Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2019, 16:52
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86624
|
Affaire autrement plus compliquée que l'affaire Polanski qui est avérée. J'ai du mal à ne pas croire Haenel en l'occurrence mais la responsabilité des parents dans ce genre d'affaires, c'est abusé, même si ça n'excuse rien chez Polanski ou éventuellement chez ce type. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2019, 16:47
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232644
|
ah bah il fait référence à ça |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2019, 16:43
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232644
|
En ce moment sur twitter, Scorsese se fait alternativement défoncer ou défendre parce qu'il a osé dire que les films de super-héros n'étaient pas des vrais films mais des rides de parc d'attraction. Ils, avec Coppola, se font même traité de boomers. Et moi donc ? Effrayant comme les gens prennent ma... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La peur au cinéma |
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2019, 18:24
|
|
Réponses: 54 Vus: 4369
|
les embryons humains sous la forme de raviolis dans Nouvelle Cuisine, c'était pas mal. Pas la peur par contre mais une espèce de sentiment de malaise assez rare. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2019, 16:30
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175111
|
Rien à voir mais un thread marrant sur reddit. La fille explique qu'elle mène une vie de couple idyllique avec son compagnon bien qu'elle ne partage pas ses opinions politiques. En réactivant son compte Facebook, elle a découvert que ses opinions conservatrices dépassaient son seuil de tolérance, bi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Martin Eden (Pietro Marcello, 2019) |
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2019, 16:08
|
|
Réponses: 26 Vus: 1955
|
Pas vraiment de réponse à apporter, c'est pourquoi je me suis permis ce ton-là. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2019, 15:53
|
|
|
Ça touche aussi les hommes. Style des gars qui s'habille de façon à bien montrer qu'ils ont un abonnement en salle de sport. Bon, c'est une tendance lourde depuis Claire Chazal, confirmée 20 ans plus tard par son pendant masculin Delahousse, le PPDA à belle gueule (ya aussi le Pujadas à belle gueul... |
|
|
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2019, 14:51
|
|
|
Enfer qu'il pourrait s'épargner. A mon avis il n'en a rien à foutre. |
|
|
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2019, 14:23
|
|
|
Sinon rien à voir: hier, remise du prix Goncourt à un homme. Tu vois passer des tweets du style " Et voilà, encore une fois le club des hommes quinquas blancs se congratule entre eux... " Le lendemain, le jury 100% féminin du Prix Fémina récompense... un homme. :lol: J'ai vu passer un twe... |
|
|
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2019, 14:20
|
|
|
Un nouveau produit dans la lignée d'Ornellas de la jolie fille de droite réac-conservatrice. Fatiguant d'ailleurs de constater l'importance que prend le physique chez tous ces intervenants de plateaux TV. Avec une grosse proportion dans l'écologie. La beauté, ce vrai facteur discriminant, a fortior... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2019, 14:02
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890840
|
C'est vraiment la chaîne de beaufs ultimes CNews. Pas les plus antipathiques peut-être. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Martin Eden (Pietro Marcello, 2019) |
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2019, 13:52
|
|
Réponses: 26 Vus: 1955
|
Toujours étonné par la capacité d'Art Core à s'appesantir sur des détails sans importances ou à faire des projections fantaisistes sur un film. Sinon, tout bien réfléchi, Jack London, dont Martin Eden est l'alter ego, c'est la première rockstar, au sens de personnage qui dans le domaine du "spe... |
|
|
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2019, 21:18
|
|
|
|
|
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2019, 21:13
|
|
|
Tout le monde a loupé ma blague graveleuse. A votre avis, quel est le bâton dont parle QGJ? |
|
|
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2019, 21:10
|
|
|
Comment s'en remettre ? Tous les cas sont particuliers, là on a affaire à un semi-loser avec des pulsions pédo si le récit est vrai. Qu'il se débrouille avec sa conscience. Si ce qu'elle dit est faux, ce doit être insupportable mais là n'est pas ce que je voulais dire. Un prédateur comme weinstein s... |
|
|
Trier par: |