Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
bmntmp |
Posté: 20 Juin 2020, 14:58
|
|
Réponses: 9231 Vus: 554951
|
https://www.youtube.com/v/QgBSAs5gwGk Musique tubesque, clip tourné à Porto Rico, qui met en scène un Freddie Mercury de parodie, mulet peroxydé ou mocassin. Même en 2017 on avait vu ça dix mille fois. Mais belle générosité, belles mimiques, beau clip. https://i.ibb.co/0JX75bY/Capture-d-e-cran-2020... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 20 Juin 2020, 12:19
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182245
|
Bonjour encore une fois les réflexes pavloviens. Breitbart, Zemmour, extrême-droite, allez, c'est facile de disqualifier quelque chose. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extrême-droite à dire que certains sujets d'ordre cosmétique concentrent l'ensemble des débat alors que les problèmes structurels, qui... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 20 Juin 2020, 11:04
|
|
|
Caricatural, à l'évidence. La dimension satirique de l'article ne t'a pas échappé. Plus sérieusement, il l'est surtout dans sa manière de pointer "la gauche" comme la responsable de tout les maux. Mais il n'a pas la prétention d'être une étude fouillée sur la question. BLM ne date pas d'hi... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Juin 2020, 15:19
|
|
|
Bien aimé cet article de Kevin D. Williamson, point de vue évidemment conservateur, sur la manière dont les manifestations récentes semblent maintenir un statu quo qui non seulement profite aux plus privilégiés mais ne concerne qu'eux. C'est pas si différent dans le postulat de l'article posté par C... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
bmntmp |
Posté: 19 Juin 2020, 14:36
|
|
Réponses: 480 Vus: 28932
|
Trending sur twitter avec Nadine Morano. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 16 Juin 2020, 13:25
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286618
|
La paperasse n'est pas forcément synonyme de clarté ou d'équanimité mais bon... Bah ouais, c'est absurde. Pourquoi? Pour les raisons évoquées plus haut, après je sais pas les policiers enregistrent peut-être beaucoup trop de plaintes pour commencer mais j'imagine que la pré-plainte en ligne a déjà a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 16 Juin 2020, 13:04
|
|
|
Ils veulent engager des fonctionnaires pour permettre aux policiers d'aller sur le terrain. Ces clowns de LFI quand même. C'est une réponse aux plaintes des policiers eux-mêmes, qui déclarent passer beaucoup de temps à rédiger des documents administratifs. Bah ouais, c'est absurde. Euh j'ai cité le... |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Juin 2020, 12:52
|
|
|
Euh j'ai cité le texte en ajoutant un également par erreur vu que je ne l'avais pas sous les yeux et ? |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Juin 2020, 12:45
|
|
|
C'est dans leur programme de 2017. Les policiers sont des fonctionnaires. Sans blague, allez je remets sans déformer : "Cela passe par le "recrutement d'agents administratifs libérant les policiers et les gendarmes aptes à aller sur le terrain, "le rétablissement des effectifs de pol... |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Juin 2020, 12:32
|
|
|
Oui c’est la réponse à laquelle je pensais. La question, elle est vite répondue. Tiens, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que "spolier" et "interdit" sont aussi désormais utilisés n'importe comment, mais cela ne choque pas grand monde ; peut-être que ce type est un vrai influe... |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Juin 2020, 12:23
|
|
|
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Juin 2020, 11:28
|
|
|
l’auteur et restaurateur américain Eddie Huang faisait de même dans son article Eddie Huang on the Oppressive Whiteness of the Food World (Eddie Huang à propos de la blanchité oppressive du monde de la food). Du coup l'article s'appelle véritablement Eddie Huang on the Oppressive Whiteness of the F... |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Juin 2020, 10:22
|
|
|
https://twitter.com/droiteuniv/status/1272564461514219520 Twitter de droite. Evidemment ce genre de scène est piquant : ça reste un instantané de vie parisienne, loin du Chronique d'un été de Jean Rouch, mais évocateur, folklorique, comique, ce que vous voulez. Ça rappelle aussi ce moment où Paris ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Juin 2020, 08:45
|
|
|
Cela dit, elle a dit afrodescendants, arabes ou asiatiques, pas italiens. Tant pis ou tant mieux pour eux s'ils servent de la burratta.
Sinon ils ont retiré l'article. |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Juin 2020, 08:00
|
|
|
https://i-d.vice.com/amp/fr/article/935ag7/ou-manger-racise-a-paris-la-carte-qui-fait-ruisseler-largent-du-bon-cote?__twitter_impression=true Où manger racisé à Paris. Un site sous pavillon Vice vient de tuer le game de la connerie. Remplacer exotique par racisé passerait mieux chez les vieux cela d... |
|
|
Trier par: |