Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 31 Oct 2020, 18:01
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924624
|
Massinfect a écrit: Analyse ADN soi-disant "trop chère" pour élucider l'affaire Elisa Pilarski. La fils de puterie est sans limite. Mais bon maintenant au moins on connaît les coupables.
Il semble que les experts ont enfin tranché pour désigner le chien de la victime comme coupable. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 31 Oct 2020, 13:17
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286427
|
Très possible car c'était là tout le sujet, toujours débattu. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 31 Oct 2020, 10:26
|
|
|
Pas vraiment mais bon entre deux traitements inefficaces, le moins coûteux reste le meilleur. C'est pas une autorité sanitaire la Food and Drug Administration ? L'UE fait le choix du remdesivir sans concertation scientifique au préalable? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
bmntmp |
Posté: 31 Oct 2020, 09:35
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83744
|
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Oct 2020, 09:18
|
|
|
La presse dite sérieuse qui commence à se faire l'écho des thèses complotistes : - le remdesivir qui aurait rapporté 900 millions d'euros à Gilead (dans Le Figaro) mais aussi un article sceptique dans Science. Là, on est en dehors des thèses complotistes, malheureusement. C'est factuel, certains ét... |
|
|
bmntmp |
Posté: 30 Oct 2020, 17:33
|
|
|
La presse dite sérieuse qui commence à se faire l'écho des thèses complotistes : - le journal du cnrs qui s'interroge sur la provenance du virus (laboratoire, hypothèse pas écartée à l'heure actuelle) - le remdesivir qui aurait rapporté 900 millions d'euros à Gilead (dans Le Figaro) mais aussi un ar... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 29 Oct 2020, 12:16
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236948
|
Ce genre de tweet :
C'est de la pub mais qui ne dit pas son nom |
|
|
bmntmp |
Posté: 29 Oct 2020, 11:34
|
|
|
J'étais critique à l'égard de Macron et de son usage du mot guerre en mars. Mais je suis obligé de reconnaître que ça ressemble de plus en plus à une guerre. Des morts, des jeunes envoyés au casse-pipe (ou pas tant que ça car la part de chômage y reste importante), des petits commerces qui se cassen... |
|
|
bmntmp |
Posté: 29 Oct 2020, 11:28
|
|
|
De ma timeline. C'est juste des tweets populaires suggérés à cause de sujets que t'as suivis, de comptes que t'as liké ou autre, non ? Même moi, qui ait une TL bien bien bien U.S. et politique, j'ai rien vu comme ça. Damn je t'assure que je n'ai pas rêve et peut-être que twitter a changé l'interfac... |
|
|
bmntmp |
Posté: 28 Oct 2020, 23:14
|
|
|
Quoi qu'on pense des candidats, force est de constater que comme en 2016, le déséquilibre dans la couverture médiatique et le déploiement de moyens est énorme. C'est un argument qu'on entend souvent ça, que Biden ne se fasse pas autant descendre que Trump, que la majeur partie des medias semble etr... |
|
|
bmntmp |
Posté: 28 Oct 2020, 22:19
|
|
|
|
|
bmntmp |
Posté: 28 Oct 2020, 21:27
|
|
|
Campagne agressive de Twitter en faveur de Biden qui fait apparaître sur la timeline les appels à voter Biden de la part de célébrités telles que Springsteen, Mark Hammill etc. Quoi qu'on pense des candidats, force est de constater que comme en 2016, le déséquilibre dans la couverture médiatique et ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 27 Oct 2020, 14:32
|
|
|
Il y a plus de vieux délocalisés en Allemagne non ? Qu'ils aient décidé de vivre ailleurs dans un pays plus ensoleillé et moins coûteux ou simplement d'aller en maison de retraite en Hongrie. Je sais pas, je dis ça au hasard. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Enragé (Derrick Borte, 2020) |
bmntmp |
Posté: 25 Oct 2020, 14:07
|
|
Réponses: 5 Vus: 972
|
Petite série B qui roule sur les plate-bandes de Joel Schumacher ( Chute Libre voir Phone Game pour le jeu chat et souris dans un dispositif minimaliste) qui remplit fort bien sa mission de distraction. Le générique, façon dystopie rappelle The Purge , mais c'est en fait bien plus viscéral, même si ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 23 Oct 2020, 16:16
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924624
|
La Tchétchénie n'était pas la guerre civile, mais un problème de nationalité au sein d'un grand état. Ceci dit je peux comprendre que des Algériens aient un ressentiment contre la France (et souvent ceux qui l'expriment sont aussi critiques du FLN et de la situations de l'Algérie dans les années 90... |
|
|
Trier par: |