Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 30 Aoû 2019, 12:25
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467399
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 30 Aoû 2019, 10:05
|
|
Réponses: 3532 Vus: 174961
|
1. Qu'est-ce que tu en sais ? 2. Et surtout, qu'est-ce qu'on s'en branle... 1- Je juge à partir des effets, pas des causes que je ne peux pas connaître et je constate qu'il excelle pour occuper l'espace médiatique. 2- C'est ce que je disais, si tu m'avais lu, mais c'est ce qu'on nous sert dans les ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Joker (Todd Phillips) |
bmntmp |
Posté: 30 Aoû 2019, 09:08
|
|
Réponses: 211 Vus: 22065
|
Dans quelle grotte vis-tu ? Il n'était question que de ça dans les tueries récentes au canada ou aux Etats-Unis jusqu'à ce qu'ils se fassent supplanter dans la presse par les suprématistes blancs. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 30 Aoû 2019, 08:57
|
|
|
Non mais faut arrêter, ce type est juste un cynique, pas un écorché vif parce qu'il dit prétendument par sincérité qu'il préfère les nanas de 25 ans. Cette "affaire" et les réactions qu'elle a suscitées étaient désolantes. Souvenons-nous de celle qui a suivi la sortie du roman de Houellebe... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Joker (Todd Phillips) |
bmntmp |
Posté: 29 Aoû 2019, 23:39
|
|
Réponses: 211 Vus: 22065
|
Ce tweet holds some potential truth. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 29 Aoû 2019, 22:39
|
|
|
Il n'y a que les anti-Thunberg dont l'opinion était déjà faite, les libéraux et les lecteurs de valeurs actuels, qui y soient attentifs. Les autres, qui sont acquis à sa personne plutôt qu'à sa cause, s'en foutent (rien à voir mais un ami me disait qu'elle lui faisait penser à elle ) La morale de l'... |
|
|
bmntmp |
Posté: 29 Aoû 2019, 21:43
|
|
|
On parle du voyage en voilier de Greta Thunberg avec les billets d'avion payés à l'équipage aller et retour qui coûtent finalement plus de carbone que si elle avait pris l'avion avec toute sa smalla. Quelle erreur de communication quand-même. Je trouve tout aussi puéril d'en faire un héraut de la c... |
|
|
bmntmp |
Posté: 29 Aoû 2019, 20:23
|
|
|
Et Cosmo avait raison: j’ai entendu parler du livre pour la première fois (hors Forum) ce week-end par le biais des accusations du frère qui fait de Yann Moix le bourreau. On remarque que pour tout le monde, Yann Moix est un menteur. On ne remet pas un seul instant en doute les propos du père (avan... |
|
|
bmntmp |
Posté: 29 Aoû 2019, 20:19
|
|
|
Ah bah tiens j'avais pas vu les réactions. Sinon au cours de mes pérégrinations internets, en regardant un docu sur les migrants, je trouve le commentaire d'un raciste qui parle du wax, aka tissu africain et sur le fait qu'on le doive aux hollandais. http://www.slate.com/articles/arts/design/2012/03... |
|
|
bmntmp |
Posté: 29 Aoû 2019, 19:03
|
|
|
A prendre avec énormément de pincettes j'imagine. Autrement https://www.nouvelobs.com/planete/20190823.OBS17479/ces-incendies-en-amazonie-ne-sont-pas-nouveaux.html cette interview jure avec ce que le nouvel obs produit d'habitude. (en parlant de ce qui intéresse les français en ce moment, on aurait ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 29 Aoû 2019, 18:13
|
|
|
Sinon je ne suis bien sûr pas compétent en la matière, je peux juste imaginer qu'il y a beaucoup de fantasmes et de mantras qui reviennent dans les médias au sujet de l'Amazonie, qui empêchent d'aborder le sujet d'une manière pragmatique; ça a permis de découvrir à Abyssin qu'en Afrique il y avait d... |
|
|
bmntmp |
Posté: 29 Aoû 2019, 17:32
|
|
|
Ce n'est pas parce qu'un problème se pose de longue date qu'il cesse d'en être un. Je n'ai justement pas dit ça. Je regrette qu'une certaine tendance à l'amnésie ou à l'ignorance, caractéristique ou non de l'époque, nous fait prendre pour nouveaux des problèmes qui ne datent pas d'hier - ce qui con... |
|
|
bmntmp |
Posté: 29 Aoû 2019, 11:46
|
|
|
Le premier article relève une activité pratiquement normale. Dans le deuxième, on lit : At this point in the fire season, MODIS active fire detections in 2019 are higher across the Brazilian Amazon than in any year since 2010. T Je ne sais pas si les données n'étaient pas recueillies avant où s'il y... |
|
|
bmntmp |
Posté: 29 Aoû 2019, 11:15
|
|
|
Donc l'Amazonie brûle (comme toutes les forêts tropicales du monde, BTW), et tout ce dont on parle, c'est Brigitte Macron. On est quand même une espèce très conne. Pas eu l'impression que le sujet ait été éludé. Macron et Bolsonaro nous ont joué un bon numéro de duettistes. Quant à la manière dont ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: le top McTiernan |
bmntmp |
Posté: 24 Aoû 2019, 13:38
|
|
Réponses: 79 Vus: 9818
|
Oui, il y a une réplique plutôt amusante d'ailleurs sur le film dans le Daim de Dupieux. |
|
|
Trier par: |