Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 27 Juin 2006, 23:38
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887724
|
22h25 Ah tiens ça faisait longtemps que je voulais poser la question. Qui savait que le sample "Right here, right now" de Fat Boy Slim est une réplique d'Angela Bassett dans Strange Days ? Qui le savait ? Je l'ai decouvert en lisant les trivia de Strange Days sur imdb il y a qqs mois. Du ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dikkenek (Olivier Van Hoofstadt - 2006) |
Captain N. |
Posté: 27 Juin 2006, 09:47
|
|
Réponses: 49 Vus: 4834
|
Yeah. C'est crade, c'est puant, c'est belge. Mais c'est totalement fou. C'est formellement et fondamenetalement barré à un point inimaginable. Ca part dans tous les sens et ça fait mouche la plupart du temps. Ca fait du bien de voir une comédie qui sort totalement des sentiers battus et qui fait vo... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Où etait Noony samedi... |
Captain N. |
Posté: 26 Juin 2006, 10:28
|
|
Réponses: 3 Vus: 1307
|
Karlito a écrit:
Honnetement, Freak et Pandi se debrouille 10.000 fois mieux que lui |
|
|
Forums: Photos Sujet: Soirée Tatoo chez Mufti et JuLILO......... |
Captain N. |
Posté: 25 Juin 2006, 18:04
|
|
Réponses: 85 Vus: 7401
|
karateced a écrit: argh...cette moquette...lol. en y collant l'oreille on peut entendre les acariens qui chantent et font des farandoles.... Brule la cette moquette!!
La moquette sera definitivement morte demain soir, mais hier soir, elle a pris suffisemment chere pour etre considerer en etat de mort cérébrale. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le but en or |
Captain N. |
Posté: 25 Juin 2006, 17:53
|
|
Réponses: 6 Vus: 1504
|
J'apprends que la mort subite n'est pas en vigueur pour cette Coupe du Monde... Je sais pas moi, j'y connais rien mais... c'est un peu con, non ? Enfin c'est le genre de truc qui risque d'encore laisser la place aux trop injustes tirs aux buts. Vous en pensez quoi ? Des 3 méthodes testées pour le f... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Le Brésil a déjà son équipe... |
Captain N. |
Posté: 22 Juin 2006, 13:11
|
|
Réponses: 33 Vus: 5216
|
tiens d'ailleurs, mon bon Noony... toujours persuadé pour le Brésil ? Le Bresil m'a l'air vraiment tres fort, mais l'equipe joue trop "facile". L'impression que donne les joueurs est qu'ils semblent accelerer lorsqu'ils en ont envie et pour l'instant ils ne font ca que 10 minutes par matc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ouverture le dimanche, y a vraiment un problème en France... |
Captain N. |
Posté: 21 Juin 2006, 16:55
|
|
Réponses: 346 Vus: 18602
|
J'ai connu un mec de droite, une fois, il avait 100 fois plus de classe... sérieusement, tu ne penses pas vraiment ce que tu as écrit, hein ??? Moi en tou cas, je suis absolument contre le travail le dimanche, quelque soit le type de magasin concerné. Ca commence comme ça, et puis après c'est la po... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
Captain N. |
Posté: 21 Juin 2006, 16:26
|
|
Réponses: 1334 Vus: 76658
|
Karlito a écrit: Captain toujours en embuscade ... 1 pt .
J'en ai un peu marre que Pandi soit en tete, alors je me sors les doigts et je m'y mets serieusement maintenant |
|
|
Captain N. |
Posté: 21 Juin 2006, 16:23
|
|
|
Karlito a écrit: Question 48 : Qui a prononcé cette phrase et dans quel film ?
Citation: « Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre tout le monde entend ».
Jean Gabin dans Le Pacha |
|
|
Forums: Photos Sujet: pour les fans de Keira |
Captain N. |
Posté: 21 Juin 2006, 08:55
|
|
Réponses: 35 Vus: 4599
|
|
|
Captain N. |
Posté: 20 Juin 2006, 23:01
|
|
|
Bon, puisque ca fait bien 2 semaines que l'on a parler de l'autre maigrichonne, relancons le débat avec ceci
|
|
|
Captain N. |
Posté: 16 Juin 2006, 10:48
|
|
|
Karlito a écrit: Question 47 :
Je suis un légume de la meme famille que le melon . Originaire de l'hymalaya , j'ai ete domestiqué en inde il y au moins 3000 ans .Je suis récolté vert et souvent un cauchemar pour les enfants .
Le concombre ... le bonheur de Qui Gon avec une courgette |
|
|
Forums: Sports Sujet: Coupe du Monde 2006 |
Captain N. |
Posté: 09 Juin 2006, 09:24
|
|
Réponses: 75 Vus: 11178
|
Petit lol du matin grace au pub sur Yahoo ! Actualites ....
Entre ca et la pub Adidas ou Cisse est le premier a etre choisi par les gamins, c'est pas de bol pour les publicitaires |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: CLERKS 2 à Cannes |
Captain N. |
Posté: 07 Juin 2006, 15:56
|
|
Réponses: 25 Vus: 2833
|
-Rosario, déjà éblouissante dans le film, était magnifique: elle aussi a poser pour quelques photos, elle a même fait une bise à un ou deux fans il me semble... Dans l'allée pour sortir de la salle, j'étais juste derrière son dos et... jolie robe quoi. Rosario a meme tripoter les testicules d'un de... |
|
|
Captain N. |
Posté: 06 Juin 2006, 10:29
|
|
|
Karlito a écrit: Qu'elle soit maigre ok , mais qd meme me semble bien qu'au début de sa carriere elle l'etait moins ...
C'est marrant parce que j'ai exactement l'impression inverse, qu'elle a pris un peu, qu'elle a plus de hanches, que les muscles et les cotes sont moins apparents, et que ca lui va tres bien .... |
|
|
Trier par: |