Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Mar 2025, 02:31

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 11 Mar 2020, 18:37 

Réponses: 7539
Vus: 297383

Ah comme j'aime savoir que j'étais hypothétiquement pertinent même à tâtons. Désolé de le faire remarquer.
En plus ça permet de reparler de ce truc weird que sont les sectes chrétiennes en Corée.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 11 Mar 2020, 17:54 

Réponses: 3972
Vus: 242720

Il essaie surtout de le ramener subrepticement dans son camp (si on doit raisonner en termes de factions).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 11 Mar 2020, 17:44 

J'avais lu il y a quelques jours que sur 2000 tests alors pratiqués en Corée, la très grande majorité concernait les membres d'une secte chrétienne (j'entends par là que c'est ciblé). Même si c'est vrai les chiffres ont fait un bond spectaculaire.

Posté: 11 Mar 2020, 17:34 

Il y a un documentaire glaçant "Capturing the Friedmans", rien qui permette de faire des généralités évidemment mais presque caricatural dans sa façon d'exposer les névroses d'une famille juive de la classe moyenne des environs de New York.

Posté: 11 Mar 2020, 17:28 

Non mais je note!

Posté: 11 Mar 2020, 17:22 

Au moins Castorp aura compris que Ebola se propage moins facilement et donc plus facile à gérer...

Posté: 11 Mar 2020, 17:19 

Le roman a davantage choqué la communauté juive a l'époque mais bon, il peut refaire l'histoire en pensant qu'il se veut une caricature de clichés antisémites (on remarquera que la référence tombe comme un cheveu sur la soupe). Roth après sa mort, les gens se demandent s'il doit pas être cancelled ...

Posté: 11 Mar 2020, 17:15 

Abyssin a écrit:
Sachant que les 0,2% concernent les individus qui ont déjà des problèmes de santé, tu peux encore baisser le % te concernant

quantité négligeable alors. Le monde réduit à des stats... foireuses en plus probablement.

Posté: 11 Mar 2020, 17:12 

L'Italie en quarantaine, les hôpitaux encore plus surchargés que d'habitude et sans matos, de graves conséquences économiques sans doute mais non ça n'est pas sérieux. Et puis je ne penses pas que tu (Art Core) penses à mal en parlant de ta tranche d'âge mais c'est ultra-cynique comme raisonnement. ...

Posté: 11 Mar 2020, 16:50 

Honnêtement le sujet n'est pas dénué d'intérêt même s'il prête le flanc à l'antisémitisme, comme le résume ce chapeau d'article tiré d'un hebdomadaire israélien : Over the past year, a high number of powerful Jewish men have been accused of sexual misconduct. While it has provided fodder for anti-Se...

Forums: Vos tops   Sujet: Rainer Werner Fassbinder

Sujet du message: Re: Rainer Werner Fassbinder
Posté: 11 Mar 2020, 14:50 

Réponses: 93
Vus: 10053

Pas vraiment, je me souviens de la scène de l'abattoir - et d'avoir commencé puis fait un fast-forward. L'avis hypothétique concerne la réaction d'Art Core à la scène dans le documentaire autrichien que je mentionne.

Forums: Vos critiques   Sujet: Roadgames (Richard Franklin - 1981)

Posté: 11 Mar 2020, 14:21 

Réponses: 6
Vus: 910

Ce film bénéficie d'un certain culte mais c'est pas fou non plus. Assez curieux de voir d'autre Richard Franklin tout de même après avoir lu ce que Lourcelles disait de "Patrick" récemment.

Forums: Vos tops   Sujet: Rainer Werner Fassbinder

Sujet du message: Re: Rainer Werner Fassbinder
Posté: 11 Mar 2020, 13:42 

Réponses: 93
Vus: 10053

M'en souviens, le film m'a l'air plastiquement beau mais chiant. La scène de l'abattoir, ça doit être rien par rapport à l'équivalent nigérian à ciel ouvert de La Mort du travailleur de Michael Glawogger.

Forums: Vos critiques   Sujet: Richard Jewell (Clint Eastwood - 2019)

Posté: 11 Mar 2020, 13:03 

Réponses: 40
Vus: 3345

intelligent (ce qu'il démontre en particulier lorsqu'il arrive à mener la discussion dans le sens où lui le dicte afin de démontrer sa non-homosexualité) C'est cet apparent détail qui le turlupine et sur lequel son avocat lui a dit de ne pas s'appesantir qui sert de tremplin à son discours sur l'au...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 11 Mar 2020, 12:35 

Réponses: 1707
Vus: 88562

Après sur un registre plus moral, voir des tweets de français qui disent que Biden et Trump c'est " la peste et le choléra ", ça me fait dire que notre monde ne tourne plus rond... (j'ai fait "Aperçu" pour vérifier ma mise en page et j'ai vu le message ci-dessus de C...
Trier par:  
Page 284 sur 403 [ 6035 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: