Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 07 Juil 2009, 09:01 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
Un nombre incommensurable de chef d'oeuvres, dont CA:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... s-eye1_fun

enjoy !


Héhé je me suis rematé le début que j'avais pas du voir depuis genre deux ans... et le générique est gratiné. J'avais oublié le titre de journal: "Béné la salope - Bénédicte G******* a trompé Oïl avec un nain de jardin", réglement de compte entre Thierry et une ex à lui.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 07 Juil 2009, 09:34 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21092
Localisation: FrontierLand
Ah ouais non mais c'est tendu. Le pire je crois c'est le montage (et le mix !!!) de la partie "nuit", quand elles font des bonds débiles.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 07 Juil 2009, 09:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?
Oui.


Que vous manque t-il ?
1000 euros net par mois supplémentaires.


Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?
La maison de nos rêves.


Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ?
Ah non, pas du tout.

Ou sur l'image que les autres ont de vous ?
Un peu rien à foutre de l'image que les autres ont de mois. Mes amis s'en cogne de savoir si je suis riche ou non.


Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?
Une liposuccion.


Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?
Ah non, pas de soucis de ce côté là.


Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?
Des cadeaux (aux autres et à moi) et j'en place la moitié.
J'achète cash ma maison au bord de la méditérannée et mon chalet en Savoie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 07 Juil 2009, 11:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?
J'aurais des périodes d'angoisse et de stress en moins donc je vivrais sans aucun doute mieux avec plus. De là à parler de bonheur...

Que vous manque t-il ?
Le confort de se foutre de la facture imprévue (ou prévue aussi des fois...) donc.

Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?
Des voyages, rien que des voyages. Ne pas pouvoir m'acheter de maison ou le dernier iphone, jm'en fous...

Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ?
Non.

Ou sur l'image que les autres ont de vous ?
Je méprise absolument les gens qui pensent que l'argent fait la valeur d'une personne.

Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?
Un avion?

Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?
Je plains les gens qui pensent ou ont besoin de plein de thunes pour ça... Et je les méprise aussi du coup.

Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?
15 fois le tour du monde et j'ouvre ma salle de concert ou un centre culturel. J'en donnerai une partie à mes parents, mes frères et des assoc aussi, enfin j'espère sinon je me décevrais.

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 07 Juil 2009, 12:45 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Nath a écrit:
Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?
Je plains les gens qui pensent ou ont besoin de plein de thunes pour ça... Et je les méprise aussi du coup.


Comme je le dis plus haut, c'est pourtant un truc évident. Ça ne fait pas tout, mais ça aide : payer une note de resto sans le stress qui va avec (cf ta réponse à la première question), sans se demander si le paiement va être accepter (cf une des réponses de FF), sans avoir besoin de se ruiner (cf la réponse de Zad)...
Il ne s'agit même pas de payer pour l'autre, encore moins d'en foutre plein la vue, mais ne serait-ce que payer pour soit-même, pour accompagner l'autre, déjà c'est un problème.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 07 Juil 2009, 14:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Oui mais la question ce n'est pas "un peu plus d'argent" mais "un gros paquet de pognon". Grosse nuance, là ça fait plus "est-ce qu'il faut pouvoir en mettre plein la vue pour séduire" quoi.

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 07 Juil 2009, 15:09 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Nath a écrit:
Oui mais la question ce n'est pas "un peu plus d'argent" mais "un gros paquet de pognon". Grosse nuance, là ça fait plus "est-ce qu'il faut pouvoir en mettre plein la vue pour séduire" quoi.


