Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le plan alerte enlèvement ... |
Captain N. |
Posté: 11 Juil 2006, 18:13
|
|
Réponses: 8 Vus: 963
|
J'ai découvert ça au JT, pourquoi ne pas appeler ça : plan alerte disparition ? Parler d'enlevement sans aucune preuve c'est vraiment jouer sur la psychose et le sensationalisme je trouve ça bête, parceque en premier lieu c'est bel et bien de disparition dont il s'agit... Et pour le pour le coup la... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ce qu'a dit Materazzi ... |
Captain N. |
Posté: 11 Juil 2006, 16:08
|
|
Réponses: 170 Vus: 13690
|
bref comme tu le dis c'est super , si tu preferes encore continuer sur le mepris libre à toi. Mais y a un Captain qui veille alors attention. J'ai rien contre le mepris, vous pouvez continuer a vous mettre sur la figure (ou dans le thorax, au choix...) Comme le dirait Noony: :evil: IT'S TIME TO FIG... |
|
|
Captain N. |
Posté: 11 Juil 2006, 14:27
|
|
|
Vous allez gueuler? ZURICH (Suisse), 11 juil 2006 (AFP) - La FIFA va ouvrir une enquête disciplinaire à l'encontre de Zinédine Zidane pour son coup de tête porté à l'Italien Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde de football, a annoncé mardi la Fédération internationale de football. Mais c'... |
|
|
Forums: Sports Sujet: ON EST EN FINALE !!!!! |
Captain N. |
Posté: 11 Juil 2006, 12:53
|
|
Réponses: 221 Vus: 17178
|
Le topic est a present reouvert
J'ai fait du menage dans les messages de ce matin en coupant larges les branches pourries qui sont arrives ce matin.
Merci de garder votre calme.... sinon, les ciseaux magiques reprendront du service |
|
|
Captain N. |
Posté: 11 Juil 2006, 12:53
|
|
|
Le topic est a present reouvert
J'ai fait du menage dans les messages de ce matin en coupant larges les branches pourries qui sont arrives ce matin.
Merci de garder votre calme.... sinon, les ciseaux magiques reprendront du service |
|
|
Captain N. |
Posté: 10 Juil 2006, 16:24
|
|
|
bein Zidane aussi a déjà fait des trucs pas mal,et déjà des coups de tête. Du temps de l'italie justement, et même avant. Il petait facielement un plomb, et même en 2002 au mondial je pense. En 2002, il me semble que Zidane ne joue qu'un match (contre le Danemark). Par contre, il y a le fameux essu... |
|
|
Captain N. |
Posté: 09 Juil 2006, 23:08
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Ah ? Pourtant tout le monde (l'equipe TV, Jacques lui-même et TF1) reprécisent que l'équipe remontera quand même les champs...
M6 vient d'annoncer que c'était annulé |
|
|
Forums: Photos Sujet: sim-italie |
Captain N. |
Posté: 07 Juil 2006, 18:26
|
|
Réponses: 13 Vus: 1743
|
Honnêtement, elle est pas majeure la deuxième !
Non mais sérieusement Karlito, deux semaines de suite et deux fois des photos limites ! C'est honteux ...
Sinon, les photos de Charisma sur le site d'un certain "Charles Leclerc", c'est une blague de militaire, c'est ca ? |
|
|
Forums: Sports Sujet: le meilleur joueur de la coupe du monde 2006 |
Captain N. |
Posté: 06 Juil 2006, 16:26
|
|
Réponses: 56 Vus: 7876
|
|
|
Captain N. |
Posté: 06 Juil 2006, 16:24
|
|
|
à mort,c'est un peu pour ça que je l'ai mis,j'adore les gens qui partent en sucette sur des trucs pareils. Ca flatte le cote supersticieux qui sommeille en chacun de nous. C'est comme les stats du genre: - Untel n'a pas loupe un tir au but depuis 27 matchs - Untel a toujours marque contre cette equ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Les audiences de la Coupe du Monde |
Captain N. |
Posté: 06 Juil 2006, 13:49
|
|
Réponses: 54 Vus: 5254
|
Pour votre culture personnelle, voici les tarifs des spots de pub pour la finale de dimanche (base pour un spot de 30 secondes) Avant la premiere prise d'antenne a 19h40 : 90.000 euros Entre la premiere prise d'antenne et le debut de la retransmisson a 19h50 : 150 000 euros Mi-temps: 250 000 euros S... |
|
|
Forums: Photos Sujet: sim-moquette |
Captain N. |
Posté: 03 Juil 2006, 11:48
|
|
Réponses: 103 Vus: 10244
|
peut être quand elle à vue le scénario elle s'est dis qu'elle n'a pas la choix si elle veut jouer dans le film. Je ne crois pas qu'elle a dit au réalisateur, "Je tourne dans le film seulement si je montre mes seins." Je crois que Keira c'est plutot une grosse cochonne, elle a vu dans le s... |
|
|
Captain N. |
Posté: 03 Juil 2006, 11:39
|
|
|
juLILO a écrit: Tu te pose la question de "Qu'est-ce qu'il a bien pu lui arriver" à Keira Knightley par exemple quand elle montre ses seins dans "The Hole" alors qu'elle n'a même pas 18 ans?
Comment montrer qqch qui n'existe pas ? |
|
|
Captain N. |
Posté: 30 Juin 2006, 19:04
|
|
|
En tout cas j'en connais qui va bientôt avoir un contrôle fiscal ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: France - Brésil |
Captain N. |
Posté: 29 Juin 2006, 13:14
|
|
Réponses: 75 Vus: 9601
|
oh putain,commencez pas la parano quoi, si les français marquent un but,c'est un but. point barre quoi. Faut arrêtez de toujours chercher la petite bête....nondjidju. On cherche simplement a mettre la pression sur l'arbitre... Parce que en plus d'etre Espagnol, c'est ce monsieur qui a siffle le pen... |
|
|
Trier par: |