Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Peter Berg |
bmntmp |
Posté: 16 Oct 2019, 17:41
|
|
Réponses: 8 Vus: 1818
|
J'ai un soft spot pour lui même si c'est un très mauvais réalisateur. En partie parce qu'il a raté Friday Night Lights en film, avec Billy Bob Thornton dans le rôle du coach, qui fut repris en série après avec un acteur bien meilleur, mais qui ne percera jamais au cinéma. Tout l'intérêt d'une série ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 16 Oct 2019, 17:37
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467836
|
On s'en branle, j'ai entendu parler de ça vaguement, puis tu diras que dans mon cerveau malade je ne fais pas la connexion logique, mais la connexion psychotique. Bah c'est ce qui se produit dans les médias et je veux pas entendre corrélation n'est pas cause. Ici, comme tu l'as dit toi-même on est d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 16 Oct 2019, 17:24
|
|
|
Tu crois ? ça suit immédiatement avec la sortie de l'élu RN et un matraquage sur l'islam organisé par les médias et l'état, avec les signaux faibles de Castaner, ou les propos de notre ministre de la putain d'éducation. C'est pas une misérable photo de la fcpe qui relance la psychose musulmane (reli... |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Oct 2019, 17:16
|
|
|
L'énième preuve qu'on est ultramalléable face aux polémiques en bois orchestrées par les médias. On a déjà eu ce putain de débat. A cause de la tuerie dans la préfecture, il revient de derrière les fagots, toujours aussi éculé et bas du front. Quel rapport pour commencer ? On n'a rien de mieux à évo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Chambre 212 (Christophe Honoré - 2019) |
bmntmp |
Posté: 16 Oct 2019, 15:46
|
|
Réponses: 9 Vus: 1567
|
J'avais même pas percuté qu'il était sorti en France mais j'étais en Russie. J'attends les sous-titres perso. Affiche et titre superbes mais qui m'a l'air très maladroitement traduit en français. Peu m'importe, pourquoi pas "peu me chaut". Pourtant c'est proche de l'original "ça m'est... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
bmntmp |
Posté: 16 Oct 2019, 15:38
|
|
Réponses: 1832 Vus: 116292
|
La réouverture du mk2 nation n'était pas pour octobre au fait ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 16 Oct 2019, 12:27
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232632
|
On dirait qu'il a 17 ans. L'enthousiasme n'est pas forcément un défaut mais bon. |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Oct 2019, 11:50
|
|
|
Qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si on est prêt à avoir un président musulman franchement ? Cette politique-fiction à deux balles quand on voit la tête de nos prétendants aux trônes. |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Oct 2019, 11:38
|
|
|
De toute manière Londres n'est pas l'Angleterre, faut voir les dissensions mises à jour par le Brexit. Corbyn, le leader du Labour, est empêtré dans une polémique sur un supposé antisémitisme depuis de longs mois. Le climat est peut-être encore pire. Et comme prendre le maire de Londres pour exemple... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Ces titres anglo-saxons que nous aimons tant |
bmntmp |
Posté: 16 Oct 2019, 10:06
|
|
Réponses: 461 Vus: 53542
|
En France on traduit "Giu la Testa", à savoir "Baisse la tête" ou "Courbe l'échine" par Il était une fois la révolution. "Duck, you sucker" en anglais, autrement mieux et plus fidèle. ça laisse rêveur quand même, car si ça n'aurait pas changé la face du monde ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Oct 2019, 09:48
|
|
|
Ce que tu dis est vrai mais englobe des choses bien différentes. A la limite, la catholique est moins bornée que la musulmane et moins attachée à ça, grand bien leur fasse à toutes les deux. Mais le port du voile n'a rien à voir avec le fait de ne pas vouloir s'occuper de certains malades, de ne pas... |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Oct 2019, 08:44
|
|
|
Un peu populiste et tendancieux non ? Parce que le tweet ne nous dit pas si les plus de 5000 euros d'avance sur frais allouée aux députés ne sont pas rabotés. Quoi qu'il en soit, ils se mettent bien. |
|
|
bmntmp |
Posté: 15 Oct 2019, 23:09
|
|
|
Absurde qu'on nous ressorte ce débat de derrière les fagots. Quel rapport avec l'attaque dans la préfecture en plus ? |
|
|
bmntmp |
Posté: 15 Oct 2019, 20:32
|
|
|
C'est dommage car ce serait tellement simple d'allier une position sensée sur la question sans être béni-oui-oui. Sauf qu'on fait de Castaner, Zemmour, Tariq Ramadan, ou la nana dont j'ai oublié le nom qui passait hier dans les Grandes Gueules les représentants des français at large. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 15 Oct 2019, 20:28
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175066
|
Une liste de films écrits par des femmes serait intéressante car moins obvious. Faut que je cherche ça. Qui sont les directeurs de la photo femme par contre ? Métier à responsabilité où sans aucun doute il en manque. |
|
|
Trier par: |