Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Compte rendu de l'expérience Cannes |
Captain N. |
Posté: 06 Juin 2006, 09:58
|
|
Réponses: 20 Vus: 3401
|
Ah il est nulle part là, même en page 3...bah autant attendre le film qu'une vilaine photo google ou de portable qui rendrait pas hommage (tiens on me voit à l'émission de Daphné Roullier pour la sortie de l'équipe du film hey ). C'est le premier film de tout le cast si je me souviens bien, donc du... |
|
|
Forums: Photos Sujet: pour les fans de Keira |
Captain N. |
Posté: 05 Juin 2006, 20:46
|
|
Réponses: 35 Vus: 4598
|
Parce qu'une petite dose de Keira ca ne fait de mal a personne ....
Il ne manque plus qu'un tapis rouge
Faut vraiment que je me remette au sport .... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Urban Legend (Jeannie Longo - 1998) |
Captain N. |
Posté: 05 Juin 2006, 14:37
|
|
Réponses: 19 Vus: 2751
|
Le Cow-boy a écrit: CamillaVelvet a écrit: Ah oui mais Josie ça déchire Yep je connais même une Rachel K qui a le dvd... Je ne dirai pas laquelle.
Je connais meme un Mufti qui a demande a un Captain de lui preter. Si ca c'est pas la honte ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: D'autres photos de Cannes |
Captain N. |
Posté: 05 Juin 2006, 10:19
|
|
Réponses: 64 Vus: 9903
|
Alabama a écrit: En tout cas tu vieillit drôlement bien !
Tu me confonds avec Bliss .... C'est pas gentil de se moquer
merci pour le compliment ..... |
|
|
Forums: Photos Sujet: D'autres photos de Cannes |
Captain N. |
Posté: 05 Juin 2006, 10:06
|
|
Réponses: 64 Vus: 9903
|
On sent que c'est la fin de festival ... tout le monde a les yeux bien cernes. Meme Billy qui lui n'a pas fait le festival. Un effet de mimetisme sans doute |
|
|
Forums: Photos Sujet: Cace-dédi à Julaï |
Captain N. |
Posté: 05 Juin 2006, 08:08
|
|
Réponses: 3 Vus: 1415
|
juLILO a écrit: Bon, quand est-ce qu'ils font une comédie musicale ensemble là?
Bruce presentant "Over The Edge" le dimanche a Cannes, et Hugh X-Men 3 le lundi, ils ont pu se croiser a ce moment la .... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes |
Captain N. |
Posté: 31 Mai 2006, 09:52
|
|
Réponses: 133 Vus: 12964
|
Voila ce que donne ma preselection de prix Palme A history of violence Don't come knockin' Broken flowers Manderlay Grand Prix A history of violence Don't come knockin' Broken flowers Manderlay Sin City Interpretation Masculine Kevin Bacon - Where the Truth Lies Tommy Leee Jones - Trois enteremments... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: On retente l'expérience.... Je cherche des jurés pour Cannes |
Captain N. |
Posté: 30 Mai 2006, 13:49
|
|
|
Ha ça y est vous avez pu décoller et du coup rentrer chez vous? T'es encore en vie? Heureusement, on a chopé le dernier vol in extremis... Enorme soulagement qui a vite fait oublier une vraie grosse journée de merde. Et ben quoi ? Ca ne disait a personne de passer la nuit au Terminal 2 de l'aeropor... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Bilan Cannes 2006 |
Captain N. |
Posté: 30 Mai 2006, 13:47
|
|
Réponses: 11 Vus: 1871
|
"J'ai une question à poser à la Cour suprême. Si une femme se fait baiser sur un vol Londres - Los Angeles et qu'elle prend une pilule du lendemain, en traversant les fuseaux horaires, qu'est-ce que ça fait? Une pilule de la veille?" "C'est ça que nous demanderons en premier!" O... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Bilan Cannes 2006 |
Captain N. |
Posté: 30 Mai 2006, 13:40
|
|
Réponses: 11 Vus: 1871
|
Trouve sur Yahoo ! La liste des citations/reflexions marquantes de cette annee LA MOINS ROMANTIQUE: "Bonne chance et au travail" (le roi Louis XV au Dauphin et à Marie-Antoinette, en fermant le rideau de leur couche nuptiale, alors que toute la Cour attend un héritier au trône. Film "... |
|
|
Captain N. |
Posté: 29 Mai 2006, 20:38
|
|
|
Karloff a écrit: .... 2005 seul impératif, avoir vu au moins 10 films de la compét
Comme j'ai tout vu, je peux venir non ? |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: La compétition au jour le jour |
Captain N. |
Posté: 29 Mai 2006, 12:50
|
|
Réponses: 38 Vus: 4983
|
Zad a écrit: bon, et sinon, qq'un a vu le costa?
Bliss l'a tenté au rattrapage, il a abandonné au biut d'une heure ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Zidane, un portrait du XXIème siècle (Philippe Parreno, |
Captain N. |
Posté: 25 Mai 2006, 08:45
|
|
Réponses: 18 Vus: 2604
|
Léo a écrit: Quelqu'un a lu des choses là-dessus ?
Il en parlait justement hier soir sur Arte. Il n'y a pas a proprement parle un travail d'eclairage sur le film puisque la seule lumiere est celle du stade. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le barometre cannois |
Captain N. |
Posté: 25 Mai 2006, 08:43
|
|
Réponses: 25 Vus: 4682
|
Le barometre selon Screen International (comme pour le FF, c'est une moyenne des cotations mais de la presse internationale). Le max est a 4 The Wind That Shake .... 2.4 Summer Palace 2 Volver 3.4 Fast Food Nation 1.5 Selon Charlie 1.5 Red Road 2.5 IKlimler 2.8 Southland tales 1.1 Il Caimano 2.3 Les... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Marie-Antoinette (Sofia Coppola) |
Captain N. |
Posté: 24 Mai 2006, 17:13
|
|
Réponses: 3 Vus: 2795
|
2 heures sur Marie Antoinette en train de s'ennuyer ferme a Versailles. C'est long, c'est mou, on s'ennuie autant que Toinette.
Pas une seule scene forte.... vraiment un veritable ennui. |
|
|
Trier par: |