Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 12 Sep 2020, 08:47
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2042559
|
flatclem a écrit: Mille ans après tout le monde j'imagine, je découvre Qwant. Est ce que certains d'entre vous l'utilise?
Je crois que l'état les a forcés de quitter leur luxueux bureaux parisiens récemment. Vous voyez le genre. (je vais me faire reprendre de volée par gontrand mais bon, j'assume). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Jeanne (Bruno Dumont - 2019) |
bmntmp |
Posté: 11 Sep 2020, 18:13
|
|
Réponses: 29 Vus: 2590
|
J'avais loupé qu'il y avait Christophe dans le film. Il fait toute la bo ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Palm Springs (Max Barbakow - 2020) |
bmntmp |
Posté: 11 Sep 2020, 12:24
|
|
Réponses: 17 Vus: 1662
|
Je conseille plutôt de reregarder 50 first dates. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Palm Springs (Max Barbakow - 2020) |
bmntmp |
Posté: 11 Sep 2020, 11:11
|
|
Réponses: 17 Vus: 1662
|
Ouais bon, c'est un peu nul. L'originalité du film est d'intégrer deux personnes et non une seule dans sa boucle temporelle. Passée l'exposition réussie, un peu vaporeuse et ouatée, où la résignation du personnage de Samberg présente quelque chose d'intéressant, qui le devient même encore un peu plu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 11 Sep 2020, 00:04
|
|
Réponses: 33315 Vus: 1632247
|
A lire l’article, je suis le coeur de cible et pourtant, je n’ai jamais fait appel à Uber Eats ou Deliveroo. Aucun intérêt pour moi. Déjà vu mon quartier je peux trouver tout ce que je veux ou presque en 5 minutes à pied avec souvent une réduction de 10% si tu vas chercher le truc donc bon. J'ai ut... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Owners (Julius Berg - 2020) |
bmntmp |
Posté: 10 Sep 2020, 21:50
|
|
Réponses: 3 Vus: 1696
|
Retour de fila, elesse, champions et des marques de sportswear mais je dirais pas que les jeunes sont habillés quasiment pareil qu'avant. (Me fais la réflexion en écoutant le Booba de Temps Mort d'ailleurs). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
bmntmp |
Posté: 09 Sep 2020, 15:48
|
|
Réponses: 6227 Vus: 441552
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Catherine Deneuve au petit resto de raviolis chinois rue de la Forge Royale.
Entrée rue du faubourg saint Antoine ? T'es rentré et elle était là ? Ou elle était en terrasse ? J'avoue trouver ça bizarre. Pas ouf ces raviolis d'ailleurs. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 04 Sep 2020, 20:52
|
|
Réponses: 7539 Vus: 316886
|
Covid-19 : près de 9000 nouveaux cas en 24 heures, un record Source : Le Figaro. Ce genre de titre laisse perplexe même de manière superficielle. Un record depuis le 31 mars à une époque où on testait pas encore ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Etc. Les hospitalisations continuent également d'augment... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'anglaise et le duc (Eric Rohmer - 2001) |
bmntmp |
Posté: 04 Sep 2020, 20:28
|
|
Réponses: 21 Vus: 3749
|
J'ai crains pendant de longues minutes que la douloureuse projection des Amours d'Astrée et Céladon allait se répéter. Parce que comme le dit Tom, visuellement c'est atroce. Non seulement les scènes en extérieurs (qui m'ont donné une drôle d'impression de déjà-vu, un truc moche que j'aurais vu dans... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
bmntmp |
Posté: 04 Sep 2020, 20:05
|
|
Réponses: 6227 Vus: 441552
|
Enora Malagré qui travaillait (for whatever channel she is working for) au palais de Tokyo. Serge Bozon et Pascale Bodet place de l'école polytechnique (qui a la réflexion s'appelle place Jacqueline de romilly maintenant). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
bmntmp |
Posté: 04 Sep 2020, 14:56
|
|
Réponses: 5605 Vus: 374980
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Voilà. Ça s'appelle la discrimination positive tout simplement. Rien à nouveau. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
bmntmp |
Posté: 04 Sep 2020, 14:55
|
|
Réponses: 5605 Vus: 374980
|
Une telle évolution peut paraître paradoxale, si l’on se souvient qu’au cours de la seconde moitié du XXe siècle les Asio-Américains ont été célébrés comme une « minorité modèle », censée servir d’exemple aux Noirs et aux Latinos. Hum, en même temps, c'est un argument que je lisais dernièrement plu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 04 Sep 2020, 12:34
|
|
Réponses: 3694 Vus: 204017
|
Vieux-Gontrand a écrit: Sinon le seul point positif de la discussion c'est qu'elle m' a amené à lire un peu plus sur Wikipédia l'histoire des Zend..
Quel intérêt d'être désagréable ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 03 Sep 2020, 20:37
|
|
|
C'est ultra-raciste. Ça me fume qu'on s'en rende pas compte ou que ça devienne une polémique sur Obono!!! Sur la Guyane, ça me semble plus complexe que cela par oui-dire. Région où il y a des amérindiens, des hmong, des populations créoles qui ont une certaine main-mise sur la région. Mais peut-être... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 03 Sep 2020, 20:18
|
|
|
Donc c'est pas raciste de parler des africains de l'époque de manière condescendante comme une race inférieure, sous-développée pour ne pas dire sous-evoluée comparativement à l'occident, ses vertus civilisiatrices et son confort. C'est de la satire coloniale bas du front, essentialiste mais bon c'e... |
|
 |
Trier par: |