Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Mai 2024, 17:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 17:24 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Le Pingouin a écrit:
karateced a écrit:
Ils payent pas apparement, par contre le trip à PAris est payé. Mais bon, je m'en tape qu'ils payent ou pas, moi c'est la notoriété qui m'interesse bordel!!! Je veux Caviar, yacht et champagne!


S'ils payent pas, t'as aucune raison d'exposer ta vie et tes proches et Freak à la télé. Si encore ils aidaient aux finances du mariage (au prix où il doit facturer son émission)...



oui c'est ce que je me dis, limite une participation tu vois. Puis même, avoir ça dans mes pieds ça va me saouler, pas pouvroir se lacher et tout ça tu vois, trop hard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cas de conscience
MessagePosté: 01 Juin 2007, 17:25 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22458
Localisation: Paris
karateced a écrit:
en tout cas, elle m'as rien dit au téléphone, donc à mon avis non, sinon elle aurait utiliser l'argument pour appater le poisson que je suis. Mais là ce sera clairement un gentil "non". Puis exposer un Freak, un billy et un Neville à des caméras je peux pas, trop dangereux, trop chaud.


Dans ce cas là, pose leur la question : donnez moi une seule bonne raison pour que je vous rende service (parce que c'est bien de ça qu'il sagit). Qu'est-ce que je gagne en échange ? Et qu'ils ne sortent pas leur connerie de voyages tout frais payés à Paris, ça leurs coute pas un centime.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cas de conscience
MessagePosté: 01 Juin 2007, 17:26 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Cosmo a écrit:
Et qu'ils ne sortent pas leur connerie de voyages tout frais payés à Paris, ça leurs coute pas un centime.


si si, ils prennent tout en charge et ca leur coute des ronds...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cas de conscience
MessagePosté: 01 Juin 2007, 17:30 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22458
Localisation: Paris
Billy Hayes a écrit:
Cosmo a écrit:
Et qu'ils ne sortent pas leur connerie de voyages tout frais payés à Paris, ça leurs coute pas un centime.


si si, ils prennent tout en charge et ca leur coute des ronds...


Ma copine est agent de voyage et travaillait avec une grosse boite de prod (pour des émissions de tf1, je sais plus lesquelles, trucs avec le rideau je crois). Je peux te dire que ça leurs coute pas grand chose. Ils achètent des packages de chambres et de billets, ils payent vite et bien, ils font de la pub pour l'agence de voyage dans le générique de l'émission, etc. J'exagère quand je dis que ça ne leurs coute rien, bien entendu. Mais c'est totalement négilgeable dans leur budget (ou alors c'est qu'ils s'y prennent bien mal).

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cas de conscience
MessagePosté: 01 Juin 2007, 17:36 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Cosmo a écrit:
Billy Hayes a écrit:
Cosmo a écrit:
Et qu'ils ne sortent pas leur connerie de voyages tout frais payés à Paris, ça leurs coute pas un centime.


si si, ils prennent tout en charge et ca leur coute des ronds...


Ma copine est agent de voyage et travaillait avec une grosse boite de prod (pour des émissions de tf1, je sais plus lesquelles, trucs avec le rideau je crois). Je peux te dire que ça leurs coute pas grand chose. Ils achètent des packages de chambres et de billets, ils payent vite et bien, ils font de la pub pour l'agence de voyage dans le générique de l'émission, etc. J'exagère quand je dis que ça ne leurs coute rien, bien entendu. Mais c'est totalement négilgeable dans leur budget (ou alors c'est qu'ils s'y prennent bien mal).


bah chez nous ils s'y prennent mal...enfinc je m'en branle ca change rien pour moi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 17:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
karateced a écrit:
Oui c'est ce que je me dis, limite une participation tu vois. Puis même, avoir ça dans mes pieds ça va me saouler, pas pouvroir se lacher et tout ça tu vois, trop hard.


J'imagine le docu, l'ambiance de merde au mariage, personne qui danse, tout le monde l'oeil vers la caméra, flippés comme des lapins...Et les gens qui se comportent trop anormalement face à la caméra...lol!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cas de conscience
MessagePosté: 01 Juin 2007, 18:01 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22458
Localisation: Paris
Billy Hayes a écrit:
bah chez nous ils s'y prennent mal...


Possible aussi. Parce que ça coute combien un trajet Bruxelles-Paris, une nuit pour deux, même dans ZE palace à Paris, avec LE diner qui tue, et la ballade en flyboat ? Sans doute 150 fois moins que le salaire de Delarue.

Après, le we à Paris dure peut être plusieurs nuits, dans une énorme suite, dans le plus bel hôtel de Paris, etc. Il est vrai que je n'ai pas les détails non plus.

Mais franchement, à mon avis, c'est totalement négligeable.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 18:09 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Le Pingouin a écrit:
karateced a écrit:
Oui c'est ce que je me dis, limite une participation tu vois. Puis même, avoir ça dans mes pieds ça va me saouler, pas pouvroir se lacher et tout ça tu vois, trop hard.


