Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Mai 2024, 11:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cas de conscience
MessagePosté: 01 Juin 2007, 15:32 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
karateced a écrit:
ouaip je me dis pareil, mais bon je continue d'hésiter, ça me ferait marrer quand même un peu.


T'as demandé ce qu'ils comptaient filmer comme moments ? T'as un droit de regard sur les images et les séquences qui seront diffusées ou tu signes un chèque en blanc ? C'est quoi le sujet exact de l'emission que tu illustrerais ?

T'as demandé si Billy serait payé en heures sup' aussi :lol: ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 15:35 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Zad a écrit:
bon, ils te paieraient combien?

moi je dirais non.
mais comme je n'ai aucune envie de me marier un jour...


Ils payent pas apparement, par contre le trip à PAris est payé. Mais bon, je m'en tape qu'ils payent ou pas, moi c'est la notoriété qui m'interesse bordel!!! Je veux Caviar, yacht et champagne!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cas de conscience
MessagePosté: 01 Juin 2007, 15:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Je ne le ferais pas non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cas de conscience
MessagePosté: 01 Juin 2007, 15:38 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Alabama a écrit:

T'as demandé ce qu'ils comptaient filmer comme moments ? ]

bein 5-6 jours en tout, l'avant mariage, les derniers essayages et le jour du mariage, pas tout hein, attention.

Citation:
T'as un droit de regard sur les images et les séquences qui seront diffusées ou tu signes un chèque en blanc ?


Y'a interêt. JE suis journaliste bordel de cul, donc on va pas me faire chier hein!! Je les connais ses chacals!

Citation:
C'est quoi le sujet exact de l'emission que tu illustrerais ?


Les Belges saouls? la barbarie de l'autre coté de la frontiere? MAis comment font-ils pour boire autant? non je ne sais pas je pense que c'est juste sur les mariage, tout simplement.

Citation:
T'as demandé si Billy serait payé en heures sup' aussi :lol: ?


J'y compte bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 16:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
karateced a écrit:
Zad a écrit:
bon, ils te paieraient combien?

moi je dirais non.
mais comme je n'ai aucune envie de me marier un jour...


Ils payent pas apparement, par contre le trip à PAris est payé. Mais bon, je m'en tape qu'ils payent ou pas, moi c'est la notoriété qui m'interesse bordel!!! Je veux Caviar, yacht et champagne!


ah ben si c'est pas payé en plus...
Et puis tu ne sais pas comment ça sera présenté. Si c'est très orienté comme sur TF1 (genre "c'est quoi l'amour") où tu passes pour un con, je vois pas vraiment où est l'intérêt.
même si tu fais gaffe à tes mots, à ta présentation, si tu brieffes bien ta famille et tout, ils sont capables de ne pas te louper au montage !

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 16:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Canard_WC a écrit:
ah ben si c'est pas payé en plus...
Et puis tu ne sais pas comment ça sera présenté. Si c'est très orienté comme sur TF1 (genre "c'est quoi l'amour") où tu passes pour un con, je vois pas vraiment où est l'intérêt.
même si tu fais gaffe à tes mots, à ta présentation, si tu brieffes bien ta famille et tout, ils sont capables de ne pas te louper au montage !


Lol, le truc, ça va être Confessions Intimes, Catherine la psy va arriver et tout pour vous calmer avant le mariage! (Sans oublier la voix off)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 16:25 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, enfin bref, j'en ai parlé à ma moitié, et rien que le fait d'aller à Paris sur un plateau pour passer à la TV ça la refroidit mortellement, ce que je ne peux pas contredire. donc voilà, pour le moment ce sera du non, puis faut penser à tout les invités qui n'ont peut-être pas envie d'être filmé et tout ça, trop de tracas en plus à gérer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 16:27 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, enfin bref, j'en ai parlé à ma moitié, et rien que le fait d'aller à Paris sur un plateau pour passer à la TV ça la refroidit mortellement, ce que je ne peux pas contredire. donc voilà, pour le moment ce sera du non, puis faut penser à tout les invités qui n'ont peut-être pas envie d'être filmé et tout ça, trop de tracas en plus à gérer.


alors moi je veux bien... avec la cravate sur la tête !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 16:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2006, 20:58
Messages: 1527
karateced a écrit:
j'en ai parlé à ma moitié, et rien que le fait d'aller à Paris sur un plateau pour passer à la TV ça la refroidit mortellement


