Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 23:37

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Top Jean-Luc Godard

Sujet du message: Re: Top Jean-Luc Godard
Posté: 02 Mai 2020, 20:49 

Réponses: 129
Vus: 15857

J'imagine ça comme le film anar de droite de Godard juste à cause de Jean Yanne (dont les films sont pas forcément réussis mais intéressants). Tu donnes envie.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Conforama, anyone ?
Posté: 02 Mai 2020, 19:58 

Réponses: 2691
Vus: 202654

T'es en train de dire que le déficit est moindre grace au Covid? :?:

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Conforama, anyone ?
Posté: 02 Mai 2020, 15:41 

Réponses: 2691
Vus: 202654

Le gros trou d'air du PSG était venu après avoir obtenu le titre de champion justement, donc un calendrier n'est jamais vraiment "équitable". Il n'y avait pas de solutions adéquates. Aux Pays-Bas, le titre est revenu à l'Ajax qui ne le méritait pas vraiment peut-être. En Italie ils vont fi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 02 Mai 2020, 15:07 

Réponses: 1621
Vus: 82242

La mortalité a explosé à New York surtout. Donc ma question était la suivante, n'était-ce pas du "wishful thinking" de penser qu'elle pouvait être contrôlée, compte tenu de la densité de population, du nombre d'échanges qui s'y fait et quand on voit la situation ailleurs ? Ne pas oublier a...

Forums: Vos critiques   Sujet: Avengement (Jesse V. Johnson)

Sujet du message: Re: Avengement (Jesse V. Johnson)
Posté: 02 Mai 2020, 14:42 

Réponses: 3
Vus: 895

J'aime bien Scott Adkins, mais ça devient dur de faire le tri tant il est prolifique. Je vais peut-être tenter celui-là.

Posté: 02 Mai 2020, 13:50 

Question que je me pose : tout le monde pointe la gestion catastrophique de Trump du coronavirus tout en tressant des lauriers à Cuomo, le gouverneur de l'état de New York (je ne parle pas DeBlasio sinon). Sachant que le gouvernement fédéral délègue pas mal de pouvoirs au niveau des états, ne peut-o...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Mai 2020, 13:21 

Réponses: 7539
Vus: 279484

Abyssin a écrit:
Regarde le compte twitter de l'ambassade de Chine depuis 1 mois, c'est un autre monde.

Perso je trouve Christophe Barbier par exemple plus ovniesque dans son trolling que la propagande chinoise, finalement assez prévisible.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 02 Mai 2020, 13:20 

J'ai une question naïve : on présente souvent l'ARN comme le résultat d'une transcription de l'ADN. D'où vient alors cette matrice ADN dans le cas d'un virus à ARN ? Est-ce que l'ARN est transcrit à partir de l'ADN d'un autre organisme ? Ou bien l'ADN a été perdu dans l'évolution du virus ? Ou enco...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Misérables (Ladj Ly - 2019)

Posté: 02 Mai 2020, 11:17 

Réponses: 113
Vus: 8631

Distrayant, bien que, comme on l'a souvent relevé, la dernière partie paraisse très ténue. Je serais curieux de savoir ce que Macron y a découvert. La vision de la banlieue, très édulcorée, m'étonne - on est très loin de De Bruit et de Fureur , même les premiers Richet sont beaucoup plus noirs. Merc...

Posté: 01 Mai 2020, 15:51 

Les Etats-Unis deviennent un pays absolument délirant. Cette accusation invérifiable qui sort 27 ans plus tard, et alors que Biden n'a manifestement plus toute sa tête. La prescription a manifestement été complètement supprimée dans certains états, ce qui peut se comprendre mais c'est aussi la porte...

Forums: Vos tops   Sujet: Bryan Singer

Sujet du message: Re: Bryan Singer
Posté: 01 Mai 2020, 11:52 

Réponses: 32
Vus: 4325

Ça fait penser aux discours anti-auteurs de Skorecki.

Forums: Vos critiques   Sujet: Frances Ha (Noah Baumbach, 2013)

Posté: 01 Mai 2020, 11:26 

Réponses: 87
Vus: 8094

Oui on est dans le très vague là.

Forums: Vos critiques   Sujet: Frances Ha (Noah Baumbach, 2013)

Posté: 01 Mai 2020, 10:34 

Réponses: 87
Vus: 8094

Castorp a écrit:
La seule raison pour laquelle on se souvient encore de ce film très mineur, c'est elle.

Tu l'as vu hier et tu es déjà en mode "la seule raison pour laquelle on se souvient du film"?

Forums: Vos critiques   Sujet: Guns Akimbo (Jason Lei Howden, 2019)

Posté: 01 Mai 2020, 09:59 

Réponses: 44
Vus: 2330

C'est une référence aux chemises de John Lasseter visiblement.

Posté: 30 Avr 2020, 19:59 

Déjà dit sinon mais un pèlerinage à la Mecque n'est pas sans danger à cause d'un coronavirus transmis par les chameaux. L'ex nounou de la fille de mon frère y a laissé la vie pour une autre maladie exotique je crois.
Trier par:  
Page 249 sur 390 [ 5841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: