Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares (Radu Jude, 2019) |
bmntmp |
Posté: 13 Nov 2019, 17:38
|
|
Réponses: 12 Vus: 1370
|
Je te mettais pas dans le sac France culture que j'écoute jamais mais je suis persuadé que le film t'intéressera et je serais curieux de te lire dessus. Le film est sorti en février donc le dvd est peut-être sorti. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 13 Nov 2019, 09:45
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232658
|
Billy Budd a écrit: sponge a écrit: Les vieux lisent ça. Et après ils vont voter (comme des merdes). Curieux comme la gérontophobie est LA constante d’une certaine gauche, la plus morale.
Cette gauche certaine est éternellement jeune Billy Budd ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Peu m'importe si l'histoire nous considère comme des barbares (Radu Jude, 2019) |
bmntmp |
Posté: 13 Nov 2019, 09:40
|
|
Réponses: 12 Vus: 1370
|
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/3/1573634352-webp-net-resizeimage-5.png En commençant à voir le film, je me suis dit voilà le film typique pour Gontrand, ou le film France Culture, agrémenté d’une tendance au sarcasme, au ricanement qui m’a fait penser, car j’étais dans les comparaison... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 12 Nov 2019, 16:14
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1468077
|
Ça confirme ce que je dis en tout cas Pourtant il y a bien un rapport entre tenants d'un certain radicalisme religieux, prônant des valeurs traditionnelles ou entre musulmans et ruraux déclassés qui s'estiment mis au ban de la société non ? Sincèrement je pense que non. ' Je trouve que t'as la vue u... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 12 Nov 2019, 16:01
|
|
|
Ce qui lui profitera in fine non ? Au nom du fameux barrage. |
|
|
bmntmp |
Posté: 12 Nov 2019, 15:50
|
|
|
La colère des gilets jaunes se dissout dans celle de la manif pour tous puis de la manifestation de dimanche. Pas difficile de voir comment ces mouvements isolés et hétérogènes s'annulent mutuellement les uns les autres alors qu'ils pourraient avoir des motifs de rassemblement. Donc tu voudrais une... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 12 Nov 2019, 15:44
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232658
|
Amusant ou désolant, au choix. |
|
|
bmntmp |
Posté: 12 Nov 2019, 15:42
|
|
|
LREM a terriblement mal géré ces dernières semaines, je vois pas du tout en quoi le parti profiterait de ce bordel. En l'absence d'opposition crédible, avec un Mélenchon qui perd du crédit de semaine en semaine, une gauche ridicule, d'une droite inexistante, cela risque juste d'accroître le score d... |
|
|
bmntmp |
Posté: 12 Nov 2019, 15:39
|
|
|
Je viens de le préciser. Croire que le fonds de ces manifestations est d'ordre idéologique et non social est se mettre le doigt dans l'oeil. Les musulmans ne manifestent d'ailleurs pas tant parce qu'ils sont musulmans que parce qu'ils sont arabes et estiment être mis au ban de la société, ce qui est... |
|
|
bmntmp |
Posté: 12 Nov 2019, 15:34
|
|
|
Je considère les médias d'infos dominants (BFM, CNEWS) comme le bras armé du pouvoir depuis les manifestations des gilets jaunes. Sans complotisme hein, je ne dis pas qu'ils font exprès. De toute évidence, la ressortie du débat sur le voile sert les intérêts LREM, qui comme l'a fait remarquer aupara... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 12 Nov 2019, 15:04
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175156
|
Film Freak a écrit: Castorp a écrit: Film Freak a écrit: D'ailleurs, je ne me moque pas, je trouve juste qu'il fait pitié et justifie l'existence de SJW. Lol. Vu le nombre de réactions typiques de privilégiés qu'on peut y lire...
Ce que tu ne comprends pas, c'est que ce genre de guerres culturelles à la noix joue en faveur des privilégiés. |
|
|
bmntmp |
Posté: 12 Nov 2019, 14:27
|
|
|
Avec l'omniprésence d'Eric Zemmour dans les medias et l'attaque de la mosquée de Bayonne, le climat français apparaît quand-même particulièrement délétère. LREM ne s'investit pas beaucoup sur ces sujets, sinon pour coller au RN. C'est encore plus frappant vu de l'étranger. Là-dessus LFI est trop is... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Presse Années 2010 |
bmntmp |
Posté: 09 Nov 2019, 15:39
|
|
Réponses: 125 Vus: 9782
|
ah bah oui, je suis bête, j'ai cru que c'était les vingt premières années. JS Massart il a un rapport avec Guillaume Massart ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Presse Années 2010 |
bmntmp |
Posté: 09 Nov 2019, 15:25
|
|
Réponses: 125 Vus: 9782
|
Bizarre par conséquent de ne voir In The Mood For Love ou Les Harmonies Werckmeister dans aucun top. Attention, j'ai pas dit qu'ils seraient dans le mien.
Toutes ces listes sont plutôt déprimantes sur l'état du cinéma actuel. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 09 Nov 2019, 01:30
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890895
|
dans la même veine : https://www.liberation.fr/france/2019/10/08/pres-d-un-tiers-des-hommes-ont-deja-ejacule-avant-la-penetration_1755978 Un sondage Ifop publié ce mardi permet de rendre palpable la réalité de l'éjaculation précoce, trouble encore tabou, puisque seuls 36% des concernés en ont déjà p... |
|
|
Trier par: |