Je n'ai pas pris la question comme ça, de façon aussi limitée (puis il est vrai que par gros paquet d'argent, je n'ai pas forcément entendu "somme astronomique"). Un gros paquet de pognon, pour moi, ne permet pas d'en mettre forcément plein la vue, mais d'être libre. D'aller dans n'importe quel endroit, avec n'importe qui, etc. Ce qui, forcément, améliorer la possibilité de rencontrer quelqu'un, de lui faire plaisir, de la rassurer, etc.
En fait, je ne crois pas une seule seconde les nanas (ou les mecs, d'ailleurs, mais le rapport est différent) qui affirment ne pas y attacher la moindre importance.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 07 Juil 2009, 15:10 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Nath a écrit:
"un gros paquet de pognon". Grosse nuance, là ça fait plus "est-ce qu'il faut pouvoir en mettre plein la vue pour séduire"

Ambiance The Bachelor. C'est une interprétation valable de la question, mais ce n'est pas la seule. Un gros paquet de pognon peut permettre un changement d'activité principale (nouveaux collègues), d'habitat (nouveaux voisins), de loisirs (nouvelles amitiés) etc. Il n'est pas absurde d'espérer que des rapports plus épanouissant s'établissent avec ce nouvel entourage, qui est composé pour moitié de personnes du sexe opposé.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 07 Juil 2009, 15:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Ah ouais je sais pas je suis limitée moi et en plus je suis une vénale refoulée alors bon.

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 07 Juil 2009, 16:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?

Je suis etudiant, et surtout avec mon stage a l'etranger je gratte de tous les cotes et petits jobs possibles pour subsister en obtenant le moins d'aide possible de la part de mes vieux (ca les derangerait pas, mais a 23 ans, ca commence a me mettre mal a l'aise). Donc avoir un vrai revenu et une situation stable, ca m'aidera me sentir mieux oui.

Que vous manque t-il ?

Rien

Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?

Une voiture, tant que je suis pas sur Paris c'est indispensable pour moi.

Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ?

Non.

Ou sur l'image que les autres ont de vous ?

Je sais pas. C'est dur a dire. je sais pas si on me voit comme un gros bourgeois, comme l'opposee ou entre les deux. Mais le fait est qu'avec le boulot de mon pere, on a une situation materielle satisfaisante, et je peux compter sur mes vieux en cas de besoin. Et je me sens parfois "mal" vis-a-vis de collegues de classe boursiers qui triment chaque mois... Mais en meme temps, le truc que je comprends pas, c'est que ce sont les eleves les plus en difficultes qui passent tout leur pognon dans des trucs dispensables du genre Iphone, Macbook a 1400 euros (pour des developpeurs, c'est inutile), ou encore lunettes de soleil de luxe, alors que je me contente d'un vieux sony a l'ecran raye, d'un ordi dell portable auquel il manque des touches, et de lunettes GOsport offertes par mon ex il y a 5 ans. J'ai comme l'impression que les gens qui ne sont pas habitues a avoir de l'argent ne savent pas le gerer, c'est un comportement que j'observe partout autour de moi. J'ai meme un gars qui avant meme le stage de cet ete prevoyait de s'acheter une PS3 avec ses indemnites de 600 euros/mois. Je suis pas en train de critiquer ceux qui se font plaisir hein, moi aussi ca m'arrive de craquer. Mais apres, ces gars la viennent chialer quand ils recoivent pas leur bourse a temps.

Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?

Rien. La, jme suis dit qu'au Quebec, je devrais profiter du taux de conversion pour acheter quelquechose. Mais a part une raquette de tennis, j'ai rien pris, aucun besoin particulier, et c'est tant mieux.

Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?

Oui. Un peu dans le cas d'une relation serieuse, et enormement pour un one-shot.

Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?

Je place tout afin d'etre en securite et de pouvoir en vivre. Et ensuite, dans un second temps, pfiuuu, j'aurais plein d'idees a la con, j'apprends a piloter, je fais du voyage humanitaire, pfiuuu, trop de choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 07 Juil 2009, 21:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 20:24
Messages: 1412
deudtens a écrit:
Ou sur l'image que les autres ont de vous ?

Je sais pas. C'est dur a dire. je sais pas si on me voit comme un gros bourgeois, comme l'opposee ou entre les deux. Mais le fait est qu'avec le boulot de mon pere, on a une situation materielle satisfaisante, et je peux compter sur mes vieux en cas de besoin. Et je me sens parfois "mal" vis-a-vis de collegues de classe boursiers qui triment chaque mois... Mais en meme temps, le truc que je comprends pas, c'est que ce sont les eleves les plus en difficultes qui passent tout leur pognon dans des trucs dispensables du genre Iphone, Macbook a 1400 euros (pour des developpeurs, c'est inutile), ou encore lunettes de soleil de luxe, alors que je me contente d'un vieux sony a l'ecran raye, d'un ordi dell portable auquel il manque des touches, et de lunettes GOsport offertes par mon ex il y a 5 ans. J'ai comme l'impression que les gens qui ne sont pas habitues a avoir de l'argent ne savent pas le gerer, c'est un comportement que j'observe partout autour de moi. J'ai meme un gars qui avant meme le stage de cet ete prevoyait de s'acheter une PS3 avec ses indemnites de 600 euros/mois. Je suis pas en train de critiquer ceux qui se font plaisir hein, moi aussi ca m'arrive de craquer. Mais apres, ces gars la viennent chialer quand ils recoivent pas leur bourse a temps.


T'as vu Raining Stones de Ken Loach? Y a tout un truc un peu comme ça dans le film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 07 Juil 2009, 21:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Il a dit qu'il regardait pas les films d'auteur cubains!

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 07 Juil 2009, 21:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Voilà exactement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 10 Juil 2009, 16:40 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?

La preuve que non.

Que vous manque t-il ?

Du temps :)

Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?

Des voyages.

Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ?

Non. Les seules choses qui jouent sur l'image que j'ai de moi, c'est mon équilibre sentimental, mon équilibre créatif, et ce que je vois dans ma glace. J'ai passé longtemps à être rmiste avec 36 boulots qui tiennent pas debout, l'image que j'ai de moi n'a pas changé d'un coup à cause d'un changement.

Ou sur l'image que les autres ont de vous ?

Non.

Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?

Rien de spécial. Une rente pour gagner du temps.

Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?

Plus de cocktails, plus de voyages. Mais je suis très heureux aussi sur mon pieu sans paquet de pognon.

Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?

Je déteste les questions en si. Je vais me bourrer la gueule à Las Vegas pour fêter ça.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'argent et vous
MessagePosté: 10 Juil 2009, 22:37 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Estimez vous que votre bonheur nécessite un revenu supérieur à votre revenu actuel ?

Mmmmmh, pas nécessairement plus de bonheur, mais moins de stress, c'est sur. Faut dire que notre colloc comptable danseuse nous a aidé à remplir notre déclaration de revenus et c'est demandée comment on avait pu faire pour survivre avec si peu d'argent.

Que vous manque t-il ?

Un boulot à plein temps un peu plus stable.

Quelles sont les choses les plus chères que vous espérez pouvoir vous offrir dans les années à venir ?

Ordi/voyage en australie.

Votre situation matérielle joue t-elle sur l'image que vous avez de vous ?

Un peu ouais, quand t'es vraiment à la dèche, c'est la déprime un peu.

Ou sur l'image que les autres ont de vous ?

Non je crois pas. J'espère juste que les gens comprennent que je peux plus faire telle ou telle chose parceque j'ai pas d'argent.

Qu'est ce que vous aimeriez vous offrir qui vous faciliterait la vie ?

Une caméra RED avec les optiques qui vont bien.

Un gros paquet de pognon améliorerait votre relation avec le sexe opposé (drague, vie de couple) ?

Non.

Vous gagnez 30 millions € au loto demain, vous faites quoi ?

Je joue pas au loto. Mais sinon je fais produire 2 idées de court et j'utilise le reste pour jump-starter mon long évidemment.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nafissatou pour de l'argent

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Film Freak

341

20764

25 Jan 2013, 15:57

Inculte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cartographie du parti de la presse et de l'argent

Zad

0

1286

21 Mai 2007, 13:58

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Que fait votre chat avec tout son argent de poche?

Zad

7

1865

08 Nov 2006, 10:00

splissken Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Deux anniversaires = deux fois plus de bonheur

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Janet

52

4424

09 Juin 2010, 09:49

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web