Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Mai 2025, 23:53

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Conan le barbare (John Milius, 1982)

Posté: 14 Avr 2021, 13:08 

Réponses: 43
Vus: 3130

Jamais vu encore mais le résumé de Conan par Sattouf dans l'Arabe du Futur est bien. J'aime aussi beaucoup cette sécheresse malheureusement gâchée par cette touche de fantastique. A ce niveau-là, le film est trop le cul entre deux chaises. L'impression que cette touche est là pour rendre le film acc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Conan le barbare (John Milius, 1982)

Posté: 14 Avr 2021, 11:51 

Réponses: 43
Vus: 3130

Quelqu'un a vu le deodato avec le même univers ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Avr 2021, 19:12 

Réponses: 33315
Vus: 1621695

Plus intéressant que la vie sexuelle que DSK, le fait que les employés Amazon ait voté contre le fait de se syndicaliser. Dans le New York Times Amazon: 1, Union: 0 Amazon won its fight against the biggest push for unionization in the company’s history. The tally of votes showed that workers at its ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 13 Avr 2021, 19:00 

Réponses: 3694
Vus: 201950

C'est pas 2021 mais on s'en branle, tu peux transformer l'anecdote, inintéressante, à ta guise. Mon amie, nympho sur les bords, a pu me dire une fois qu'elle a le fantasme de la fille du régiment (qui se fait prendre par tout le régiment). Bref, c'est pas très intéressant et les discussions de cul a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 13 Avr 2021, 17:48 

Art Core a écrit:
Ah ah je tombe justement sur ce tweet qui se fout de la gueule d'une journaliste de Slate (à juste titre) :

Ce tweet en dit plus long sur un Ignoble Fasciste que sur Slate.

Posté: 13 Avr 2021, 17:45 

Patrick Bruel : "de quoi elle se plaint la masseuse, elle pourra raconter à ses copines qu'elle a branlé une star ?" On tourne en boucle sur des clichés là. Marcela Iacub a écrit un livre pour dire qu'elle avait couché avec Strauss-Kahn. J'ai une amie d'amie dont c'est aussi un titre de gl...

Forums: Vos critiques   Sujet: Peppermint Candy (Lee Chang-dong, 2000)

Posté: 13 Avr 2021, 09:32 

Réponses: 6
Vus: 936

Le pitch me fait penser à un film indé américain, I Melt With You , que j'avais vu uniquement parce que j'apprécie Thomas Jane. Quatre cinquantenaires insatisfaits liés par un pacte de suicide qui se retrouvent pour un lost weekend . C'était bien ridicule et outrancier, hyperbolique aussi si vous vo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 12 Avr 2021, 21:52 

Réponses: 413
Vus: 20306

ça ne nous dit pas grand-chose d'elle donc.

Posté: 12 Avr 2021, 20:59 

Elabore.

Posté: 12 Avr 2021, 20:43 

Je le mets juste car si c'était son prédécesseur, ça ferait jaser.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 12 Avr 2021, 19:16 

Réponses: 5600
Vus: 372518

Sauf que le diamant en question a toujours été volé donc la question est intéressante mais elle ne concerne pas la chose dont elle fait l'objet. En terme marxiste, le tailler veut dire "ce qui est pour vous valeur d'usage est pour nous valeur d'échange, et pourtant nous demeurons rois". C'...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 12 Avr 2021, 18:42 

J'évoquais juste les monarques mais l'histoire remonte à loin : Because its history involves a great deal of fighting between men, the Koh-i-Noor acquired a reputation within the British royal family for bringing bad luck to any man who wears it. Since arriving in the UK, it has only been worn by fe...

Posté: 12 Avr 2021, 18:32 

C'est rendre compliqué quelque chose de simple. Quand tu conquiers quelque chose, tu voles les richesses, traditionnellement. Les pages Wikipédia sont très intéressantes en effet : le diamant a été, et sans que ce soit surprenant, l'objet de spoliations successives au gré de conquêtes et conflits di...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mort d'un pourri (Lautner, 1977)

Posté: 12 Avr 2021, 08:32 

Réponses: 5
Vus: 940

Delon joue très mal quand même. J'avais évoqué l'espèce d'ironie le voir jouer un homme qui ment très mal à des policiers, ce qui pourrait être fait exprès, mais de le voir rester sur la même fausse note dans la suite du film. Grosse laideur de la déco intérieure de l'époque sinon.

Forums: Vos critiques   Sujet: Waterworld (Kevin Reynolds, 1995)

Posté: 11 Avr 2021, 18:10 

Réponses: 21
Vus: 1962

J'ai bien aimé les kamikazes qui font du ski nautique (même si ce ne sont pas ceux que le personnage de Dennis Hopper nomme les kamikazes) et s'écrasent contre les murailles de l'atoll.
Trier par:  
Page 202 sur 408 [ 6112 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: