Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 05:45

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Hardcore (Paul Schrader, 1979)

Posté: 29 Mai 2020, 18:41 

Réponses: 12
Vus: 1185

Lightsleeper, the Walker sont des character studies intéressantes. Moins fan d'Affliction qui a ses fans. Pas vu Blue Collar. Et déjà dit, mais j'aime beaucoup le Nicholas Cage movie renié qu'il a fait. Le suivant Dog eat dog est bon tout laissant aucun souvenir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 29 Mai 2020, 18:32 

Réponses: 41311
Vus: 1892327

Article payant du figaro hier pour dire que l'Elysée prend très au sérieux une candidature de Bigard.
La marque déposée en même temps hanouna2022 paraît-il.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La fin de la presse magazine ciné?

Posté: 29 Mai 2020, 14:55 

Réponses: 972
Vus: 75355

On dirait une copie de philo d'un élève de terminale sur le sujet "L'art est-il par essence consensuel ?". Je trouve pas ou si c'était le cas, ce serait un bel hors-sujet. Par contre il est d'une platitude extrême, à la fin on nous explique que va nous être partagé un souvenir personnel, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hardcore (Paul Schrader, 1979)

Posté: 29 Mai 2020, 14:07 

Réponses: 12
Vus: 1185

J'aime assez Schrader mais ce film, c'est du glorified Joel Schumacher. Donc à la limite, je préfère 8mm, auquel il me fait penser, que ce truc qui se vautre dans sa noirceur comme un cochon dans la boue.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 29 Mai 2020, 12:59 

Réponses: 3967
Vus: 232889

Je viens de voir. Quel conseiller vicieux peut lui souffler des phrases pareillement ressuscitées des enfers de cette façon ? Assez incroyable en effet.

Mais bon sur le principe, ça reste hypocrite et plus que discutable.

Posté: 29 Mai 2020, 12:42 

Je suis aussi émerveillé qu'on y voie comme la chose la plus naturelle du monde. Quid des mensonges du gouvernement sur les masques, etc ? Leur fera-t-on subir le même traitement ? (est-ce que d'ailleurs ce genre de pratique n'est destinée qu'aux twittos américains - dont Trump) ? ça rejoint la Loi ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Gentlemen (Guy Ritchie, 2020)

Posté: 27 Mai 2020, 22:47 

Réponses: 26
Vus: 2714

Tu t'aimais si peu que ça?

Forums: Vos critiques   Sujet: Enquête sur la sexualité (Pier Paolo Pasolini - 1964)

Posté: 27 Mai 2020, 21:59 

Réponses: 14
Vus: 1121

:twisted: Voir cette femme, par exemple, qui explique que la virginité, dans les régions pauvres du sud de l'Italie, c'est l'honneur de ces familles qui n'ont rien, et qu'à cause de cela, elle n'a pas de prix, même si elle signifie encore plus de misère : en effet, les femmes ne peuvent pas travaill...

Forums: Vos critiques   Sujet: Enquête sur la sexualité (Pier Paolo Pasolini - 1964)

Posté: 27 Mai 2020, 20:09 

Réponses: 14
Vus: 1121

Hier il y a eu un documentaire intitulé "Algérie, mon amour" de Mustapha Kessous sur France 5 qui a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux. En cause principalement, trois minutes présentées malhonnêtement dans le teaser diffusés sur lesdits réseaux où l'on voit trois filles de vingt ans...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Mai 2020, 15:55 

Réponses: 32621
Vus: 1470183

Je crois que Rufin reprend une autre expression encore antérieure de Méluche. Enfin, c'est l'impression que donne sa manière de se la réapproprier : «J'approuve l'état d'esprit de François. Je n'ai pas la vanité de me croire éternel. Je leur dis à tous : soyez comme si un jour le drapeau venait à to...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 27 Mai 2020, 15:51 

Réponses: 5496
Vus: 338999

Ouais vu un reportage sur un français qui s'était fait gaulé. Il l'avait regretté.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Mai 2020, 10:55 

Réponses: 32621
Vus: 1470183

L'autoritarisme serein et assumé.

Posté: 27 Mai 2020, 01:05 

Je n'avais pas vu, juste lu l'article. Je vois ce que tu veux dire mais cet argument sert aussi aux policiers qui abattent des noirs (alors que ce sont des professionnels). Je ne sais pas si cette peur irrationnelle est une justification suffisante. Certes tout se passe en un clin d'oeil mais le typ...

Posté: 27 Mai 2020, 00:49 

Ouais enfin bon, c'est lui qui lui dit de ne pas approcher et elle appelle les flics, alors qu'elle est dans son tort, quand il la filme pour dire : "I'm going to tell them there's an African American man threatening my life" Ce qui ressemble quand même à une menace et fait froid dans le d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Norte, la fin de l'histoire (Lav Diaz - 2013)

Posté: 26 Mai 2020, 13:00 

Réponses: 30
Vus: 2084

Le mot "contempteur" me semble employé mal à propos dans l'avis initial, soit dit en passant.
Trier par:  
Page 241 sur 390 [ 5841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: