a rien à raconter, j'ai eu une bague mais pas de demande, et si j'avais pas fini par lui en parler au bout de genre 2 semaines ben je sais pas ce qui se serait passé !

LOL, ca me fait penser à une copine pareil, elle reçoit une bague et rien qui va avec, du coup elle se pose des questions mais n'ose rien dire. Mais la bague était trop grande donc elle va chez le bijoutier dans leur rue la faire réajuster et là le bijoutier qui lui dit "Hoooo, vous avez du être contente en recevant cette magnifique bague, vous avez déjà fixé une date?". Alors la copine se pose encore plus de questions, genre elle est pas la seule à se faire des idées... En rentrant elle demande à son mec si la bague signifie quelque chose de particulier, et il lui répond "heu ben non, pourquoi?"... hum... bon maintenant elle sait qu'il est plus ou moins "anti"-mariage, donc elle se fera plus avoir...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 00:46 
Dancing Queen

Janet a écrit:
mais carrément !! c'est d'ailleurs sur papotons que j'avais dit que j'avais eu JUSTE une bague

Halalalalalalala, je m'en rappelle vachement de toute cette histoire!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 08:47 
Expert

Les révélations qu'on a 3 ans après :lol:

Bon j'avoue aussi que je m'étais demandé le pourquoi du comment de ces affiches...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 11:16 
Dancing Queen

CamillaVelvet a écrit:

Bon j'avoue aussi que je m'étais demandé le pourquoi du comment de ces affiches...

LOL tout le monde s'est posé la question et personne n'a osé rien dire... j'adore!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 14:46 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
LOL, ca me fait penser à une copine pareil, elle reçoit une bague et rien qui va avec, du coup elle se pose des questions mais n'ose rien dire. Mais la bague était trop grande donc elle va chez le bijoutier dans leur rue la faire réajuster et là le bijoutier qui lui dit "Hoooo, vous avez du être contente en recevant cette magnifique bague, vous avez déjà fixé une date?". Alors la copine se pose encore plus de questions, genre elle est pas la seule à se faire des idées... En rentrant elle demande à son mec si la bague signifie quelque chose de particulier, et il lui répond "heu ben non, pourquoi?"... hum... bon maintenant elle sait qu'il est plus ou moins "anti"-mariage, donc elle se fera plus avoir...

ah ça la fout mal ça, mais il est con lui aussi de lui offrir une bague !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 14:47 
Poupée qui fait non

juLILO a écrit:
CamillaVelvet a écrit:

LOL tout le monde s'est posé la question et personne n'a osé rien dire... j'adore!

mais oui c'est énorme ce truc; bon quel soulagement que vous au moins sachiez qu'on n'y était pour rien !!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 19:23 
Dancing Queen

Janet a écrit:
ah ça la fout mal ça, mais il est con lui aussi de lui offrir une bague !

Je crois que les bijoux et lui ça fait 2... De temps en temps elle lui ressort l'histoire, surtout quand on est toutes ensemble genre lui foutre la honte et lui faire comprendre que si par hasard il change d'avis, elle est d'accord, mais toujours pas...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 20:24 
Expert

Z a écrit:
Considérer que c'est le plus beau jour de ta vie, je trouve ça triste à mourir. Imaginer qu'à partir de ce jour, tous les autres seront moins bien ou moins importants, autant se tirer une balle dans la tête...

Mais c'est justement, le plus beau jour de ta vie, "jusqu'à présent". La vie n'est pas projeté dans le futur. A l'instant où tu te maries, tu considères ta vie jusqu'à cet instant...

Comme de dire "C'est mon film préféré" et un mec te répond "tu peux pas dire ça, y a pleins de films qui vont sortir...", c'est ridicule.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2007, 20:26 
Expert

Le Pingouin a écrit:

Mais c'est justement, le plus beau jour de ta vie, "jusqu'à présent". La vie n'est pas projeté dans le futur. A l'instant où tu te maries, tu considères ta vie jusqu'à cet instant...

Comme de dire "C'est mon film préféré" et un mec te répond "tu peux pas dire ça, y a pleins de films qui vont sortir...", c'est ridicule.

C'est justement ce que je disais...le plus beau jour...au moment présent. Rien de plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Du devoir et de la conscience ...

Karlito

12

1157

25 Oct 2009, 08:56

alexandra Voir le dernier message