Si madame a dit non, c'est NON.
La télé c'est du toc, il ne faudrait pas que vous soyez déçus du plus beau jour de votre vie à cause de ces rapaces de journalistes TV.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 16:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Bah l'avantage c'est que ça passera en France donc bon...le lendemain, vos collègues ne se moqueront pas de vous et puis en même temps, si le collègue belge mate Jean Luc Delarue, c'est un peu la honte pour lui (encore en France, on a l'excuse "ça passe sur France2, on a que les 6 chaines, il n'y avait que ça" etc etc.)
Je dis ça, mais moi, rien qu'on me prend en photo j'en peux plus de la vie alors être filmée...que ce soit en France, en Belgique ou au Venezuela, ça reviendrait au même psychologiquement.
Sinon, tu fais pour ta femme comme pour les invités ne souhaitant pas etre filmés : tu la floutes!Et sur le plateau, Jean Luc lui donnera des belles lunettes fashion, une perruque blonde et la ferra parler comme un robot...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 16:38 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
_ZaZaZa_ a écrit:
Bah l'avantage c'est que ça passera en France donc bon...le lendemain, vos collègues ne se moqueront pas de vous et puis en même temps, si le collègue belge mate Jean Luc Delarue, c'est un peu la honte pour lui (encore en France, on a l'excuse "ça passe sur France2, on a que les 6 chaines, il n'y avait que ça" etc etc.)
Je dis ça, mais moi, rien qu'on me prend en photo j'en peux plus de la vie alors être filmée...que ce soit en France, en Belgique ou au Venezuela, ça reviendrait au même psychologiquement.
Sinon, tu fais pour ta femme comme pour les invités ne souhaitant pas etre filmés : tu la floutes!Et sur le plateau, Jean Luc lui donnera des belles lunettes fashion, une perruque blonde et la ferra parler comme un robot...


En fait les émissions de Delarue passent en Belgique avant leur diffusion française, des chaines belges ont rachetés les droits, puis si vraiment ils l'ont manqués on la revoient sur France 2...youpie. LE délire perruque on en as parlé of course...trop fort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 16:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Citation:
En fait les émissions de Delarue passent en Belgique avant leur diffusion française, des chaines belges ont rachetés les droits, puis si vraiment ils l'ont manqués on la revoient sur France 2

Ah d'accord, je ne savais pas ça.
Bah si Madame Karateced change d'avis, tiens nous au courant qu'on voit ce que ça donne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2007, 17:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
karateced a écrit:
Ils payent pas apparement, par contre le trip à PAris est payé. Mais bon, je m'en tape qu'ils payent ou pas, moi c'est la notoriété qui m'interesse bordel!!! Je veux Caviar, yacht et champagne!


S'ils payent pas, t'as aucune raison d'exposer ta vie et tes proches et Freak à la télé. Si encore ils aidaient aux finances du mariage (au prix où il doit facturer son émission)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cas de conscience
MessagePosté: 01 Juin 2007, 17:20 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22456
Localisation: Paris
karateced a écrit:
Vous diriez quoi si à 15 jours de votre mariage, une journaliste de certaines émissions sur France 2 présentées par un mec avec une oreillette vous sonnent et vous demandent si ils peuvent filmer les derniers jours avant mariage, les préparatifs ainsi que le jour du mariage. Et puis vous inviter à participer au plateau à Paris.

Voilà quoi. lol.


La réponse est simple : la chaine va gagner de la thune sur votre dos, le producteur de l'émission aussi, la journaliste, le caméraman, tout le monde va se faire de l'argent.

Et toi (vous) ? Vous gagnez quoi dans l'histoire ? Est-ce que France 2 participe aux frais de la cérémonie, par exemple ? Pose leurs la question, je suis curieux de leur réponse et de leur réaction.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cas de conscience
MessagePosté: 01 Juin 2007, 17:22 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Cosmo a écrit:
karateced a écrit:
Vous diriez quoi si à 15 jours de votre mariage, une journaliste de certaines émissions sur France 2 présentées par un mec avec une oreillette vous sonnent et vous demandent si ils peuvent filmer les derniers jours avant mariage, les préparatifs ainsi que le jour du mariage. Et puis vous inviter à participer au plateau à Paris.

Voilà quoi. lol.


La réponse est simple : la chaine va gagner de la thune sur votre dos, le producteur de l'émission aussi, la journaliste, le caméraman, tout le monde va se faire de l'argent.

Et toi (vous) ? Vous gagnez quoi dans l'histoire ? Est-ce que France 2 participe aux frais de la cérémonie, par exemple ? Pose leurs la question, je suis curieux de leur réponse et de leur réaction.


en tout cas, elle m'as rien dit au téléphone, donc à mon avis non, sinon elle aurait utiliser l'argument pour appater le poisson que je suis. Mais là ce sera clairement un gentil "non". Puis exposer un Freak, un billy et un Neville à des caméras je peux pas, trop dangereux, trop chaud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 131 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Du devoir et de la conscience ...

Karlito

12

1119

25 Oct 2009, 08:56

alexandra Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web