J'imagine le docu, l'ambiance de merde au mariage, personne qui danse, tout le monde l'oeil vers la caméra, flippés comme des lapins...Et les gens qui se comportent trop anormalement face à la caméra...lol!


Puis dés qu'ils quittent l'endroit, en milieu de soirée tu entends un grand "HOURRAAAAAAAAAAAAA" de partout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 21:16 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21106
Localisation: FrontierLand
C'est pas nouuuuuuuuuus, promis-juré !
Refuse, gars, j'ai pas envie de voir ta trogne à 4h du mat' quand il faudra sortir un dvd pour le patron, j'ai pas envie de flouter Billy ou ta belle-mère ou n'importe quel picassiette qui aura accepté puis qui REFUSERA d'apparaître deux jours avant la diffusion, putaiiiiiiiin.

REFUSE, y'a rien à gagner, franchement !
En plus dans cette équipe à part deux-trois c'est des vraies tanches !
Même pas bonnes, ils ont gardés les restes sur Jour après Jour, franco hein.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 03:12 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
pas pouvroir se lacher et tout ça tu vois, trop hard.


ou au contraire ça peut être très drôle, on peut rendre le truc totalement inmontrable :twisted:

bon oui plus sérieusement je vote contre, rien que suivre les derniers essayages c'est le genre de truc t'y réfléchis même pas, c'est non d'office, comme s'i c'était pas assez stressant comme ça franchement, faut déjà se taper les mères dans les pattes c'est amplement suffisant !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 16:44 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11383
Localisation: Previously on Premiere
Moi je le ferai mon Ced. Faut arrêter de croire que ce sera le plus beau jour de ta vie. Le plus stressant sûrement. Tous les trucs du mariage, c'est du folklore auquel tu te plies une fois dans ta vie, je trouve que c'est marrant que ce soit filmé. Essaie de voir si tu peux pas négocier avec la prod un montage plus long pour toi éventuellement.

Voilà moi je dis fonce (ok je suis seul).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 17:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Z a écrit:
Moi je le ferai mon Ced. Faut arrêter de croire que ce sera le plus beau jour de ta vie.


Mais même ! C'est censé t'arriver UNE fois, parce qu'après ça coûte cher...manquerait plus que ca se passe pas comme voulu...

Citation:
Le plus stressant sûrement. Tous les trucs du mariage, c'est du folklore auquel tu te plies


S'y plier ? On dirait que tu vas le subir ce jour...On se marie avec JOIE on on ne se marie pas.

Citation:
je trouve que c'est marrant que ce soit filmé.


Demande à Pépé de prendre sa caméra et de filmer ses petits enfants au lieu qu'une équipe de tournage vous dicte vos faits et gestes pendant TOUTE la cérémonie.

Je pense à madame Ced moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 17:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
Chlochette a écrit:
T'es une grande idéaliste, toi, non?


Quoi, j'ai pas le droit ?

Citation:
Parce oui on se marie avec joie, mais je pense que les 150000000 détails à régler au dernier moment sont méga-chiants, au moins.
Sans compter les imprévus, les nerfs à fleur de peau, ... Je pense que c'est très très fatiguant de se marier,


Raison de plus pour rester entre nous.

Citation:
et même si c'est un événement joyeux, le jour-même, quand tu le vis, c'est pas forcémnt top.


Ne généralise pas quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 17:28 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
c'est un événement joyeux ET fatigant ET qui passe super vite tu te rends compte de rien et en plus ton esprit est occupé par plein de détails et en plus faut que tu parles à tout le monde et oui y a un minimum de pliage aux traditions selon les familles et l'envie (parce que c'est facile de dire "le jour où je me marie je veux ci et pas ça blablabla mais quand faut choisir pour de bon ben c'est plus si facile)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2007, 17:32 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22458
Localisation: Paris
Chlochette a écrit:
"pas forcément"... Bien sur il y des couples qui se marient et pour qui tout se passe bien le jour J (aucune mauvaise surprise, tout le monde est là, pas d'imprévus...), heureusement d'ailleurs. Mais je pense que ce n'est pas toujours "le jour le plus heureux d'une vie"... Symboliquement oui, dans l'absolu, ça reste à voir.


Effectivement, la plupart des couples le confirmeront : à moins d'avoir énormément de thunes et de pouvoir payer une société ou une personne qui s'occupe de tout, un mariage c'est une tanée.

En même temps, le folklore, la fête, les invités, etc, on n'est pas forcément obligés de s'y plier...

[Enfin, ça dépend. Moi je sais que c'est problématique, car c'est du minimum 150 invités, sinon 200, avec ce que ça implique derrière (traiteur, taille de la salle, donc dj qui assure pour animer tout ce peuple, boisson, etc.). Si je fais un mariage de type fêtes/invités, je vais devoir me plier à toutes ces merdes et ce sera une tanée à planifier (et un fric fou à dépenser, quand je vois le mariage de ma soeur).]

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Du devoir et de la conscience ...

Karlito

12

1119

25 Oct 2009, 08:56

alexandra Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web