Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 07:12

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020)

Posté: 27 Juin 2020, 14:25 

Réponses: 445
Vus: 25285

Vous mettez un saxo en accessoire trois secondes dans un film et direct il vous emmène pas là où on l'attend. C'est facile le cinéma, non ? Pas autant que ta rhétorique. La repartie qui s'autocommente. J'avoue je peux pas test. Non mais les commentaires de potes qui ont fait un caméo, ont une affec...

Posté: 27 Juin 2020, 12:25 

Vous mettez un saxo en accessoire trois secondes dans un film et direct il vous emmène pas là où on l'attend. C'est facile le cinéma, non ? Je développerai plus tard mais c'est du délire là.

Posté: 27 Juin 2020, 11:45 

J'avais compris en visionnant le film qu'il le butait. Et que oncletom se plaignait juste que ça se passe hors-champ.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 27 Juin 2020, 11:40 

Réponses: 1621
Vus: 83789

Je ne vois pas en quoi la connerie de Trump empêche Biden d’être sénile. Parce que certains who? interprètent le moindre maladresse qui sort de sa bouche comme une marque de sénilité, alors qu’il a toujours été comme ça: prompt à la phrase de trop ou à la petite gaffe. Quelles interprétations médic...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 27 Juin 2020, 00:32 

Réponses: 1621
Vus: 83789

J'ai un biais mais je le trouve meilleur que Macron dans ses discours d'une demi-heure. Il y a un aveu d'impuissance et une forme de pragmatisme américain dans cette adresse. Bolton, n'en parlons pas. Le va-t-en-guerre américain qui veut mettre le monde à feu et à sang et qui se présente maintenant ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 26 Juin 2020, 07:47 

Réponses: 7539
Vus: 286600

ça fait partie de sa légende, qu'il ait fait médecine après un bac littéraire et deux années dans la marine marchande. Par ailleurs, c'est un grand pourfendeur des modèles de prédiction mathématique (à sa convenance probablement). Regardé un peu son intervention devant le comité d'enquête : comme to...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Juin 2020, 00:51 

Réponses: 32873
Vus: 1508222

"Alerte aux tchétchènes" en couverture de Paris Match. Bien joué Karloff. L'ironie, c'est qu'avant les évènements de Dijon, les tchétchènes passaient presque pour des héros à droite et à l'extrême droite dans des articles - payants donc je ne peux pas être sûr de la teneur - du figaro et d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 25 Juin 2020, 20:27 

Réponses: 7539
Vus: 286600

Je passe sur les démonstrations d'ego de Raoult dans la vidéo qui ne me font ni chaud ni froid, mais qu'un scientifique aussi gradé se foute de la gueule des gens en piétinant une règle statistique basique (plus l'échantillon est grand, plus l'estimation sera précise) en dit long sur l'imposture. h...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 25 Juin 2020, 20:13 

Réponses: 1891
Vus: 95897

Tu me remets en mémoire cette histoire où on a deterré son corps pour voir s'il n'était pas le père d'une fille qui était son portrait craché et dont sa mère pense qu'il est le père.

Posté: 25 Juin 2020, 11:55 

Pas convaincu par cette critique, une référence gratuite au film de Resnais, le name dropping est à l'avenant : Fast & Furious , The Raid , Drunken Master . Un des paradoxes du film, c'est que le côté less is more semble avoir fonctionné à merveille. Il y a deux scènes de poursuites en voiture, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 23 Juin 2020, 14:41 

Réponses: 2984
Vus: 193174

oncletom a écrit:
bmntmp a écrit:
oncletom a écrit:
En vrai.

Je crois que je l'ai déjà dit.

J'ai quand même cherché avant de poster ! Mais ça mérite de le souligner, je l'entends partout.

Oui je suis content de ne pas être le seul pour le coup :wink:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 23 Juin 2020, 14:23 

Réponses: 2984
Vus: 193174

oncletom a écrit:
En vrai.

Je crois que je l'ai déjà dit. Les années passent, et je trouve ça toujours aussi insupportable. Bel exemple de moutonnisme langagier chez les personnes de ma génération.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Joel Schumacher

Sujet du message: Re: RIP Joel Schumacher
Posté: 23 Juin 2020, 12:59 

Réponses: 22
Vus: 1910

... même si elle va resortir et il va se faire cancel en moins de deux puisqu'il refuse de condamner Woody. tiens en faisant une recherche rapide je tombe sur cet article de Gala : Mais la jeune comédienne n’a pas été seule face aux critiques de Woody Allen. Jesse Edimberg, nouvel acteur chouchou d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Juin 2020, 12:14 

Réponses: 32873
Vus: 1508222

Lohmann a écrit:
Je ne suis pas sûr que tu prennes le bon exemple, il y a quelqu'un pour trouver Balkany cool?

Je ne sais toujours pas comment considérer la façon dont il chie à la gueule de la justice et de l'opinion publique.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 23 Juin 2020, 11:45 

Réponses: 3972
Vus: 237005

Comment créer le buzz malhonnêtement en un tweet de la part d'un journal supposément sérieux : https://twitter.com/sfchronicle/status/1274704191387316224 On lâche la possibilité d'une statue de Nancy Pelosi alors que la lecture de l'article montre que ce n'est pas une possibilité sérieuse (les gens ...
Trier par:  
Page 240 sur 397 [ 5955 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: